☀️ Chapitre 23

766 39 19
                                    

Écrit le 7 Avril

Précédemment dans Cosmic Love :

Le match contre l'équipe d'Erza et de Kagura commence mal, elles se disputent mais y mette fin pour pouvoir continuer le match. Mais Minerva s'interpose et met un terme à leur match pour leur proposer un à trois. Erza n'en pouvant plus de son ego, accepte.
Sting apprend que Rogue est au courant qu'il a couché avec Natsu. Rogue lui fait comprendre qu'il n'a plus envie de quoi que ce soit avec lui mais qu'il allait continuer les interclasses. Sting est près à exterminer Natsu et ses amis.

Moonlight - XXXTENTACION
*Souvenir - Selena Gomez

- Erza tu ne peux pas accepter ! s'écria Mirajane essayant d'arrêter la marche de l'écarlate.

- Bien sur que si. Et puis ça nous arrange, autant écarter Minerva du tournoi maintenant pour pas qu'elle nous empêche de gagner les inter.

- Tu crois vraiment que le proviseur va accepter ? s'inquiéta Biska derrière elles, tenant encore discrètement son épaule. On voyait à son regard collé au sol et à sa voix faible que Minerva lui avait flanqué une peur bleue.

C'était une des raisons pour laquelle Erza voulait battre Minerva.

- Il ne pourra pas refuser lorsqu'il apprendra qu'elle a fait du mal à plus d'un dans notre classe. Et puis c'est la fille de Jienma Orlando : il le déteste.

Mirajane comprit qu'elle n'allait pas l'arrêter.

Elle aperçut au loin l'équipe de sa sœur et des autres alors elle changea de direction pour voir comment elles s'occupaient depuis leur élimination.

- Salut Mirajane ! s'exclama Reby, heureuse de voir ses amies. 

- Mira ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Me dit pas que t'a déjà fini ton match ? demanda sa sœur en la voyant.

- Ou pire ! VOUS AVEZ DÉCLARÉ FORFAIT ! se mit à hurler la blonde de leur équipe avant de se précipiter vers Mirajane.

Cette dernière gloussa :

- Mais enfin Lucy, jamais de la vie. On a juste eu... une espèce de contretemps si je peux l'appeler comme ça...

- Et cette quoi cette merde ? demanda Kana sans quitter le match de ses amis des yeux en buvant discrètement dans une bouteille d'eau... qui ne contenait pas d'eau.

- Kana, non mais t'es sérieuse, et si on a besoin de toi plus tard on fait comment nous ?

- Oohh ça va ! C'est pas comme si j'allais allé aux épreuves intellectuelles !

- Déjà qu'on est arrivé en retard aux interclasses à cause de toi, à ta place je la fermerai.

Les filles furent surprise, c'était assez rare que Mirajane insulte quelqu'un : même si elle l'a détestait.

- La situation doit vraiment être stressante, tellement t'es à fleur de peau.

- Erza veut se battre contre Kagura de la classe 2 et Minerva de Saber Tooth, en même temps.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant