Écrit le 30 Juillet
Précédemment dans Cosmic Love :
- QUOI GREY ? N...non on.. est pas ensemble..
- Tu aimerais bien je pense.
Comment osé il le taquiner sur ça comme si ils étaient amis ?
- Je n'ai pas envie d'en parler avec toi.
- Ouais j'imagine, bon à plus membre de la classe 4. Dit il en se levant.
- Tu peux nous appeler Fairy Tail.
- Fairy Tail hein ? Pas mal.
Ce que Natsu ni Sting ne savait pas c'est que Kana qui devait emmener Erza à l'infirmerie avait tous entendu et elle fut extrêmement choqué d'apprendre que Natsu était gay.Qu'allait t'elle faire ?
☼
PDV GREY
Aujourd'hui, nous allions allé avec tous les autres membres de Fairy Tail nous faire tatouer !
Certains étaient enthousiastes, d'autres hyper stressés comme Natsu qui tentait de le cacher mais ça ne marchait pas et quand je l'approchait, c'était encore pire. Je me demande ce qu'il a.
Nous allions chez un tatoueur que je connais bien, c'est plutôt une. Quand le proviseur lui ai dit au téléphone qu'une classe entière allait débarqué, elle s'est empressé d'appeler ses amis pour l'aider.
On avait apporté le dessin de Natsu pour leur montrer ce que nous voulions.
- Oh la la ! Je suis trop heureuse d'aller me faire tatouer ! Chantonnait Lucy en sautant partout.
- Je n'arrive toujours pas à croire que le vieux t'ai laissé faire même sans autorisation parentale... dit Loki toujours blessée par l'acte de Lucy.
Lucy avait « usé de ses charmes » sur le directeur du lycée pour lui laissé se faire mettre un tatouage.
- Arrête de bouder Loki, je te rappelle que je ne suis pas ta copine donc je fais ce que je veux de mon corps ! Hurla la jeune blonde sur Loki qui s'effondra de tristesse.
- Tu n'as qu'a le cacher et comme ça ton père ne le verra jamais. Dit je à Lucy qui reprit un peu son calme.
- Ça va être compliqué vu que je comptais mettre le tatouage de Fairy Tail sur ma main...
- T'es sérieuse là, j'ai l'impression que tu dis à ton père : « Hey papa vient me tuer s'il te plaît ! » s'exclama Kana en rigolant.
- Tu bois encore ?! Tu ne sais pas faire autre chose de ta vie !
- Tu l'a gâchée ma vie donc maintenant je fais ce que je veux espèce de sal...
- Ok les filles on se calme ! M'interpose-je.
- Et toi Kana, on peut savoir où tu compte mettre ton tatouage ? Demanda Lucy d'un ton sarcastique mais Kana n'y prêta pas attention et nous montra le bas de son ventre avec la main où il n'y a pas sa bouteille d'alcool.
- Et toi Grey ? Tu veux le mettre où ?
- Ba en fait je n'y ai pas vraiment réfléchi... j'etait trop occupé à supplier ma mère de me laisser me faire tatouer..
- Ah bon mais pourtant ta mère est cool non ? Fit remarquer Loki qui s'était remis de la claque de Lucy.
- Ouais mais Jubia a encore raconter n'importe quoi à ma mère donc résultat : nuit blanche à hurler.
- Ah ouais...
Depuis le début de la conversation, Natsu ne s'était pas incrusté et cette fois ci je savais que ce n'était pas à cause du stress de se faire un tatouage...
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)