☀️ Chapitre 10

1.6K 119 38
                                    

Écrit le 1 Novembre

Précédemment dans Cosmic Love :

Après avoir été tatoué, Fairy Tail se sent prête à se confronter à Sabertooth (2nd 1). Loki, Lucy et Natsu font la rencontre de Ultia, la demi-sœur de Grey en même temps que leurs terrible passé. Lucy ayant dépassé les limites se met son meilleur ami à dos et plus tard se fait violer par son père...


Ça fait une semaine, une semaine que la classe Fairy Tail a été officialisé. Dans tout les couloirs on ne cessait de parler de la classe 4 qui a défié l'élite de ce lycée. La classe 2 et 3 épaulait la 4, ils en avait tous assez de l'arrogance de Sabertooth. Cette année allait rentrer dans la légende du lycée de Magnolia et tout ça grâce à un petit groupe de 4 adolescents, unis contre l'injustice. Mais malheureusement le système de cet établissement est basé sur cela.

Ça faisait aussi une semaine que Natsu et Lucy ne s'adressait plus la parole, quand la blonde tentait d'aller discuter avec son ex-meilleur ami ce dernier se dirigeait directement vers la direction opposé.

Grey restait de son côté aussi, sans en vouloir à quelqu'un précisément. Mais revoir Ultia, devoir parler de son passé à ses amis et devoir se remémorer ses souvenirs avait rouvert des anciennes blessures qu'il pensais cicatrisé. Il écoutait sa playlist en boucle sans faire attention à autre chose. Seulement pendant les heures de cours il était obligé d'enlever ses écouteurs mais ce n'est pas pour autant qu'il écoutait le cours. Il était déjà en classe 4, il ne pourrait pas tomber plus bas.

Seul Loki continuait de parler avec un peu tout le monde mais surtout Lucy, qui cette dernière ne daignait pas à le repousser. Il ne restait plus que lui qui voulait encore lui adresser la parole.

Lucy vivait un véritable enfer entre Natsu qui l'ignorait, Kana qui continuait à l'accuser de son sort mais surtout son père qui abusait d'elle quand l'envie lui prenait. Lucy ne pouvait fuir. Elle ne pouvait que prier pour que son père soit trop fatigué pour venir la chercher en pleine nuit ou juste après le dîner. Elle avait trop honte d'en parler à quelqu'un même si elle savait que c'était indispensable et qu'elle ne pourrait pas continuer sur cette lancer encore longtemps.

La sonnerie la sorta de ses sombres pensées et Loki lui toucha l'épaule comme pour s'assurer qu'elle était bien réveillée. Lucy lui montra un sourire pour le rassurer, ce qui fonctionna. Il n'avait pas l'air de ce rendre compte que ce sourire n'avait rien de vrai et de joyeux. Ce sourire était un au secours silencieux mais crié à la fois.

Quand Lucy s'assurait d'être seule dans les toilettes elle ne se retenait pas et lâcha toutes les larmes qu'elle avait fait violence à contenir toute la matinée.

Une fois à la cafétéria, Lucy faisait la queue aux côtés de Levy ). Natsu était seul, comme Loki et Grey qui avait encore ses écouteurs fourré dans ses oreilles. On pouvait entendre sa musique d'ici, tellement le volume devait être haut. Et sa chanson n'avait rien d'une chanson d'amour.

Quand nos 4 adolescents avait leur plateau en main, Natsu fut le premier à aller s'installer seul à la table en plein milieu de la cantine. Il sortit un petit carnet marron qui avait bien l'air vieilli par le temps et ensuite il sorti son grand carnet à dessin. Il plongea tout de suite après dans son univers, son fameux crayon noir à la main. Lucy se dirigea un instant vers lui, son plateau dans les bras, ses pas étaient hésitants et ses mains tremblaient et elle décida de s'installer seule à son tour. Grey n'hésita pas et alla directement s'assoir seul au fond de la cafétéria en ne prêtant pas attention aux regards des autres, lui aussi était complètement dans son univers. Loki fut le seul à aller s'assoir avec les garçons de sa classe.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant