Écrit le 20 Juillet
Précédemment dans Cosmic Love :
Nous marchons tous les quatre côte à côte en discutant de tous et de rien. Sur le chemin nous apercevons un couple avec des tatouages assortis. Je n'arrête pas de les dévisager sans les détacher de mon regard.
- Ne t'en fait pas Grey, un jour tu connaîtras ça toi aussi. Dit Loki en rigolant.
- Ferme la Loki. Dit Lucy.
- Qu'est ce qui se passe Grey ? Me demande Natsu inquiet.
Soudain mon regard s'illumine. La question que je me posait en colle vient de trouver sa réponse :- Mais bien sur, un tatouage !
☼
PDV EXTERNE
Nous étions encore le lendemain (encore et toujours la flemme 😂) et Grey avait partager son idée au reste de la classe.
- Un tatouage ? Dirent ils tous en coeur.
Grey et Erza étaient au tableau (vus qu'ils sont délégués).
- Je trouve que c'est une bonne idée ça montrerai à ses cretins de Saber Tooth qu'ils ne sont pas seul à pouvoir faire des choses ! Dit Kana.
- Bien sûr que tu es d'accord ! Tu craques pour Grey ! S'exclama Bixrow.
- J'tenmerde.
- Et même si on se fait tous un tatouage ce sera quoi ?
- Ils faut d'abord nous trouver un nom pour ensuite se faire un tatouage en fonction du nom qu'on a trouvé.
Des chuchotements pour proposer des idées se firent entendre. Tous le monde se mettait dans le projet ce qui rendaient heureux les professeurs, Mavis avait raison : ensemble ils surpasseront la classe 1.
- Est ce que les fées ont des queues ?
Les chuchotements s'arrêtent et tous les regards se tournent vers Loki.
- Loki, on cherche une idée de nom et toi tu nous demandes si des putains de fées qui n'existe pas on des queues 🧚♀️ ?! Hurla Grey agacé par son meilleur ami.
- Non attendez, Natsu n'avait rien dit depuis le début du cours donc tout le monde fut choqué de son intervention. Queue de fée en anglais ça donne Fairy Tail . C'est pas mal comme nom non ?
Natsu stressait. Il aurai fallu fermer sa bouche se dit il.
- J'aime trop ! Commença Lisana.
Natsu reprit des couleurs.- Les fées de Fairy Tail, c'est accrocheur. Continua Luxus complètement indifférent.
Tout le monde adorait mais maintenant le problème du tatouage arriva de nouveau.
- On pourrai chercher sur internet des tatouages non ?
- Non , il faut quelque chose d'unique que personne d'autre à part n'aura. S'exclama Gajeel. N'est ce pas Reby ?
Cette dernière devint rouge. Elle n'aimait pas que l'attention se pose sur elle et ça Gajeel le savait très bien.
- Il nous faudrait quelqu'un pour dessiner un tatouage.
En entendant ça, un sourire énorme se dessine sur le visage de Grey et il pose son regard sur Natsu qui tentait de se cacher derrière son cahier à dessin.
- Allez Natsu ! Tu dessines super bien ! Dit Loki en piquant le carnet de Natsu.
- Je ne dessines que des paysages pas des personnes et encore moins des logos. Dit il en reprenant son carnet pour se cacher en dessous.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)