☀️ Chapitre 4

2.1K 135 169
                                    

Écrit le 14 Juillet

Précédemment dans Cosmic Love :

- A plus Natsu ! Me lança Lucy en se dépêchant de rentrer chez elle pour ne pas se frotter à la colère de son père.
- A la rentrée ! S'exclama Loki.
- J'espère qu'on sera dans la même classe. Me dit Grey toujours souriant.
C'est la première fois qu'on me dit ça . . .
Je sens mon coeur battre de plus en plus vite.
Je me suis fait des amis . . .

PDV GREY

3 jours avant la rentrée. Comment je stresse ! J'aime bien jouer de la musique mais devant tout le lycée . . .

On a réglé tout les problèmes techniques Lucy et moi mais bien sur Loki n'a rien foutu. Quand nous avions terminé les préparatifs, Lucy était tellement heureuse qu'elle voulait prévenir Natsu, et c'est là que son père nous a proposé de resté mangé.

Quand il est descendu, j'ai été un peu surpris que Natsu soit aussi musclé. Son comportement n'allait pas du tout avec son physique. Il a l'air d'être sensible mais en même temps de ne pas se laissé faire aux moments cruciales. Peut être que je dit n'importe quoi, je ne le connais pas très bien. Mais j'aimerais le connaître d'avantage.

Je suis à Carrefour avec ma mère et ma sœur, qui est évidemment sur son téléphone.

- Jubia ! Lache moi ça ! Profites de ces merveilleux moments en famille.

- Acheter du pain n'est pas un merveilleux moment en famille. Répond t'elle, blasée.

Ma mère lâche un soupir d'exaspération.

- On est pas là pour acheter du pain mais pour acheter vos fournitures. Grey tu as besoin de quoi ? Grey ! Toi aussi enlèves moi ça ces trucs de tes oreilles !

Ma mère trouve toujours le moyen de me déranger pendant le refrain de ma chanson préférée :

- Tout est écrit sur la liste que je t'ai donné. Lui répond je en espérant pouvoir continuer ma playlist.

- Je t'ai déjà dit de soigner ton écriture, tu écrit comme un pied ! S'exclama ma mère en essayant de déchiffrer mon écriture.

- Maman tu sais, il fait attention à  son écriture que pour écrire des chansons. Répond Jubia en ricanant.

- Continue de prendre ta sale gueule en photo plutôt d'ouvrir ta bouche ! (VIO-LENCE !)

- Sale fils de . . .

- MAIS PAS À CARREFOUR NON DE DIEU !

Les passants se retournent vers nous et ma sœur se cache derrière son chapeau bleu tandis que j'en profite pour remettre mes écouteurs .

10 minutes après, notre cadis est presque remplie, il ne reste qu'à prendre certains trucs pour ma sœur qui va bientôt aller à Lamia Scale, une école très réputée.

- On a tous pris ? Demande ma mère.

Aucun de ses deux enfants répondaient, trop occupés par la nouvelle technologie.

- Très bien ! Cria notre mère en colère, si ils vous manquent quelque chose ne venait pas pleurer !

On se dirige vers la caisse quand mon regard divague sur une enceinte JBL. CETTE enceinte JBL. Loke et moi économisions depuis plus de 1 an pour se l'acheter. Enfin surtout moi.

- C'est beau de rêver n'est ce pas ?

Ma sœur me ramène à la réalité en se moquant de moi. Je lui lance un regard noir et nous continuons notre chemin vers la caisse.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant