Écrit le 12 Juillet
Précédemment dans Cosmic Love :
Natsu et Zeleph étaient inconscients. Leur mère continuait de cracher du sang tandis que son mari faisait tout pour ne pas qu'elle devienne inconsciente également. Grey s'était pris un coup en plein ventre. Lucy était en larmes tandis que Loke essayait tant bien que mal de la réconforter.
L'ambulance arriva peu de temps après.
☼
PDV NATSU
Quand je me réveille, je me rend compte que je suis à l'hôpital. Vêtu d'un haut et d'un pantalon blanc. Tout me revint d'un coup, et la haine envers mon frère monta de plus en plus haut. Mais l'inquiétude pour ma mère prenait le dessus. Je sors de la salle (sans autorisation).
Où peut bien être ma mère ? Je la chercherai jusqu'à que je la trouve !
L'hôpital est désert et je n'entend rien, je décide d'aller à la réception mais quand la dame à l'accueil vit ma tenue, elle comprit que je n'avais aucune raison d'être debout.- Et toi, tu n'as rien à faire ici retourne dans ta chambre.
- J'aimerai savoir où se trouve Inès Dragnir.
- Tu ne m'as pas entendu ? Me dit-elle à bout de nerfs, Dépêche toi ou j'appelle quelqu'un pour t'escorter jusqu'à ton lit !
Je sens une main se poser sur mon épaule.
- Ce ne sera pas nécessaire, je m'excuse pour l'insolence de mon fils.
Les yeux de mon père étaient rouges et gonflés, et pourtant il avait un sourire, forcé mais un sourire quand même. C'est très rare que mon père pleure, j'espère que maman va bien.
Mon père m'amène dans le couloir et me fait savoir que les visites pour ma mère ne sont toujours pas autorisé.- Où est Zeleph ? Le ton de ma voix avait complètement changé ce qui avait surpris mon père quand je lui ai posé la question.
- Il dort toujours . . . Me répond t'il.
- Je vais le réveiller moi !
Je tentais d'aller chercher mon crétin de frère pour lui défoncer sa guele de petit con (la gentillesse est présente) mais mon père me tenait fermement le poignet.
- Natsu, il en a déjà assez bavé !
Tu déconnes j'espère !
- Tu rigoles ! À cause de lui, la moitié de la famille est à l'hôpital donc je suis désolé, mais il a pas « assez bavé » je trouve.
- Je suis sûr qu'il se sent très coupable . . .
- Tu n'en sais rien !
PDV AUTEUR
Dans un autre couloir de l'hôpital, une jeune blonde s'acharnait sur un distributeur pour que les Oreo qu'elle avait acheté en sorte :
- Lucy, calme toi.
- Comment tu peux me demander ça Loki ?! Mon meilleur ami est toujours inconscient, je tente de lui acheter des FOUTUS OREOS DE MERDE, ET ILS NE VEULENT MÊME PAS SORTIR !!!!!!
Grey donna un petit coup dans la machine et les oreo en sortirent d'un coup. Le silence devint pesant.
- Me...merci... marmonna Lucy gênée.
- Oh Grey ! Toujours à me voler le bon(/beau) rôle ! S'énerva Loke.
De retour à Natsu :
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)