☀️ Chapitre 12

1.8K 103 148
                                    

Écrit le 27 Janvier

Précédemment dans Cosmic Love :

Sentant que Grey veut le connaître plus que ça, Natsu fait tout pour cacher son passé. Il en veut toujours à Lucy. Lucy s'excuse auprès de Grey se sentant très coupable depuis. Sting, qui continue de draguer Natsu dès qu'il le croise se crêpe le chignon avec Grey.


PDV GREY

Je laisse Natsu seul dans les toilettes et fait tout pour éviter le chemin de la cafétéria pour ainsi éviter les petits curieux qui se demanderait pourquoi mes yeux sont rouges. Oui, j'ai pleuré. Ça doit faire des lustres que je les larmes n'ont pas coulé, je devrais plus laissé sortir mes émotions. Qu'est ce que je racontes ? Les émotions et les sentiments c'est de la grosse merde !

J'arrive à chopé un bus avant qu'il ne démarre et m'assois au fond. Mais le bus s'arrête à nouveau, et j'aperçois la tête rousse de Loke qui a l'air de me chercher. Je baisse vite ma tête pour ne pas qu'il m'aperçoive, je n'ai vraiment pas envie de parler. Il redescend du bus, et dès que ce dernier démarre, je vois Lucy attendre Loke sur le banc de l'arrêt de bus (pour qu'ils puissent rentrer ensemble j'imagine). Au moins cette situation aura servi à quelqu'un.

C'est une fois de retour chez moi, que je remarque que je suis en train de rater tous les cours de l'après midi, mais bon tant pis j'avais un contrôle sur un livre que je n'avais même pas lu donc... Je fais mes devoirs d'habitude mais je travaillais sur une chanson pendant tout le week-end. Je monte dans ma chambre d'un pas lent. Je passe devant la porte ouverte de la chambre de ma sœur : un vrai bordel à l'intérieur, par rapport à moi...

Je baisse le chauffage au maximum et ouvre mes fenêtres. Mes rideaux bleu turquoise virevoltent au gré du vent. J'entend son souffle, son hurlement long et grave, ce qui m'apaise.

J'aperçois le brouillon de ma futur chanson sur mon bureau et je m'en empare.

J'écarquille les yeux en me rendant compte de ce que j'ai inscrit sur la feuille. Je la déchire en assumant pas mes pensées les plus profondes.

- Putain de monde sans logique... marmonna je.

Je m'écroule sur mon lit en soupirant de aise. Et sans m'en rendre compte je m'endors.

PDV NATSU

J'aurai du partir pendant l'heure de manger comme Loki,Lucy et Grey. Je ne comprend rien à ce contrôle, mon cerveau ne fait que de penser à ma discussion avec Grey dans les toilettes. Il a l'air être au courant pour mon passé commun avec Sting, mais pas plus, ou peut être qu'il est au courant mais qu'il ne voulait pas m'en parler.

Ma seul façon de le découvrir, c'est d'aller demander à . . . Sting...

Je frappe ma tête un peu trop fort sur la table en faisant tombé mon stylo, mais je ne le ramasse pas.

- Putain de monde sans logique... marmonna je.

Une fois que la sonnerie nous prévienne du début de notre pause de 15 minutes, je me lève, rend ma copie précipitamment et m'empresse de sortir de la salle, sous les regards intrigues de mes camarades.

Il fait vraiment froid dans les couloirs, je ne m'y fais pas, il me faudrai une écharpe.

Une fois arrivé devant la salle de cours de Sabertooth, je m'adosse à côté de la porte et attend d'apercevoir une tête blonde diabolique. Je la vois après 2 minutes d'attentes. Il est avec Rogue et Minerva. Je me redresse et vais vers le petit groupe, ils m'aperçoivent :

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant