Ecrit le 8 Juillet (un jour après l'anniversaire de Natsu mdr)
Précédemment dans Cosmic Love :
Mirajane ne tient pas jusqu'à la fin du match donc, Erza et Minerva se retrouvent seules sur le terrain, adversaires. Erza et son équipe gagne de justesse. L'équipe de Gajeel, Loke, Grey et Natsu se retrouvent face à leurs amis : l'équipe de Macao, Wakaba, Readers et Vollen.
☼
- Non mais vous êtes sérieux ?! Si on veut gagner pour notre classe pourquoi on joue contre elle ?!
Natsu n'avait toujours pas accepté de devoir jouer contre l'équipe de Macao, Wakaba et les autres. Les autres membres de son équipe semblaient s'être déjà fait une raison.
Grey s'échauffait un peu à l'écart des autres, ne lâchant pas Macao et les autres des yeux qui étaient à l' autre bout du terrain. Grey, lui non plus, ne voulait pas à voir à se confronter à ses camarades et amis mais lui - tout comme Gajeel - avait compris que s'il ne le faisait pas ils ne seraient plus les adversaires de la classe 1 et ce lycée restera aussi pourri et injuste qu'auparavant. Le lycée existait depuis des années et avait toujours fonctionner de cette façon : les plus forts ensemble et montrés aux yeux de tous tandis que tous les autres pouvaient rester dans l'ombre et le mal-être. Grey savait qu'il avait eu de la chance d'être tombé sur toutes ces personnes géniales qui constituait ses meilleurs amis. Ils ne s'étaient pas entendus immédiatement mais c'est simplement parce qu'ils avaient tous leurs personnalités et leurs ambitions. Grey ne se serait jamais tatoué le symbole de Fairy Tail sur le torse s'il ne tenait pas à eux. Et aujourd'hui, il doit joué contre eux. Grey depuis qu'il est né à toujours essayé de faire les bons choix et de se montrer le moins égoïste possible. Est-ce que son amitié compte plus que vouloir changer les choses, est-ce que ce qu'il a aujourd'hui compte plus que ce qu'il pourrait apporter pour demain et plus loin encore ? Il pensait que non.
Natsu a seulement peur de perdre ses amis.
Ils étaient en première, l'année prochaine ils se trouveront encore dans ce lycée, alors c'était maintenant qu'il fallait essayer de faire quelque chose. Toutes les classes 4 précédentes se sont laissés écraser par ceux qu'ils pensaient plus fort : Grey ne voulait pas être un élève parmi tant d'autres qui n'a marqué personne durant sa scolarité. Lorsqu'il était petit et qu'il vivait encore avec Oul et Ultia, sa mère adoptive n'arrêtait pas de leur répéter : « vous ferez de grandes choses quand vous serez grands, j'en suis sûr. Alors, mes petits esquimaux, travaillez jusqu'à que vous n'aillez plus besoin de vous présenter ». Il travaillait et se battait pour Oul, qui n'a pas pu voir tous ses progrès de son vivant. Et il est sûr qu'Ultia faisait de même de son côté.
Pour le brun , il ne s'agissait pas seulement qu'une histoire de « on est amis, pourquoi on devrait se battre ? », pour Grey Fullbuster c'était : « On a l'occasion de changer les choses pour plein de personnes, rien ne passera devant ça ».
Et c'est ça que le rosé n'arrivait et ne voulait pas comprendre.
- Oh Natsu, ta gueule ça va pas te tuer, on va pas leur couper les couilles non plus ! se lassa Gajeel qui faisait ses étirements pendant que Loke, plus loin, vérifiait que la balle qu'ils allaient utilisés était bien gonflé.
- Ta race, Gajeel.
Plus ça allait, moins Natsu se contrôlait mais les membres de son équipe semblait s'être habitué et laissait passer ses débordements de colère. Les deux garçons étaient assis par terre à détendre leurs articulations. Natsu portait un débardeur blanc très ample rentré dans son un jogging rouge large qu'il avait retroussé jusqu'à ses genoux bronzés. Il portait également un bandeau noir élastique et en tissu éponge pour absorber la transpiration autour du front.
VOUS LISEZ
Cosmic Love
Fanfiction☼ Natsu et Grey sont deux adolescents dans le même lycée qui ne se parlent jamais. Il aura fallu déclarer la guerre à leur nouvelle classe pour qu'ils se rapprochent . . . (Commencé en Juillet 2018)