☀️ Chapitre 22

846 43 34
                                    

Écrit le 6 Avril

Précédemment dans Cosmic Love :

Les prochains matchs vont commencés. Erza ne souhaite pas prendre part à tout ça, mais c'est bien trop tard. Mirajane s'inquiète pour elle mais ne peut rien faire. L'équipe d'Erza, Ever Green, Biska et Mirajane se retrouve contre celle de Kagura, un des meilleurs éléments de la classe 2.

Savage - Megan Thee Stallion (Erza)
Autotune - Damso (Rogue)

Il fallait qu'on tombe sur cette Kagura...

Erza avait dit à toute sa classe qu'ils allaient gagner malgré les merdes qu'ils avaient rencontrés donc elle ne pouvait pas revenir en arrière. Et puis, elle avait confiance en ses coéquipières.

- Quelqu'un ici a déjà fait du basket ? demnda Biska, la panique commencant à monter.

- Moi en primaire mais c'était pour mettre un mec qui kiffait ça dans mon lit ...

Les trois autres filles se tournèrent vers Ever Green qui ne voyait le problème de ses objectifs alors qu'elle était seulement en primaire.

- Bah quoi ? Ça avait fonctionné en plus-

- Bon c'est pas grave, la plupart des gens ici n'ont jamais touché une balle de basket - moi y compris - mais on va se débrouiller comme toujours ? Les filles vous êtes prêtes ?

- Non.

- Les filles sauf Ever vous êtes prêtes ?

- Mais tu te fous de ma gueule ?

Les filles repondirent favorablement et Ever ne cacha son mécontentement et ne se gêna pas de rugir tout en attachant ses longs cheveux chatains.

La bonne atmosphere était de retour entre les filles, ça avait pris un peu de temps mais ça s'était fait. Mirajane adressa un sourire reconnaisant à Erza d'avoir détendu l'atmosphère.

- LES MATCHS COMMENCENT DANS DIX SECONDES, TOUT LE MONDE EN PLACE MAINTENANT !

L'équipe de la fameuse Kagura se préparait à l'autre extremité du terrain, elles n'avaient pas l'air de beaucoup parler entre elles, le serieux et la concentration était aux coeurs de leurs iris et le silence cloturait leurs lèvres.

Kagura était une grande fille (à peu près la taille de Miragane ou Erza), elle arborait une longue tignasse noire où on pouvait apercevoir quelques reflets violets tenus correcteemnt avec un long ruban blanc. De loin, Erza ne put discerner la couleur de ses yeux mais ce n'était pas le plus important là maintenant.

L'équipe de la classe 2 s'étirait et s'échauffait.

Autant faire comme elles si on veux être en forme sur le terrain.

Vu que les lycéens du lycée de Magnolia étaient quatre par équipe, il n'y avait pas de remplacants et tout les membres jouaient tous le matchs jusqu'au sport suivant, sans interruption. Erza attacha sereinement ses cheveux avant d'échauffer ses genoux, ses hanches, sa têtes et ses poignets. Les autres l'imitèrent et enlevèrent leurs gilets - que certaines portaient encore.

Si elles voulaient gagner, il allait falloir y aller à fond.

Toutes les règles nécéssaires à connaitre pour pratiquer le basket ont été communiqués plus tôt, alors ça devrait globalement bien se passer.

L'arbitre siffla, signe que le match allait commencer. Les deux équipes rentrèrent sur le terrain, mirent leurs maillots et enfin, elles se saluèrent, chaque membre des équipes adverses face à face.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant