☀️ Chapitre 11

1.8K 117 90
                                    

Écrit le 5 Janvier 2019 (bonne année d'ailleurs)

Précédemment dans Cosmic Love :

Voilà maintenant une semaine que le groupe des 4 adolescents (Loke, Grey, Natsu et Lucy) n'était plus que l'ombre de lui-même. Natsu évitait Lucy qui faisait tout pour attirer son attention, et Grey lui ne faisait attention à rien ni personne. Ce dernier est à présent au courant des sentiments que Natsu ressentait pour lui, maintenant reste à savoir comment l'histoire va continuer...

PDV NATSU

Et voilà... Qu'est ce que je vais faire maintenant ?

J'ai eu tout le week-end pour y réfléchir, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Grey veut connaître mon passé, je savais que notre amitié connaîtrai un stade où connaître l'autre devient crucial pour se sentir à l'aise et en total confiance. Je connais son passé avec Ultia, à lui maintenant de connaître mon passé avec Sting...

Sauf que je n'en ai aucune envie.

Et entre nous, soyons honnête : je ne crois pas qu'il n'y ai que de l'amitié entre Grey et moi.

Loke et moi on est amis, mais avec Grey c'est plus fort que ça.

RAH ! Et voilà je réfléchis trop maintenant, j'ai l'impression que ma tête va explosée au lieu que j'ai même pas fini le livre que je devais terminer pour demain, il est court - d'ailleurs c'est pour ça que nous avons qu'un week-end pour le lire - Mais qu'il est dur ! Tu lit une phrase, t'es déjà paumé.

En fin de compte, je décide de le finir demain à l'heure du repas. Voilà une bonne chose de « faite » !

- Natsu vient bouffer ! me hurle mon frère depuis le rez-de-chaussée.

- Zeleph, le language voyons ! On est pas chez tes amis douteux ici ! entend-je mon père dire d'ici.

Je descend sans me faire prier ( faut dire que je suis sur mes devoirs depuis 2 heures maintenant).

Pendant le dîner, Zeleph nous raconte comment se passe ses cours à Lamia Scale et les rencontres qu'il y a fait.

- J'y est rencontré une fille vraiment sympa, mais elle n'est que de passage, elle est en même temps professeur.

- Vraiment ?! Ça doit être une grosse tête cette fille ! Ça en fera une dans la famille au moins ! s'exclame mon père en m'ébouriffant les cheveux. Où enseigne t'elle ?

Je remet en ordre mes cheveux comme je peux avant de prendre mon verre d'eau.

- Au lycée de Magnolia.

- Oh fabuleux, et quel est son nom ?

Je recrache tout mon verre sur le poulet à présent tiède en entendant le nom de Mavis, la fille de mon principal.

- Désolé... J'ai cru avalé un cheveu.

Moi et mes excuses...

On essaye de reprendre le dîner comme avant, lorsque mon père me pose LA question.

- Alors mon petit Natsu, des filles en vue ?

Je m'interromps immédiatement de boire et me fait violence pour ne pas tous recracher une seconde fois.

- Ba c'est vrai Natsu, pourquoi tu n'as jamais essayé avec Lucy, vous irez très bien ensemble. dit mon frère un sourire aux lèvres.

- Jamais. Un de mes amis est sur elle depuis qu'il l'a connaît.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant