☀️ Chapitre 18

1.5K 76 77
                                    

Écrit le 13 Août

Précédemment dans Cosmic Love :

Les interclasses sont dans quelques heures mais Natsu est très distrait : les relations dans la famille de Natsu deviennent tendus. La mère de Natsu se rapproche de plus en plus de la mort. Loke et Lucy se rapprochent. Kana qui est au courant pour le père de Lucy ne sait pas à qui le dire pour aider son amie. Grâce à Erza, la classe 4 est prête pour les interclasses.

Note de l'Auteur : ECOUTEZ L'AUDIO EN BOUCLE

Natsu n'avait pas beaucoup mangé ce midi de toute façon, il n'avait pas faim. Ou peut-être que la panique lui coupait l'appétit. Les élèves de 1ère étaient réunis dans la cour de récré, les différents profs principaux faisaient l'appel pour vérifier que tous leurs élèves étaient présents.

La classe 4 fut – bien évidemment – la dernière à partir. Kana qui avait trop bu était en train de vomir toutes ses tripes dans les toilettes, et Lucy suivit de Loke – comme toujours – étaient partis l'aider.

- Non mais ils sont sérieux ?! On a pas qu'ça à faire nous ! s'énerva Makarov en déchiquetant la fiche d'appel.

Plusieurs élèves de Fairy Tail attendaient par terre en plein milieu du terrain de foot, il fallait dire qu'ils attendaient depuis 15 minutes maintenant.

Natsu et Grey, eux, s'étaient installés sur un banc près du terrain, silencieux. Natsu avait sorti son carnet à dessin pour s'occuper, il ne ressentait pas la gêne que Grey sentait planer sur eux. Ça faisait presque des heures qu'il tentait de lui demander d'être son petit-copain officiel sans en trouver le courage.

Pas que Natsu l'intimidait, mais il avait peur de comment le rosé pourrait réagir.

Donc Grey restait silencieux à enlever la saleté incrusté sous ses ongles. Activité passionnante il trouvait...

Natsu essayait de dissiper sa frustration en dessinant quelque chose. Il sortait son carnet à dessin et son crayon et faisait parcourir ce dernier sur toute la surface blanche jusqu'à que ses traits ressemblent à un lieu, un objet ou une personne. Toute chose visible en ce monde.

Mais aujourd'hui, le dessin de Natsu ne ressemblait à rien.

Il lâcha un soupir d'exaspération et de colère et rangea son carnet dans son sac de sport.

Grey remarque sa soudaine mauvaise humeur apparaître et décide, enfin, de lui parler :

- Tout va bien Natsu ?

Se rappelant de qui était à côté de lui, Natsu décide de se calmer.

- Ouais c'est juste que toute cette situation me...

- T'énerve ?

- Me désespère plutôt.

Natsu se rongeait les ongles, signe de son inquiétude.

- Du calme Natsu, ricana légèrement Grey, c'est comme les inter-lycées, ne stresse pas.

- Je te rappelle que notre lycée n'a jamais gagné les inter-lycées.

Grey se gratta la nuque, gêné et quelque peu amusé de toutes les défaites de son lycée.

Cosmic LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant