Introduction

292 10 0
                                    

  Ceci n'est pas un chapitre mais une petite introduction où je vais vous présenter les personnages. Cette histoire n'est tirée d'aucun livre ou autre c'est une histoire que j'ai inventé donc je vous prie de ne pas recopier cette histoire. Merci de votre compréhension. Je vous laisse sans plus tarder avec l'introduction...
_______________________________

Entre bouleversements, déceptions, trahisons, tristesse et ambiguïté, l'amour sera t-il au rendez-vous? Dans cette histoire vous allez découvrir une jolie jeune femme de 22ans nommée Sophia Stary. C'est sans doute ses yeux verts innocents, sa douceur et sa sensibilité qui cause ses ennuis. Elle avait l'habitude de se défendre seule face à ses problèmes mais seulement, en un soir, sa vie a changée. En mal ou en bien? C'est à vous de le découvrir à travers ce roman. Kim Mendes, sa meilleure amie de 23ans sera là pour l'aider à la mettre dans le droit chemin et lui donner tous les conseils nécessaires. Cependant Sophia est complètement perdue. Elle s'était faite la promesse de ne plus faire confiance à personne d'autre. Peut-être que lui, il y arrivera...
_____________________________

Vous pouvez voir les trois personnages principaux de l'histoire tout en haut👆🏻
J'essayerai de mettre une photo quand un nouveau personnage arrive dans un chapitre (sauf si ce n'est pas important)

J'aimerai beaucoup que vous me dites ce que vous penser de l'histoire au fur et à mesure ça m'aiderai beaucoup. Merci de votre soutien! Sur ce, bonne lecture!

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant