Chapitre 27 - Soulagement

34 2 0
                                    

Voilà maintenant deux heures que je travaille seule, au final c'est passé plutôt vite puisque j'avais pas mal de choses à faire. Il est presque midi et Jules n'est toujours pas rentré. Je décide donc de me faire quelque chose à manger. Je vais dans la cuisine, je me fais une petite salade tout en musique. J'allume la télé et je mange sur le canapé, il n'y a rien d'interessant juste la météo qui annonce une tempête de neige ce soir. Super! On est censé sortir ce soir. J'espère que tout ira bien. Je finis de manger et je vais prendre un bain chaud, je suis congelée.

Je fais couler l'eau dans le bain et j'allume la radio. Je me déshabille et me glisse dans l'eau chaude, cela me fait du bien, j'en avais besoin. Je prends avec moi ma tasse de thé et j'admire la vue que j'ai, je regarde la pluie coulant sur les fenêtres et le vent qui fait battre les feuilles des palmiers. Ce temps me fatigue mais m'impressionne. Je me détend au maximum quand j'entends soudainement un bruit.

Moi: Il y a quelqu'un?

Aucune réponse. C'est sûrement le vent me répond ma conscience. Mais j'ai tout de même un doute. Je garde le silence et garde les oreilles grandes ouvertes. J'entends des pas. Je me tais. J'aperçois la poignée de la salle de bain qui commence à s'ouvrir lentement; mince, je ne l'avais pas fermée! Je fixe en silence la porte. Je suis paniquée intérieurement mais je garde mon sans froid. La porte s'ouvre sur...

Jules: Ah tu es là! Je te cherchais partout.

J'esclaffe un petit cri aigu, il m'a fait une de ces peurs.

Moi: Ah c'est toi! J'ai eu tellement peur...
Jules: Désolée je ne voulais pas te...

Il me fixe. Je le regarde l'air interrogateur. Je me regarde alors; ah oui je suis dans un bain et je suis nue. Oups!

Moi: Ce n'est pas grave. Je prenais juste un bain pour me détendre.
Jules: Ce...c'est rien. Tu as bien fais.
Moi: Viens.

Oula! Qu'est-ce que je viens de dire moi?

Jules: Comment?
Moi: Viens avec moi.
Jules: Ah...hum...oui si tu veux.

Je me retourne pour poser ma tasse et je le détaille, il est tellement craquant. Je vois bien que je l'intimide et cela me fait sourire. Il se place derrière moi et passe ses bras autour de mes épaules. Je mets ma tête sur son torse et je ferme les yeux. Être ici avec lui, à Miami, dans un bain chaud, je pourrai y passer des heures. Il me caresse d'une main mes cheveux, ça me détends.

Jules: Alors tu as passé une bonne matinée mon ange ?

Ce petit surnom me donne le sourire aux lèvres.

Moi: Et bien j'ai pas mal travaillé donc je n'ai pas vraiment vu le temps passé.
Jules: Oh je vois...

Je me retourne et me mets face à lui. Je prend son visage entre mes fines mains et le regarde.

Moi: Mais je dois avouer que tu m'as manqué un peu.
Jules: Juste un peu?
Moi: Un peu beaucoup...

Il sourit et m'embrasse langoureusement comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait. Je m'allonge sur lui et nous nous endormons, nos corps nus l'un contre l'autre.

4 heures plus tard, hôtel de Miami...

Nous avons pas mal travaillé après notre petit moment de détente. La nouvelle collection est enfin disponible nous avons tout vérifié sur le site de l'agence et les bijouteries demandent plusieurs partenariats. Tout se passe à merveille, je suis soulagée et heureuse du résultat de notre travail.

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant