Je la regarde et elle me sourit....
Moi: Camilla...Je...
Camilla: Chuttt...Elle m'allonge et retire la couverture qui tombe par terre. Elle m'embrasse et nos langues s'enlacent tout en continuant les vas et viens. Je gémis. Je décide de reprendre le dessus. Je la prend et la met en dessous moi. Je retire mon t-shirt je suis maintenant les seins à l'air!
Camilla: T'es une bombe...
Moi: Chutttt...Je lui enlève son pull le met par terre et fait de même avec son pantalon. Elle est maintenant en sous vêtement.
Moi: Voyons voir ce qu'il y a en dessous de ça...
Je lui enlève son soutien gorge. Elle a des magnifiques seins, je malaxe ses seins et lui lèche ses tétons. Je l'embrasse tout en malaxant ses seins. Je descend une de mes mains tout doucement jusqu'à son intimité je lui élève son string et mets deux doigts en commençant doucement et de plus en plus vite pendant que mon autre main malaxe un de ses seins et que je suce l'autre.
Soudain je sens ses mains retirer mon tanga et malaxer mes fesses. Et d'un coup elle me met sa main dans mon intimité et fait des vas et viens. Je retire ma main de son intimé et la met dans sa bouche. Je la retire et continue de malaxer ses seins. Je sens que je vais crier...!
Après un petit jouissement Camilla me plaque sur le sofa et met un troisième doigt en allant de plus en plus vite.
Elle s'arrête essoufflé. Elle reste allongé sur moi et nous dormons dans cette même position.
____________________________Je me réveille, Camilla n'est plus sur moi mais ses vêtements sont encore là. J'entends l'eau de la douche couler, je décide d'aller la voir. Je suis toujours nue, elle est en train de se doucher. Je décide de la rejoindre.
Moi: Salut!
Camilla: Salut mon plan cul!
Moi: Ça m'a fait du bien! Je me suis éclatée.
Camilla: Moi aussi.
Moi: Je...
Camilla: Chuttt...Camilla met un doigt sur ma bouche et m'embrasse langoureusement. Elle me plaque contre la paroi de la douche et malaxe mes seins.
Moi: Attends..!
Camilla: Quoi...?Elle continue de lécher mes seins...
Moi: Camilla attends..!
Camilla: quoi?
Moi: On devrait arrêter pour aujourd'hui.
Camilla: Mais j'ai encore envie de toi...
Moi: Et bien ce sera une autre fois, rappelles toi t'es juste mon plan cul on est pas en couple!
Camilla: Mouais...ok!
Moi: Je vais m'habiller.
Camilla: OkJe sors de la douche et je vais dans ma chambre. J'ouvre mon armoire, je décide de mettre un jean et un pull. Une fois habillé je vais dans le salon et ramasse les habits éparpillés par terre.
Moi: Mais qu'est-ce que j'ai fais!
Je vais ensuite dans ma cuisine ouverte remplir la gamelle de Juggie qui dort encore profondément. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 11h30. J'ai 1 message de Kim.
De Kim:
Coucou ma belle! Je viens de rentrer chez moi après un petit footing. Tu veux qu'on aille mangé ensemble ce midi? BisousÀ Kim:
Salut! Oui pas de problème je passe te chercher. Tu t'es levée tôt toi ce matin! Je viens juste de me lever.De Kim:
Eh bien je me suis levée à 9h00. Comment ça se fait que tu viens juste de te lever?À Kim:
Je t'expliquerai!
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...