Chapitre 19 - Miami

37 3 0
                                    

Je me réveille et je me rend compte que je suis toujours dans la baignoire, l'eau est devenue à présent froide, je regarde par la fenêtre il fait toujours nuit. Je prend mon téléphone qui est par terre, je regarde l'heure; il est déjà 5h00 du matin! Je suis crevée j'ai vraiment besoin de repos...

Je décide donc de sortir du bain et de prendre mon pyjama, MON PYJAMA! Où est-il? C'est pas possible je n'ai pas pu l'oublier! Je sors de la salle de bain la serviette autour de moi. Je vais dans la chambre et fouille mon sac je retourne tout. Que des sous-vêtements, des robes, des collants, des chemises, des pantalons même un maillot de bain au cas où mais pas de pyjama!

Monsieur Johnson: Besoin d'aide?

Je me retourne en sursautant, de quoi il se mêle!

Moi: Oui! dis-je énervé, je n'ai pas pris de pyjama! Et ça me saoule!
Johnson: Si vous voulez je vous prête un t-shirt à m...

Je lui coupe la fin de sa phrase et enchaîne...

Moi: Si c'est pour me baiser et m'offrir de jolis croissants avec un petit mot d'amour pour me faire espérer comme une conne et partir comme ça sans nouvelles ça ne sert strictement à rien!

Je deviens toute rouge et me rend compte de la connerie que je viens de dire...Voilà comment perdre son job et se retrouver à la rue!

(Super Sophia je ne te félicite pas du tout!)

Je file dans la salle de bain en refermant à clé la porte, je me laisse glisser contre la porte, mes genoux contre ma poitrine, les mains sur mon visage, en train de réaliser la connerie que je viens de dire à mon patron! Que je suis conne.

Je l'entend derrière la porte, il toque en disant mon prénom mais je ne répond pas. Je ne sais vraiment pas comment je vais faire, j'ai deux options: soir rester enfermer dans la salle de bain en serviette et dormir dans la baignoire, soit sortir l'air de rien et me faire virer et engueuler par la même occasion mais dormir dans un vrai lit...

Je ne sais plus quoi faire, de toute façon dans les deux cas je me fais virer c'est sûr et certain!

Monsieur Johnson: Sophia...s'il te plaît...

Je ne répond pas et sans le vouloir j'éclate en sanglots, je ne me contrôle plus, c'est plus fort que moi...

Monsieur Johnson: Sophia...pardonne moi...je-je suis désolé pour t-tout...

Je le sens sincère mais je n'ai pas envie de le pardonner, pas si facilement, il m'a fait trop de mal, je ne peux pas.

Monsieur Johnson: Sophia...sors s'il te plaît...j'ai-j'ai besoin de te parler...s'il te plaît...

Je me lève doucement et avec difficulté, après tout je ne vais pas rester ici toute la nuit...Je décide donc de sortir, j'ouvre avec hésitation la porte de la salle de bain, je tourne la clé et ouvre la porte. Je le vois par terre à genou les mains sur son visage...Il relève la tête et me regarde, je lis dans ses yeux de la sincérité mais je m'étais promise de ne plus m'attacher à qui que ce soit.

Je le contourne à la fois gênée, triste mais surtout énervée, pourquoi ce serait à lui de se lamenter? C'est quand même moi dans l'histoire qui souffre et non lui! Il a tout ce qui faut lui alors pourquoi pleurer quand on est un PDG d'une grande boîte, quand on a plusieurs villa, quand on a tout pour séduire et quand on a de l'argent tout comme lui?

Je m'assois sur le rebord du lit de façon à être dos à lui je regarde le sol, pensive, je ne sais plus quoi dire et quoi faire...

Monsieur Johnson: Sophia...je...

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant