Chapitre 18 - Entre avion et hôtels...

47 2 0
                                    

Nous nous levons et partons du bar vers la porte par laquelle il est entré, nous arrivons dans un petit couloir étroit, je ne sais pas du tout où il m'amène... Monsieur Johnson à l'air d'être à la fois excité et toujours aussi déterminé, je le suis toute interrogative. Il ouvre une seconde porte et là je reste stupéfaite! Nous nous retrouvons avec les pilotes qui dirigent l'avion dans lequel nous volons. Je regarde chaque détails de cette pièce, il y a pleins de boutons avec des manettes deux grands sièges où sont assis les pilotes et des grandes vitres autour qui nous laisse voir cette vue magnifique.

Je regarde Monsieur Johnson avec des étoiles dans les yeux, ce moment est juste génial. Nous discutons un peu avec les pilotes sur la manière dont ils conduisent. Je leur pose pleins de questions, la curiosité est un vilain défaut...Nous revenons à nos places, il nous reste environ 1h30 avant d'arriver à Miami. Je décide donc d'en profiter pour finir mon livre favori: Everything Everything (que je vous conseille fortement...).

Je viens de finir mon livre, je regarde l'heure sur mon portable, il nous reste encore 1heure de vol. Je vois également que Kim m'a laissé un message me disant qu'elle était crevée et qu'elle allait dormir, elle me souhaita aussi un bon voyage avec mon "amant". J'avoue que j'ai rougi car cette situation me dérange, je ne sais plus trop comment je dois l'appeler, si il faut que je dise "à vos ordres Monsieur Johnson!" ou "t'inquiètes je gère!". Dans tous les cas je passerai pour une idiote.

En parlant de lui, je vois qu'il s'est à son tour endormi devant une série, je rigole un peu de cette situation en lâchant un petit rire avec un sourire assez moqueur envers lui. Je joue ma curieuse et regarde l'écran pour voir de quelle série il s'agit: "YOU". Je l'ai déjà vu et cela m'étonne qu'un homme comme lui puisse regarder ça (sans offenser personne) mais je me dis que lui doit avoir déjà pas mal d'ex vu sa magnifique beauté alors pourquoi? Ça se trouve il veut utiliser les techniques de Joe...Non, je ne pense pas. Trop psycho.

Je me rassois confortablement sur mon siège et je regarde la superbe vue que nous avons vu de haut. Les lumières des villes rayonnent dans le noir sombre de la nuit, quelques nuages nous empêche de voir et nous laisse un effet flou du paysage. Je commence à m'ennuyer et je me contente de prendre ma tablette et de finir ma série: "Pretty Little Liars". Je n'en suis qu'à la saison 4, j'adore tout dans cette série; les personnages, le suspense, les décors, l'histoire...

1heure plus tard, aéroport de Miami...

Nous arrivons à Miami à 3h00 du matin, je suis un peu fatiguée mais ça va, je n'ai même pas vu le temps passé. Je remballe mes affaires et les mets dans mon sac. Nous descendons de l'avion pour rejoindre l'intérieur de l'aéroport.

Hôtesses: Au revoir, en espérant que vous ayez passé un bon vol!
Moi: Au revoir, merci à vous!

J'avance pour rejoindre le tapis avec les bagages mais je vois que monsieur Johnson ne me suit pas, il est en train de parler avec une des hôtesse, je ne sais pourquoi...La femme lui montre alors une direction du doigt et lui dit au revoir. Aussitôt, Monsieur Johnson revient vers moi...

Monsieur Johnson: Suis-moi...

Sans me poser trop de questions inutiles, je décide de lui faire confiance et le suis...Nous arrivons à l'extérieur de l'aéroport et une voiture noire nous attend devant, une Range Rover magnifique. Cet homme n'arrêtera donc jamais de me surprendre! Nous montons à l'intérieur de la voiture et Monsieur Johnson voit bien que je suis assez stupéfaite et perdue.

Monsieur Johnson: Le vol vous a plu?
Moi: Ça été.
Monsieur Johnson: Juste "ça été"?

Il me dit cette phrase avec un sourire en coin...

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant