Je prend le petit papier et il est écrit:
« Réunion mercredi soir à 18h00. Toutes les informations nécessaires sont sur votre ordinateur. Et sachez que j'ai une très bonne mémoire. Monsieur Johnson. »
Je me demande ce qu'il veut dire par « j'ai une très bonne mémoire »...Peut-être qu'il parle de notre fameux soir...Je repense aux caresses et à ses baisers passionnels, c'était bien la première fois que j'ai ressenti quelque chose comme ça, c'est...indescriptible, mais tout ce que je sais c'est que c'était le plus beau soir de ma vie. J'aimerai tellement l'embrasser encore et encore, il me manque en quelque sorte. C'est étrange que je ressente ça pour cette personne alors que je ne sais rien de lui...J'espère qu'on aura un temps pour parler de tout ça mais je sais que ça va être difficile. Je n'arrête pas de penser à lui en ce moment...Je sais qu'au fond de moi il faut que j'arrête mais c'est impossible.
J'allume mon ordinateur pour voir quelles sont les « informations nécessaires » dont il parle. Je vois que j'ai déjà reçu un mail, je clique dessus et une page s'ouvre:
De: Monsieur Johnson
« Toutes les informations nécessaires sont présentes sur le dossier que vous trouverez ci-joint. En cas de problème envoyez-moi un mail. Bonne journée. »
Je clique sur le lien et une autre page s'ouvre, il y a un document avec pleins d'informations. Il y a beaucoup de bla bla comme quoi vous êtes les bienvenus ici et les « règles » qui doivent être appliquées ici. Je lis en bref tout ce qu'il y a, à la fin de ce document, il y a des tâches que Monsieur Johnson m'a demandé de faire aujourd'hui. Je dois d'abord appeler un certain Monsieur Martin pour une confirmation de commande, ça doit être un riche un truc dans le genre, je dois également appeler Monsieur Carter pour lui confirmer la présence de Monsieur Johnson à un gala, prévenir Monsieur Macalister de finir de préparer la liste demandée par Monsieur Johnson pour ce soir et déposer des papiers au secrétariat. Voilà une journée qui s'annonce très longue...
3h00 après...
Il est déjà 11h30 et j'ai tout fini, je suis plutôt fière de moi. Je commence à avoir faim, il faudra que j'appelle aussi Kim pour savoir si au final elle est venue travailler ou elle est chez elle. Je m'apprête à lui envoyer un message mais mon ordinateur sonne signalant un mail venant de Monsieur Johnson, eh bien, il ne s'arrête jamais lui...
De: Monsieur Johnson
« J'espère que vous avez réussi à tout gérer en temps et en heure, je vous redonnerai quelques autres choses à traiter cet après-midi. En attendant je vous invite ce midi un à restaurant. Rejoignez-moi dans le hall d'entrée dans un quart d'heure. »
Génial! J'aurai encore du travail après! Il veut ma mort...En ce qui concerne le restau je vois bien que je n'ai pas vraiment le choix. D'après ce que j'ai pu lire ça ressemblait presque à un ordre, et comme je suis un enfant modèle, j'obéis. Je range quelques affaires qui traînent et je prend mon manteau et mon sac à main. Je referme le bureau derrière moi. Je jette un rapide coup d'œil à la porte de son bureau pour voir si il est encore là, il a l'air d'être au téléphone, je décide de descendre directement et de l'attendre bien sagement en bas.
Je jette un coup d'œil rapide à l'accueil pour voir si Kim est là mais aucune trace d'elle...Je lui envoie un message pour lui dire que tout s'est bien passé et que je l'appellerai ce soir pour savoir si tout va bien. Lorsque je fini d'envoyer le texto à Kim, je sens une main large se poser dans le bas de mon dos à ce contact, un grand frisson parcourt toute ma colonne.
Il n'y a qu'une seule personne qui peut me procurer cette sensation: lui, mon sauveur et mon boss super sexy. Je me retourne en sa direction et me fais un sourire super craquant, nous nous regardons en l'espace d'une seconde sans rien dire. Je me perd dans ses yeux, d'un coup cela me fais un flash back de notre fabuleuse soirée...Je m'en mords presque la lèvre inférieure.
Monsieur Johnson: Est-ce que tout va bien mademoiselle?
Moi: Euh...Je...Oui oui tout va bien...
Monsieur Johnson: Dans ce cas nous pouvons y aller, le restaurant n'est pas loin d'ici nous irons à pied.
Moi: Euh...D'accord..., dis-je très très timidement.Nous sortons du hall, il a toujours sa main sur moi. Quand nous sortons dehors, il fait très froid, il retire sa main pour mettre ses gants et ranger son téléphone portable dans sa poche. Le trajet se fait dans le silence, même si autour de nous plein de monde marche autour de nous. Nous arrivons devant le restaurant, c'est un restaurant assez chic, il y a principalement de la cuisine de chef cuisinier, le genre de repas que mange des personnes de quartiers aisés. Il ouvre la porte et me laisse passer et refait le même geste que tout à l'heure et qui me procure le même frisson.
Monsieur Johnson: Bonjour Patrick! Comment allez-vous?
Patrick: Très bien et vous? Mademoiselle.
Moi: Bonjour...
Monsieur: Très bien, une table pour deux s'il te plaît!
Patrick: Suivez-moi.Eh bien je vois qu'il connaît même les gérants des restaurants...Ce fameux Patrick nous désigne une table et nous donne les cartes des menues. Monsieur Johnson recule ma chaise pour que je m'assoie, j'adore ce genre d'homme avec toutes ces petites intentions...
Moi: Merci...
Monsieur Johnson: Je vous en prie...Il fait le tour et s'installe à son tour en face de moi. Je retire mon manteau et pose mon sac par terre à mes pieds. Je prend la carte et regarde ce qu'il y a comme choix. Je pense que je vais prendre une viande rouge avec une salade, ça ira, je ne veux pas faire ma gourmande....
Après quelques minutes, Patrick reviens nous voir pour prendre les commandes et nous demander la boisson pour l'apéritif.
Moi: Je prendrais une viande rouge avec une salade composée s'il vous plaît.
Patrick: Et toi?
Monsieur Johnson: Je prendrais la même chose que mademoiselle.
Patrick: Très bien. Et en apéritif?
Monsieur Johnson: Nous prendrons du champagne!
Patrick: Je vous rapporte ça!Il reprend les cartes et s'en va.
Je sens que son regard est posé sur moi mais je n'ose pas le regarder, du coup je laisse mon regard sur la table pour faire comme si ne rien n'était...
J'aimerai lui reparler de notre fameuse soirée mais je sais que c'est difficile et on se s'est jamais vraiment parlé...D'un coup il entame une discussion.
Monsieur Johnson: Ah au fait nous pouvons nous tutoyer si vous le souhaitez.
Moi: Euh...Oui, si vous voulez.
Monsieur Johnson: Je m'appelle Jules.
Moi: Je croyais que c'était secret..., je murmure cette phrase dans ma tête mais je me rend compte que je l'ai vraiment dis...
Monsieur Johnson: Écoutes Sophia, je veux vraiment qu'on reste professionnel je ne m'attendais pas à te voir ici mais tu avais beaucoup de compétences que d'autres n'avaient pas.
Moi: D'accord...À vrai dire je suis déçue de sa réaction, moi je voulais plus qu'une simple relation professionnelle mais lui me fais bien comprendre le contraire et ça me fais tellement mal au cœur...C'est idiot de dire ça mais je me suis vite attaché à lui alors que je ne sais rien de lui...Je ne sais pas si c'est juste physiquement mais tout ce que je sais c'est qu'il m'attire mais je pense que je n'arriverai jamais à le lui dire.
________________Hey! J'ai posté ce chapitre un peu en retard parce que la fin me plaisait pas je voulais faire un peu plus de suspense mais bon ça me va! On sait enfin que le « sauveur » de Sophia se nomme Jules. Vous aimez bien?
Est-ce qu'un jour Sophia dévoilera ses sentiments envers Jules? Et si Jules ne ressentait rien du tout pour elle?...
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...