La fin de la réunion se termine plutôt bien. Monsieur Johnson ne s'en remet toujours pas de ma prestation. Et oui chéri! Je suis plus douée que tu ne le pensais! (Petite vengeance)
Monsieur Johnson: Très bien! Quelques informations avant de se quitter, j'aimerai que Monsieur Gabriel et Monsieur Macalister s'occupent du lancement des produits choisit. Mademoiselle Oppa, vous vous occuperez de faire de nouvelles affiches, vous me les enverrai quand vous aurez fini. Monsieur Wilson quant à vous, vous me décrirez tout les éléments nécessaires pour les bijoux via un document que vous m'enverrez. Sur ce, vous pouvez disposez. Merci à tous pour votre attention et pour votre présence.
Tout le monde range ses affaires et s'en va. Je ferme mon sac et je pars mais je sens une main m'attraper avant que je ne puisse sortir. Je me retrouve nez à nez avec Monsieur Johnson, je sens mon cœur battre, ça m'énerve qu'il me fasse autant d'effet. Il referme la porte.
Monsieur Johnson: Je vois très bien que tu es distante avec moi en ce moment Sophia.
Moi: Nous avons une relation professionnelle, cela me semble normal.
Monsieur Johnson: Écoutes, je sais que t'ai fais du mal mais je veux que tu saches qu'en aucun cas je n'ai joué avec toi.J'esquisse un faible sourire et je reprend.
Moi: Vous savez Monsieur Johnson, j'ai un cœur et des émotions comme tout le monde mais quand on se moque de moi ou qu'on me fait du mal, et bien je suis fermée et je peux oublier cette personne rapidement même si au fond je brûle. Désolé mais j'ai du travail.
Je me retourne le laissant planté là pour la deuxième fois, ça commence à être une habitude je dois dire mais il me fait du mal sans s'en rendre compte, je sais que c'est débile mais en une soirée je me suis attaché à lui sans même savoir qui était cette personne. Je m'étais promis de ne jamais m'attacher aux coups d'un soir mais là, c'est différent, j'ai ressenti quelque chose de...je ne sais pas...quelque chose d'indescriptible. Quand je le vois, je perd mes moyens, jamais de ma vie j'ai ressenti cela, ses yeux iris et ses cheveux bruns me font littéralement craquer mais je n'accepte toujours pas qu'il ai pu passer à autre chose...je suis tellement déçue.
J'arrive à mon bureau, je regard l'heure, il est déjà 11h30 je me mets au travail et essaye de trouver une agence de mannequin qui pourrai m'intéresser et je note le numéro et l'adresse de celle qui me plaise. Après avoir visiter une dix saines d'agences, je regarde l'heure, ça fait une heure que je parcours différents sites, je décide d'aller manger.
Je mets en veille mon ordinateur, je prend mon sac et sors de mon bureau pour aller à la cafétéria. Je ferme à clé et je sursaute quand je vois quelqu'un juste à côté de moi. Je souris quand je vois que ce n'est juste Monsieur Macalister.
Moi: Ah!...c'est vous Monsieur Macalister!...désolé j'ai juste eu peur.
Monsieur Macalister: Désolé de vous avoir fait peur Mademoiselle Stary. Vous voulez aller manger un bout? C'est pour me faire pardonner.
Moi: Avec plaisir! J'allais justement aller à la cafétéria.
Monsieur Macalister: Très bien, alors allons-y!Je lui fais un sourire et nous partons vers l'ascenseur. Monsieur Macalister appuie sur le bouton et la porte s'ouvre sur une dame que je reconnais...
Et oui! C'est la femme du taxi. Elle passe à côté de nous et me lance un regard noir en tournant des fesses, elle porte une chemise avec un décolleté pour voir ses seins. Je ne peux pas me la voir, c'est officiel. Je lui lance le même regard mauvais. Elle me connais pas celle-là! Elle va voir qui est la plus maligne.
On rentre dans l'ascenseur pour descendre à l'étage du dessous. Les portes de ferment et je décide donc de demander quelques informations sur cette petite pouffe (Désolé j'étais obligé de prendre ce terme là)
Moi: Vous connaissez cette femme?
Monsieur Macalister: Mademoiselle Lord? Ah, je comprend elle vous a déjà fais une remarque?
Moi: Euh...pas vraiment. Elle m'a dit qu'elle voulait prendre ma place.
Monsieur Macalister: Oh, n'écoutez pas ce qu'elle dit mademoiselle tout le monde sait ici que c'est une petite peste avec la plupart des personnes. Elle s'occupe des salaires des supérieurs.
Moi: Ah d'accord. Et vous savez quels rapports a-t-elle avec Monsieur Johnson? Je sais que c'est déplacer comme question mais elle m'a dit quelque chose d'étrange...
Monsieur Macalister: Ne l'écoutez pas mademoiselle, vous savez, je connais Monsieur Johnson depuis que nous sommes jeunes et je suis très bien placer pour vous dire que Mademoiselle Lord n'est pas du tout son style.Il me fait un clin d'œil et nous sortons de l'ascenseur pour se diriger vers la cafétéria. Cela me rassure un peu que Monsieur Macalister m'ait dit ça, mais ça n'arrange rien de toute façon entre nous...
____________________En ce moment j'ai beaucoup d'inspiration^^je m'étonne moi-même! C'est déjà le deuxième chapitres que je poste aujourd'hui, je reprend mon retard! En tout cas j'espère que je chapitre vous à plu😊
Sophia en apprend un peu plus sur cette Mademoiselle Lord, elle ne l'apprécie pas du tout et risque d'être son ennemi... Elle en vaut toujours à Jules et veut toujours garder ses distances mais il remarque cela et lui dit. Est-ce que Sophia réussira à lui pardonner et à lui avouer ses sentiments? Suite dans le prochain chapitre!...
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...