Alors que je suis en train de rêvasser j'entends une voix...
Jules: Sophia? Est-ce que tout va bien?
Je le regarde, bien sûr que ça ne va pas bien! Tu viens de me dire qu'on doit rester professionnel et rien de plus! Je suis énervé, triste et déçue de lui...
Moi: Désolé...mais je ne suis pas à l'aise ici. Je dois y aller.
Je prend mon sac et mon manteau et je me lève pour partir de ce restaurant au plus vite, pour le moment je ne veux pas le voir. Je sors à peine du restaurant et je sens une main prendre mon avant-bras.
Jules: Sophia, où vas-tu?
Moi: Désolé mais je n'ai pas envie de te voir pour l'instant.
Jules: S'il te plaît dis-moi ce qui ne va pas...Il lâche mon bras et fais un pas vers moi je ne le quitte pas des yeux. Je sens mon cœur qui tambourine au fond de moi. Je fixe ses lèvres un court instant j'ai tellement envie de l'embrasser... Je baisse la tête comme un chien battu et je reprend...
Moi: Je n'ai pas envie de dire des choses que je vais regretter par la suite...
Sur ce, je m'en vais et je le laisse planté là devant le restaurant. Je ne me retourne pas mais une sorte de goutte d'eau dégouline mon visage. Je ne peux pas me retenir. C'est plus fort que moi. Il me fait vraiment de l'effet cet homme. Je rentre dans le building et file directement dans l'ascenseur. Je me faufile dedans j'appuie sur le bouton du dernier étage mais je vois que quelqu'un s'empresse de passer avant que les portes se ferment...
???: Juste à temps!
Il lâche un soupir et me regarde.
???: Bonjour mademoiselle Stary. Je suis monsieur Macalister, vous vous souvenez de moi?
Moi: Bonjour, ah oui vous êtes un des...comment dire...
Monsieur Macalister: Je suis un récepteur de commande et le chef d'organisation des commandes des grands clients que Monsieur Johnson côtoie.
Moi: D'accord...Je ne pas vraiment tout compris mais je me rappelle l'avoir vu pour un fichier que Monsieur Johnson lui avait donné. Je repense à lui. Je suis énervée en repensant à ce qu'il m'a dit. Je n'ai pas compris sa réaction. Je n'ai plus envie de lui parler, si il veut rester professionnel et bien je compte bien l'être très sérieusement: plus aucuns vouvoiements et plus aucuns contacts physiques. Il m'a fait du mal.
Je sors de l'ascenseur et je vais dans mon bureau, il est 13h30. Je finis mon travail et je regarde si j'ai des réunions ou autres rendez-vous pour la semaine. J'ai une réunion demain matin et une mercredi soir et j'ai également deux rendez-vous avec Monsieur Carter. Tout ça l'annonce une semaine mouvementée. Je ne travaille pas le week-end sauf sur cas exceptionnel donc j'espère tenir jusque vendredi soir.
5heures plus tard...
Je finis enfin tout ce que j'avais à faire, le soleil se couche déjà sur Washington. J'éteins mon ordinateur et je range mon bureau et prend mes affaires. Je mets mon manteau et je prend mon écharpe, je sors de mon bureau et je le ferme. Je passe devant le bureau de Monsieur Johnson, la porte est ouverte. Je toque...
Monsieur Johnson: Tu peux entrer Sophia.
Moi: Merci Monsieur Johnson.(Je fais bien évidement exprès de le vouvoyer juste pour l'embêter et lui montrer que je ne veux plus aucuns contacts ou autres.)
Monsieur Johnson: Tu voulais me parler?
Moi: Je voulais vous dire que j'ai fini le dossier demandé.Je pose ou plutôt « claque » le dossier sur son bureau et je continue...
Moi: Bonne soirée Monsieur Johnson.
Je lui fais un faux sourire et je tourne les talons mais je sens rapidement des pas qui me suivent et il prend ma main.
Monsieur Johnson: Je suis désolé pour tout à l'heure et je veux que tout se passe pour le mieux et je suis désolé si je t'ai blessé Sophia.
Je retire vite ma main de son emprise et je m'en vais. Je n'ai plus envie de lui adressé la parole ce sera juste pour le taff. Il m'a tellement blessé. Je ne sais plus où j'en suis. Je suis perdue entre mes sentiments pour lui et le fait qu'il m'a fait du mal. Je dois l'oublier...
___________________Nouveau chapitre un peu en retard, je l'avoue^^ j'espère tout de même qu'il vous a plu!🍃
Sophia n'accepte pas le choix de Jules. Elle décide donc de ne plus le tutoyer et rester professionnel. Va-t-elle réussir à tenir? Que pensez vous de la réaction de Sophia?
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...