Chapitre 12 - Une réunion désastreuse

54 6 0
                                    

Après avoir mangé et discuter un peu avec Monsieur Macalister, je retourne à mon bureau, il est 13h00 et j'ai beaucoup de travail je sens que l'après-midi va être longue...

2 heures plus tard, Johnson Corporation...

Après avoir fait mes choix dans les agences de mannequin, je décide d'aller faire une photocopie pour un dossier. Je vais vers la salle de photocopieuse car oui, la mienne ne fonctionne plus...Je vois que quelqu'un est déjà dans la salle et comme par hasard je tombe sur lui. Celui qui fait battre mon cœur à chaque fois que je lui parle et à chaque fois que je le vois...Il est en train de photocopier pleins de copies, après avoir fini il se retourne et sursaute en me voyant.

Monsieur Johnson: Oh! Mademoiselle Stary! Excuse-moi tu veux sûrement utiliser la photocopieuse?
Moi: Oui, effectivement, la mienne ne fonctionne plus.
Monsieur Johnson: Ah...euh...eh bien j'enverrai un mécanicien pour qu'il la répare dans ce cas.
Moi: Ce serait très aimable de votre part...

J'insiste bien sur le mot « aimable » pour dire que pour une fois il est gentil avec moi...Je le contourne pour aller vers la photocopieuse et je vois qu'il reste quelque copie qu'il a photocopié. Et curieuse comme je suis j'en prend une pour regarder.

Moi: « Il y arrive toujours un miracle au moment de Noël »

Je baisse le regard en bas de la fiche...

Moi: « Alors pourquoi ce ne serait pas ce merveilleux ensemble de bijoux...créé par Johnson Corporation »

Une main se pose en bas de mon dos, tout un frisson parcours mon dos et je sais pertinemment que c'est encore lui...Il prend l'affiche de ma main.

Monsieur Johnson: Je vois qu'en plus d'être têtue et d'avoir un fort caractère, vous êtes en plus curieuse...
Moi: Euh...
Monsieur Johnson: Et j'aime beaucoup ce genre de femme...

Il s'en va et je reste bouge bée...Lui? Me dire ça? Alors qu'il ne voulait rien de plus qu'une relation professionnelle? Je ne le comprend plus. J'avoue que ça m'a fait plaisir au fond de moi mais dans ma tête je me demande à quoi il joue...

Il est 17h45, j'ai une autre réunion dans 15minutes et Monsieur Johnson m'a dit que cette réunion me concernerait c'est assez vague donc je me demande à quoi m'attendre...cela peut être le meilleur comme le pire...

Je prend quelques affaires et je me dirige vers la salle de réunion, je suis la première à m'installer, j'en conclu que tout le monde va être en retard...Super! J'entends des pas arriver et je vois arriver qui? Cette Mademoiselle Lord... Génial! Cette petite peste mal élevée ne m'a même pas dit bonjour ou quoi que ce soit, même pas un regard, d'un autre côté c'est tant mieux. J'essaye du coup de ne pas la calculer, comme ça ça ne m'abimera pas la vue...

Plusieurs personnes rentrent dans la salle, je ne connais pas encore tous leurs noms, je reconnais cependant Monsieur Macalister qui me lance un grand sourire par lequel je lui réponds. Il ne reste bien évidemment que Monsieur Johnson...Il arrive 15 minutes en retard.

Monsieur Johnson: Bonsoir à tous et désolé pour mon léger retard!

Il s'installe et sort son ordinateur, il poursuit...

Monsieur Johnson: Nous sommes tous réunis ce soir pour que je vous donne les tâches que vous aurez à effectuer durant toute la semaine prochaine car comme vous le savez je ne serai pas présent et je serai en déplacement, donc je compte sur vous tous pour faire doublement bien votre travail.
Monsieur Macalister: Excuse-moi mais comme tu ne seras donc pas présent la semaine prochaine est-ce que tu pourras me donner les documents pour la nouvelle collection avant de partir s'il te plaît.
Monsieur Johnson: Oui pas de problème Steven.
Monsieur Macalister: Oh et est-ce que vous pourrez me donner la liste choisit des agences de mannequins Mademoiselle Stary pour que je les contacte et nous ferons les castings à votre retour ici.

Quoi?! Je pars aussi? Avec Monsieur Johnson? Je suis pas sûre de comprendre...Je ne sais plus quoi dire. Je me tourne vers Monsieur Johnson pour qu'il me donne des explications.

Moi: Je...
Monsieur Johnson: Oui, vous partiez avec moi Mademoiselle Stary en tant qu'assistante. Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant j'étais très occupé. Je vous verrez à la fin. Continuons sur vos tâches à faire pendant mon absence...

Johnson Corporation, 2heures plus tard...

Monsieur Johnson: Nous en avons fini pour aujourd'hui. Merci de votre présence, vous pouvez disposer.

La réunion viens de se finir...Je suis fatiguée, pendant toute la réunion j'ai réfléchi à comment dire à Monsieur Johnson mon désaccord sur certaines choses concernant notre voyage.

Je range mes affaires et je file dans mon bureau pour prendre mon manteau et mon sac et d'éteindre mon ordinateur. Je sors de mon bureau, je prend une grande inspiration et je me dirige vers le bureau de Monsieur Johnson.

Je toque à la porte et j'entends une voix grave et l'air dépité qui m'autorise à rentrer. J'ouvre la porte et j'entre dans le bureau de Monsieur Johnson et je suis assez troublée...Il est debout face à la vitre, un verre de whisky à la main, sa cravate et sa veste son sur son bureau et la chemise déboutonnée. Ses cheveux sont tout aussi en désordre. Que lui ai t-il arrivé?
_________________

Dans ce chapitre, Sophia vient d'apprendre une nouvelle désastreuse: pendant une semaine elle devra voyager avec Monsieur Johnson alors qu'elle le haï de ne pas prendre au sérieux cette fameuse soirée où il l'a sauvé et où ils ont couchés ensemble...Arriveront-ils finalement à s'entendre pendant ce voyage? Sophia réussira t-elle à lui avouer ce qu'elle a ressentit vraiment en couchant avec lui? Suite dans le prochain chapitre...

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant