La nuit dernière était tellement magique, c'était bien mieux que de passer la soirée dans un gala avec pleins de gens super chiants. Je me réveille de bonne heure, le soleil commence à se lever mais Jules dort encore. Il est à côté de moi et il dort comme un gros bébé, je le regarde et je suis fascinée par sa beauté, je pourrai rester des heures comme ça à le regarder dormir. Je lui fais un bisou sur le bout de son nez et je me lève en essayant de ne pas le réveiller. Je prend mon portable et je vais dans le salon, je m'assois sur le canapé et je vois pleins de messages et d'appels manqués de Kim et Thomas. Merde! Je les ai carrément zappé hier soir. Je lui envoie un message comme quoi je suis désolée, quand je vais lui dire ce qu'il s'est réellement passé elle comprendra.
Il est 8h30 quand je décide de me faire un petit déjeuner, je me fais un chocolat chaud et je prend une salade de fruits avec deux trois gâteaux. Je m'installe dans la cuisine et je continue de surfer sur internet quand deux gros bras m'agrippent par la taille, je me retourne surprise.
Jules: Bonjour ma beauté, je vois que tu m'as pas attendu...
Il me dépose un baiser dans le cou et je souri.
Moi: Oui...J'ai vu que tu dormais comme un bébé, je n'ai pas voulu te réveiller.
Jules: Tu aurai du.Je continue de déjeuner pendant qu'il se prépare un café.
Jules: Je ne serai pas là cette après-midi.
Moi: Oh...et où tu vas?
Jules: Voir un associé qui travaille avec moi depuis longtemps à Miami.
Moi: D'accord.
Jules: Tu n'es pas obligé de rester ici seule, tu peux aller sortir je ne t'en empêche pas.
Moi: Je ne sais pas, je verrai bien...Il s'installe lui aussi à table tandis que moi je débarrasse.
Moi: Je vais me préparer.
Jules: Hmm d'accord.Je passe derrière lui en lui faisant un bisou sur la joue. Il me sourit. Je vais dans la salle de bain pour m'habiller et me préparer. Aujourd'hui je décide de faire simple, j'opte pour un jean noir et un pull blanc avec de la dentelle. Je me maquille brièvement et je laisse mes cheveux détachés. Quand je sors de la salle de bain, mon coeur rate un battement. Jules est dans la chambre de dos, face à l'armoire avec juste un caleçon. Rien que de le voir comme ça, une vague de chaleur et d'excitation m'envahit.
Je m'approche silencieusement vers lui, je suis face à son dos musclé et je passe mes petites mains tout doucement sur ses épaules pour les descendre vers ses côtes. Je l'entend qui sourit, je le serre alors dans mes bras et je pose ma joue contre sa peau chaude. Il prend une de mes mains en l'embrasse délicatement.
Jules: Si tu me retient comme ça je vais rester ici plutôt que d'aller travailler.
Moi: Tu devrais...Il se retourne, un sourire sur les lèvres. Il me serre dans ses bras et me fait un bisou sur le crâne.
Jules: J'aurai bien aimé mon petit ange mais je suis obligé. Mais promis que quand je rentre, je reste avec toi.
Moi: J'espère bien...
Jules: Promis.Il prend mon visage et m'embrasse. Je lui fais un sourire et je plis mes vêtements sur mon lit pendant que Jules s'habille et bien évidement je ne manque pas de jeter quelques regards sur son magnifique corps. Les muscles et les traits de son corps font une parfaite harmonie entre eux, on pourrait croire que c'est une sculpture, un vrai Apollon. Je pourrai passer des heures à le détailler de haut en bas.
10h00, hôtel de Miami...
Voilà maintenant 1heure que Jules est partit, j'ai travaillé un peu mais j'ai fini tout ce que j'avais à faire. Je tourne un peu en rond dans la chambre, je vois que dehors c'est nuageux mais il ne pleut pas. Alors, je décide de prendre mon courage à deux mains et de prendre mon grand manteau et mon bonnet, direction le centre ville, cela me changera les idées. Lorsque je descends je vois que Jack est en train de discuter avec la femme de l'accueil.
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...