Aucuns mots arrivent à sortir de ma bouche. C'est bien lui, mon bel inconnu qui m'a sauvé la vie l'autre soir et avec qui j'ai couché et voilà que j'apprends que c'est le PDG de l'entreprise! Je comprends maintenant pourquoi il ne voulait pas me dire son identité. Son expression de son visage n'est pas surpris et ses yeux sont inexpressifs. J'avoue que je suis un peu déçue...En même temps je m'attendais à quoi? Qu'il me saute dans les bras? J'appréhendais beaucoup de le revoir et maintenant que je suis en face de lui il faut que je donne tout mon possible pour le convaincre.
Monsieur Johnson: Pouvez-vous me donner vos papiers et diplômes s'il vous plaît?
Moi: Euh...Oui oui, les voilà.
Monsieur Johnson: Hummm...Je vois que vous avez déjà été une assistance au côté de Monsieur Carter à New-York. Pourquoi avez-vous démissionné de ce poste?
Moi: Et bien...Il fallait que je déménage à Washington rapidement et j'ai du laissé mon travail pour en trouver un autre ici...
Monsieur Johnson: Vous aimez Washington?
Moi: Eh bien...C'est une très grande ville en effet et cela fait 2ans que je suis ici et ça me plaît...
Monsieur Johnson: Dîtes-moi pourquoi je vous prendrez vous et pas une autre?Je me racle la gorge, je ne sais plus quoi dire, il me fixe avec ses yeux iris qui me déstabilise. Il faut que je me reprenne. Il me faut ce travail à tout prix, j'en ai vraiment besoin et d'ailleurs c'est une grosse opportunité pour moi.
Moi: Eh bien...Je...Je suis organisée, je sais conseiller mes clients, je suis souriante et je m'applique comme il faut pour réussir mes dossiers et mes entretiens avec mes clients. Je pense donc que je suis une bonne assistante et que ce poste que conviendrai car comme vous avez pu le voir, j'ai déjà de l'expérience...
Monsieur Johnson: Intéressant...Je vous prend comme assistante. Vous commencez demain à 8h00. Je vous donne vos clés de votre bureau qui est juste en face du mien. En vous souhaitant une bonne journée Mademoiselle Stary!Alors là je reste bouche bée! Il me choisit moi! Je ne sais pas si c'est par apport à notre soirée mouvementée mais je suis si heureuse. Je ne sais plus quoi dire...Il me l'a dit d'une façon naturelle comme si il s'en moquait. Malgré tout je suis encore toute contente que j'en perd même mes mots...
Moi: Merci...Merci Monsieur Johnson!
Il me tend les clés et je les prends. Il me fait une poignée de main et je sors de son bureau tout excitée de travailler aux côtés de mon beau sauveur...Mais il va falloir lui montrer de quoi je suis capable car j'ai toutes les qualités et je compte bien lui montrer!
Je file vers l'ascenseur, il est 10h30, je descend direction le rez-de-chaussée. J'arrive dans le hall et je vais directement voir Kim à l'accueil, le sourire aux lèvres.
Kim: Alors...?
Moi: Il m'a prise!!!
Kim: Waaaa! Génial! J'en étais sûre!!On se fait un gros câlin, plusieurs personnes nous regardent surprises mais à ce moment là, on s'en fou complètement des autres. Je viens d'avoir un nouveau job! Cela faisait maintenant 1an que j'enchaînais des petits boulots à droite à gauches sans trop vraiment rester stable, juste assez pour payer mon loyer. Je suis soulagée et émerveillée d'avoir enfin retrouver un travail dans lequel je suis à l'aise et qui me plaise surtout.
Kim: On va fêter ça!
Moi: Ouii! Je commence demain!
Kim: C'est super ma chérie!
Moi: Bon je te laisse je vais chez moi!
Kim: Ouais moi j'ai encore pas mal de boulot, elle me montre tout le monde qui arrive dans le hall.
Moi: Ah oui...Effectivement. Bon ben bon courage ma belle! On se voit ce soir.
Kim: Ouais...Merci! À ce soir!Je sors du building toute déboussolée de ce qui vient de se passer...Je n'y crois pas! J'ai un nouveau job et en plus je travaille aux côté du bel homme qui m'a sauvé la dernière fois. C'est vrai que je suis choquée mais je suis heureuse, je me dis que peut-être nous pourrons partir sur des bonnes bases et apprendre à plus se connaître. Même si ça va être plutôt difficile, j'aimerai beaucoup en reparler avec lui histoire de savoir où il en est avec moi et ce qu'il en pense.
Il fait toujours très froid dehors et il commence à pleuvoir. Je prend un taxi pour qu'il me dépose chez moi, je n'ai pas envie d'être mouillée. J'arrive devant mon immeuble et je monte les escaliers jusqu'à mon étage. Je vais vers ma porte, je l'ouvre et je reste stupéfaite par le spectacle que je vois devant moi...
Moi: C'est pas possible!...
_______________________Ça y est! Sophia vient de trouver un nouveau job en tant qu'assistante! Et elle ne travaillera pas avec n'importe qui. Elle travaillera aux côtés de son beau sauveur avec lequel elle a passé une nuit. Car en effet son « sauveur » est Monsieur Johnson, le PDG d'une grande entreprise nom Johnson Corporation. Elle sort de cet entretien d'embauche heureuse et folle de joie mais en arrivant chez elle, elle reste bouche bée. Que s'est t-il passé dans son appartement durant son absence? Suite dans le prochain chapitre...
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...