Chapitre 23 - De surprise en surprise

25 2 0
                                    

L'interview va commencer, Jules s'installe sur le fauteuil et la rousse s'assoit sur le fauteuil juste à côté du sien. Elle commence par présenter Monsieur Johnson, son entreprise etc. Jules se présente et je rentre en scène, je m'installe sur le fauteuil à la droite de Jules. Je fais une rapide présentation, je suis assez à l'aise puisque j'ai l'habitude de faire ce genre d'interview.

Elle me pose quelques questions assez ridicules à mon goût du genre « aimez vous votre poste? »....Je reste tout de même professionnelle et attentive, d'ailleurs je remarque qu'elle bouffe Jules des yeux. Je vois qu'elle essaye de faire une sorte de « concurrence », ça m'énerve encore plus, déjà qu'elle rit et parle avec lui avant et maintenant elle le dévore des yeux. Non mais elle est folle!

(Concentres toi et restes professionnelle Sophia...)

Mais c'est plus fort que moi...

Reporter: Avez-vous assez d'expérience pour faire une nouvelle collection à vous seule?
Moi: Je pense que oui, car j'ai d'ailleurs travaillé aux côtés de Monsieur Carter et maintenant aux côtés de Monsieur Johnson. je lui lance un sourire complice... Et puis cette nouvelle collection est un projet d'équipe, nous travaillons tous ensemble pour donner le meilleur de nous mêmes, chaque idée est la bienvenue.
Reporter: Je vois...

Je suis fière de moi. Elle ne dis plus rien, elle a l'air surprise de ma réponse et de ma repartie. Eh oui! Tu me prends pour qui?

L'interview se finit au bout d'une vingtaine de minutes. L'ambiance était assez tendue entre elle et moi, je n'ai pas perdu mon sang-froid face à ses questions. Ce qui m'énerve encore plus, c'est que j'ai l'impression que Jules s'en ait même pas aperçu. Après avoir discuté avec le réalisateur du programme télé qui va diffuser cette interview, je vois encore une fois que Jules discute avec cette nana. Je sais même pas pourquoi je réagis comme ça mais une part de moi ne peut pas s'empêcher d'être jalouse et voir même d'être possessive.

Nous nous en allons et remercions toute l'équipe de nous avoir accueilli. Nous remontons dans la voiture quand soudain Jules décide de briser le silence...

Jules: Tu as été parfaite, comme d'habitude.

Il pose sa main sur la mienne, cela me donne un frisson. Je suis d'abord gênée mais je ne dis rien.

Moi: Merci...

Je détourne le regard et regarde par la fenêtre le paysage qui défile. Je suis assez stresser par sa « surprise » pour ce soir. J'avoue que une ai pensé toute la journée dans un coin de ma tête.

Nous arrivons après un bon quart d'heure de voiture. Nous remontons dans notre suite à l'hôtel mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, Jules me stoppe.

Jules: Attends...Restes ici, je reviens.

Je reste donc plantée là, dans l'entrée. Je me demande bien ce qu'il me cache...Après trois minutes, il revient tout sourire avec un foulard noir. Il se met derrière moi et me le bande sur les yeux de façon à que je ne puisse rien voir.

Jules: J'ai une petite surprise avant l'autre grande surprise...

Il me le chuchote à l'oreille, ce qui me fait frissonner, il étire un sourire et prend ma main dans la sienne pour me diriger.

Moi: Que m'as tu préparé? Tu me fais peur...

J'esquisse un sourire pour faire comme si tout allait bien mais au fond je stresse.

Jules: C'est une surprise!

Il m'arrête et repasse derrière moi pour me retirer le foulard. Il me chuchote lentement...

Jules: Tu peux ouvrir tes yeux...

Nous sommes dans ma chambre et je vois une grande boîte posée sur mon lit. Je suis vraiment intriguée.

Jules: Vas l'ouvrir!

Je m'avance donc curieusement de cette boîte... Je l'ouvre et je reste bouche bée.

Moi: Jules, tu es fou!
Jules: Ça me fait plaisir.

Une magnifique robe se trouve dans cette boîte, elle est rouge avec un dos nu, elle est longue et arrive jusqu'à mes pieds. Elle est vraiment sublime. Je ne sais plus quoi dire.

Jules: J'aimerai que tu la porte pour ce soir...
Moi: Euh...d'accord. Je vais me préparer alors.

Je suis toute gênée, je parais presque comme une adolescente excitée à l'idée de la porter. Je file dans la salle de bain, je me coiffe les cheveux en chignon et décide de mette de grande boucles d'oreilles. Je me maquille légèrement pour ne pas en faire de trop. En me préparant je ne peux pas m'empêcher de me demander où il va m'emmener ce soir...

Une fois prête, je met ma robe et mes escarpins noirs. Je me regarde dans le miroir, satisfaite. Je reste encore toute fascinée devant la beauté de cette robe. Je sors de la salle de bain et je me parfume avant d'aller rejoindre le salon où se trouve Jules. Il me voit arriver et se stoppe un instant, comme figé.

Moi: Ça ne va pas? J'en ai trop fait c'est ça?
Jules: Non non...tu es... hum... magnifique...
Moi: Merci. La robe fait toute la différence.
Jules: Elle est encore plus belle lorsque tu la portes.

J'esquisse un sourire et nous nous dirigeons vers la sortie de notre hôtel. Dehors il fait encore plus froid, j'ai bien fait de prendre une veste. Nous montons dans sa voiture où Jack nous attend. Le trajet se fais en silence et je commence à stresser de plus en plus. Jules le remarque il pose sa main sur ma cuisse par dessus le tissu.

Jules: Ne t'inquiètes pas...

Je le regarde et lui fais un léger sourire pour le rassurer même si je suis toujours un peu stresser. Nous arrivons après une demi-heure interminable. Je ne sais pas trop où nous nous trouvons, j'essaye de regarder les alentours pour avoir des réponses mais il fait nuit, je sais juste qu'il y a la mer pas très loin.

Jules m'ouvre la porte pour que je puisse descendre, il m'adresse un sourire à craquer. Je me reprend et je descend. Il me tend le bras, cela me fais sourire, je m'accroche donc à son bras et nous rentrons dans un grand bâtiment. Je découvre qu'en fait nous sommes dans une exposition dédiée à un groupe de musique que j'admire beaucoup; Queen.

Après une bonne heure de visite nous sortons. Je remercie Jules de m'avoir emmener ici, je suis vraiment heureuse cela m'a permis de penser à autre chose. Je me dirige vers la voiture pour partir mais Jules m'en empêche en me prenant le poignet.

Jules: Non princesse, désolé mais nous partons pas maintenant...
Moi: Ah bon? Où allons nous?
Jules: Ça c'est une autre surprise...
_____________________

Sophia se rend compte de l'étrange attirance envers Jules. Ce dernier décide de lui faire une belle surprise en lui offrant une superbe robe ainsi qu'une visite dans une exposition de musique. Mais seulement Jules a une autre idée en tête après cela. Sophia, intriguée, ne se doute de rien et pourtant pleins de choses l'attendent. Cette soirée n'est pas prête d'être finie...Suite dans le prochain chapitre!

Salut à tous! Désolé de cette absence, je profitais pleinement de mes vacances qui ont durées trois semaines! En tout cas bonnes vacances à tous pour ceux qui sont déjà partis et bon courage à ceux qui travaillent encore ;) dites moi en commentaire où vous êtes partis! Je vous lirai😉
Gros bisous à tous merci encore d'être aussi nombreux
@missitalie51 ❤️

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant