Chapitre 17 - Un étrange rêve

48 3 0
                                    

???: Je t'ai manqué Sophia?
Moi: Que...que fais tu ici Camilla?
Camilla: Je suis en train de dîner en charmante compagnie..., elle regarde une fille au loin; c'est Zoe, la fille que j'ai rencontré plus tôt.
Moi: C'est toi qui as cambriolé mon appartement n'est-ce pas?
Camilla: Aahah! Tu as beaucoup d'imagination Sophia.

Elle commence sérieusement à m'énerver...Je serre mes poings et je m'approche d'elle, le regard noir avec une allure déterminée.

Moi: Je te préviens, sale manipulatrice, que si tu remets un pied chez moi ou chez Kim, je t'arraches les yeux...
Camilla: Ah oui? Je pensais que tu voulais faire quelque chose de plus...intime, mais je vois que tu as déjà trouvé un autre object, elle regarde en direction de Monsieur Johnson.
Moi: Ne te mêles pas de ma vie! Tu te prends pour qui? T'es qu'une pourriture Camilla!

Monsieur Johnson me prend le bras et m'amène dehors, Camilla me regarde un sourire en coin comme si elle se moquait de moi, ce qui m'énerve de plus en plus.

Monsieur Johnson: Viens, viens avec moi..., il me parle d'une voix douce et rassurante.
Moi: Je vais la tuer!, j'essaie d'avancer vers le restaurant pour lui casser la figure une bonne fois pour toute mais Monsieur Johnson en décide autrement.
Monsieur Johnson: Calmes toi Sophia, elle n'en vaut pas la peine! Aller viens on s'en va...

Il passe son bras au dessus de mes épaules et me colle contre lui et bizarrement cela me soulage et me calme peu à peu, et je dois dire que c'est l'une des seules personnes qui arrivent à me calmer...

Nous remontons dans sa voiture, l'aéroport est à 25 minutes d'ici. Je m'assoie et je regarde le paysage pour essayer de redescendre toute cette pression et cette colère...Le trajet c'est fait en silence. Nous sommes arrivés à l'aéroport. Après avoir fait tout les contrôle nécessaires, nous montons dans l'avion. Nous arrivons dans un espace VIP avec des sièges moelleux et tout le confort nécessaire. Il est 23h30, je décide d'envoyer un texto à Kim comme quoi je suis dans l'avion, je lui dis aussi de prendre bien soin de mes deux petits diables, je lui fais confiance je sais très bien qu'elle prendra soin d'eux.

Je range mon téléphone dans mon sac et je regarde le paysage vu d'en haut, c'est magnifique de nuit. Je m'installe confortablement dans mon siège et je prend un livre pour essayer de me détendre tellement que je suis stressée à l'idée de partir avec monsieur Johnson. En parlant de lui, il est assit à ma droite avec un léger couloir qui nous sépare. Il a des écouteurs dans les oreilles et est sur son ordinateur portable entrain de tapoter quelque chose que j'ignore.

Je reviens à ma lecture et je m'endors sans même m'en rentre compte...

1h00 plus tard...

Je suis toujours en train de dormir, mais je sens tout d'un coup une présence proche de moi, je reste les yeux bien clos. Mon instinct le confirme, je sens une main qui passe sur mon visage pour remettre une mèche de mes cheveux. Je décide d'ouvrir les yeux lentement...

Monsieur Johnson: Tu es belle quand tu dors mon ange...
Moi: Comment!?

Je me réveille en sursaut. Je regarde en direction de Monsieur Johnson mais il n'est plus dans son siège. J'expire fortement, ce n'était qu'un rêve, un simple rêve. Je prend mon téléphone dans mon sac et je m'aperçois que j'ai un message de Kim.

De: Kim
Je m'occuperai d'eux comme une tata exemplaire le ferai! T'inquiètes pas. Dis-moi quand tu es arrivé ;) (avec ton amant sexy...)

Je lève les yeux aux ciels. Elle me fatigue.

À: Kim
Tant mieux! T'es vraiment énervante quand tu t'y mets Kim!

Je souris bêtement. Je range mon portable et me lève, une hôtesse m'a indiqué qu'il y avait un bar je décide donc d'y jeter un coup d'œil. Je me lève de mon siège et me dirige au fond de l'allée. J'ouvre la porte qui se trouve juste au bout, je l'ouvre et je reste ébahie sur ce que je suis en train de voir.

Je me trouve dans une grande pièce avec un petit bar style rétro et des gros fauteuils en cuir. Il y a une hôtesse derrière le bar elle me voit et souris, elle se dirige vers moi et me demande:

Hôtesse: Bonjour mademoiselle. Vous êtes sans doute la femme de Monsieur Johnson?
Moi: Euh...je vous demande pardon?..
Hôtesse: Et bien comme vous voyager ensemble je suppose que vous êtes sa femme, vous êtes mignons et...
Moi: Non pas du tout! Je suis son assistante.
Hôtesse: Oh dommage, vous formerai un très beau couple vous deux...

Je lui fais un sourire gêné. Elle enchaîne:

Hôtesse: Voulez vous un rafraîchissement?
Moi: Oui, avec plaisir.

Elle se met dos à moi pour préparer sa mixture. Je décide donc je m'assoir sur l'une des chaises hautes qui se tiennent devant le bar. Elle verse un contenu dans un grand verre et le pose devant moi.

Hôtesse: Et voilà! Un grand jus de fruit.
Moi: Merci beaucoup.

Elle me fais un sourire mais elle regarde derrière moi et son sourire s'efface. Elle sors du bar et me murmure quelque chose en passant à côté de moi.

Hôtesse: Je vais vous laisser entre vous...

Je me retourne, je vois Monsieur Johnson qui arrive par une autre sortie à l'arrière. Je lui fais un léger sourire, il est vraiment craquant cet homme. Il a un bas de costard avec une chemise bleu ciel, tout simplement magnifique.

Monsieur Johnson: Mademoiselle aurait-elle la gorge sèche?
Moi: Effectivement, un jus de fruit ne me fera pas de mal.

Il se dirige vers moi avec une démarche confiante, il a l'air très sûr de lui. Il s'assoit sur le siège juste à côté de moi.

Monsieur Johnson: Jus de fruit? Vous êtes raisonnable...

Je fais un petit sourire en baissant la tête, je fixe le comptoir, les joues rouges. Cela me met dans une situation assez gênante pour moi; être seule avec lui dans une pièce...il pourrait s'en passer des choses.

(Sophia t'es folle, calmes toi!)

J'essaye d'effacer mes pensées et relève la tête, je sens qu'il me regarde alors je me concentre sur un point devant moi. Il prend la paille dans le verre de jus de fruit et le dirige doucement vers ses lèvres, il en aspire deux ou trois gorgées.

Il pose le verre sur le comptoir du bar et me regarde encore intensément.

Monsieur Johnson: Suivez-moi je vais vous montrer quelque chose...

Je le regarde l'air interrogateur, j'en suis presque intimidée. Que veut-il me montrer au juste?
______________

Nouveau chapitre!
Sophia revoit Camila et cette rencontre par complètement mal. Monsieur Johnson réussit à la calmer et ils prennent finalement l'avion direction Miami. Mais pendant ce voyage Sophia a fait un drôle de rêve...Aurait-elle plus qu'une attirance pour lui? Et que veut-il lui montrer?....Suite dans le prochain chapitre!

Salutt! J'espère que côté semaine de cours se passent bien, de mon côté je suis en vacances vendredi! Courage à ceux qui ne sont pas encore en vacances.
Bisous, @missitalie51 ❤️

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant