Chapitre 10 - Nouvelle collection

55 3 0
                                    

Mardi soir, appartement de Sophia...

Je me suis douchée et je me suis préparé un bon petit repas qui était délicieux, une escalope de dinde avec une salade et pour combler le tout une boule vanille avec de la chantilly en dessert. Je me suis mis en pyjama et j'allume la télé, je prend mon téléphone et m'installe sur mon canapé. J'envoie un message à Kim pour savoir où elle était aujourd'hui comme je l'ai pas vu de la journée. Je ne l'ai pas vu depuis l'épisode de Camila chez elle c'est-à-dire hier... je vois également que j'ai un autre message. Je regarde et sans surprise je vois que ce message viens de Jules ou devrais-je dire Monsieur Johnson car maintenant c'est clair et net, je serai très professionnel!

De Monsieur Johnson:

Bonsoir Sophia, je vous envoie ce message pour vous informer que la réunion qui portera demain soir sera principalement à ton sujet et il y en aura aussi une autre demain matin à 9h00 donc sois à l'heure. Bonne soirée. Jules.

Et il continue à me tutoyer! Je vois qu il n'a pas compris le message...Il m'énerve de plus en plus...

À Monsieur Johnson:

Bonsoir Monsieur Johnson, merci beaucoup pour les informations et pour demain je serai à l'heure comme à mon habitude sachez que je ne suis pas une personne qui lâche facilement les bras et qui abandonne. Je vous souhaite une agréable soirée. À demain. Mlle Stary.

J'espère qu'avec ce message il comprendra mieux que maintenant on se vouvoiera et que ce sera que professionnel. Il m'a tellement fait mal que j'en oublie même que c'est mon boss pour moi il est tellement plus mais il m'a bien fait comprendre que non...

Mercredi matin, 7h50, appartement de Sophia...

Dringggg dringggg

Moi: saloperie de réveil
Juggie: Waff

Juggie saute sur mon lit et vient me lécher le visage dès le matin.

Moi: Rohh Juggie t'abuses je viens de me réveiller...
Juggie: Waff Waff
Moi: Bon d'accord j'ai compris ce que tu veux...je vais me lever...

Je sais qu'à chaque fois qu'il me fait ça c'est qu'il veut quelque chose et cette quelque chose en question est tout simplement ses croquettes! Je vais dans la cuisine et lui rempli sa petite gamelle avec ses croquettes préférées. Je vais voir Noisetin au passage pour voir comme il va.

Moi: Salut mon gros pépère!

Je lui fais quelque papouilles et je retourne dans ma cuisine pour me préparer un petit déjeuner léger.

Après avoir manger je me dirige vers ma salle de bain pour me préparer, aujourd'hui j'ai prévue de mettre un long pantalon noir évasé avec un chemisier beige et bien évidemment accompagné de mes escarpins noirs favoris.

Il est déjà 8h30 lorsque j'ai fini de me préparer, je prend rapidement mes affaires et mon manteau et je pars de chez moi.

Moi: À tout à l'heure Juggie! À tout à l'heure Noisetin! Pas de bêtises!

Je descend dans la rue et à ma grande surprise, il neige! Génial! Je vais attendre longtemps avant qu un taxi vienne surtout qu'il y a de la circulation.

Ça fait déjà 10min que j'attends un taxi mais aucun n'est passé dans la rue...Je viens d'en aperçoir un au bout de la rue, je cours pour lui faire signe.

Moi: Taxi! Taxi!

Il s'arrête et j'ouvre la portière.

Moi: À Johnson Corporation s'il vous plaît!

Je tourne la tête et à côté de moi je vois qu'il y a une autre femme, habillée très classe que je n'avais même pas remarqué.

Chauffeur: Ça tombe bien mademoiselle! Cette femme veut aussi aller à Johnson Corporation! Je vous y emmène avec plaisir!
Moi: Ah...euh...d'accord pas de problème!

Je me retourne vers la femme qui n'a pas bougé d'un poil, cela m'étonne car je m'en rappelle pas l'avoir croisé dans le building de Johnson Corporation. Nous continuons le chemin en silence. Une fois arrivé à destination je descend et paie le chauffeur mais une main me serre le poignet une fois dehors. Je tourne la tête et je vois que c'est la femme qui était dans le taxi. Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là..?

La femme: Je vous préviens Mademoiselle Stary que vous n'allez pas rester longtemps au poste d'assistante de Monsieur Johnson car je compte bien l'obtenir!
Moi: Qui êtes-vous pour vous permettre de m'agresser en pleine rue?

Elle lâche un petit rire de peste et reprend:

La femme: Vous le saurez bientôt. En attendant, veuillez ne pas salir mon Johnson.

Sur ce, elle repart tout sourire en se dandinant en direction du building. « Mon Johnson »? Mais pour qui elle se prend elle? Et puis pourquoi elle veut me faire virer? Elle est malade ou quoi? Encore une petite peste en plus sur cette planète.

Il est 8h50, je me dépêche de monter en salle de réunion. J'ouvre la porte tout le monde est déjà là. Je m'installe au près de Monsieur Johnson et je lâche un « bonjour » assez sec.

Monsieur Johnson: Bon, nous pouvons commencer la réunion. Nous allons donc décider de la prochaine collection car comme vous le savez nous rentrons dans une période importe qui est Noël, donc tout doit être planifié en temps et en heure.

Johnson Corporation est une grande entreprise qui créer des bijoux et accessoires de luxes. Et comme Noël arrive bientôt, nous devons recueillir un maximum de clients et faire une nouvelle collection.

Après une heure de réflexion, chacun d'entre nous proposons différents produits et à la fin nous devons en choisir 10. Monsieur Johnson fait le tour de la table en demandant à chacun leur idées. J'avoue que quelque unes me plaisent bien mais certaines idées ne sont pas du tout à mon goût. Il ne reste plus que mon avis. Monsieur Johnson se tourne vers moi.

Monsieur Johnson: Et vous Sophia? Avez-vous des idées ou des remarques?

Je tousse un peu avant de prendre la parole.

Moi: Et bien...certaines idées sont très intéressant comme celle de Monsieur Gabriel. Un collier en or blanc serait fantastique mais je remplacerai la rose par un flocon, cela rappellerai plus l'ambiance de Noël. Il ne faudrai pas le faire trop gros non plus, il faut que ce soit un collier assez discret mais tout aussi joli. J'avais pensé aussi à un ensemble boucles d'oreilles et bague, nous pourrons donc le compléter avec le collier et en faire un joli ensemble.
Monsieur Gabriel: Je trouve cette idée fantastique. Pourquoi pas mettre cette ensemble en première page du catalogue?
Moi: Ce serai superbe. J'essayerai de contacter des agences de mannequins pour trouver une personne. Il faudra faire un casting, je verrai suivant mes disposition et bien évidement celles de Monsieur Johnson.

Je me tourne vers lui avec un sourire. Il a l'air surpris de ma prestation. J'avoue que j'avais beaucoup d'imagination et mon idée et vraiment géniale. Je peux lui montrer moi aussi que je suis capable de grandes choses!
__________________

Voilà le chapitre 10 en retard, c'est vrai que ces derniers temps je n'étais pas beaucoup active. Je vais essayer d'adapter un rythme régulier et essayer de poster au moins un ou deux chapitres par semaine✌🏻Bon réveillon en avance!🎄

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant