Chapitre 26 - Révélation

34 2 0
                                    

Je le suis, il m'emmène sur le balcon. Nous avons devant nous la ville de Miami avec toutes ses lumières qui scintillent dans la nuit noire. Jules s'accoude sur la barrière du balcon et regarde devant lui, l'air penseur. Je ne sais pas quoi faire et quoi dire alors je reste derrière lui à attendre ce qu'il a à me dire...Après cinq bonnes minutes de silence, il souffle et décide enfin de parler.

Jules: Je ne t'ai pas embauché par hasard Sophia. Depuis le soir où nous nous sommes rencontrés je n'arrêtes pas de penser à toi. Je n'aime pas montrer mes sentiments alors je t'ai demandé que l'on ait une relation purement professionnelle mais plus le temps passe et plus j'ai du mal à me retenir. Je ne pensais pas que tu étais sérieuse et puis j'ai compris quand fait si. Je t'ai fais souffrir alors que tu ne le méritais pas. Je ne te mérite pas.

Il fait une pause et se retourne, ses yeux sont dilatés et ça touche vraiment de le voir comme ça.

Jules: Je n'ai pas été sincère avec toi et peut-être pas honnête car j'avais peur. Peur de toi. D'ailleurs j'ai toujours peur. Mais je sais une chose; c'est que je suis très attaché à toi, tu m'attire. Je ne saurais pas décrire ce que je ressent. Mais il y a toujours ce moment de magie quand je te regarde et quand on est ensemble. J'aimerai vraiment que tu me laisse une chance de me rattraper.

Il s'avance vers moi et me prend la main. Je ne sais plus quoi dire. Je reste sans voix. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise ça. Dois-je lui laisser une chance?

Jules: S'il te plaît Sophia...

Je le regarde, les larmes aux yeux.

Moi: Je pense que...que tout le monde a le droit à une chance.

Je m'avance vers lui, il me caresse la joue et vient mettre une mèche derrière mon oreille.

Jules: Tu es superbe...

Il m'embrasse avec plein de passion, je répond à son baiser. Ses lèvres ont un goût dont je voudrait y goûter tout le temps. Notre baiser devient intense, il descent son autre main sur ma hanche et je passe mes mains dans ses cheveux doux. Je sens la chaleur de sa langue qui caresse la mienne, tout s'efface autour de moi. Nos lèvres sont toujours scellées. Il me porte d'un coup et passe ses mains sous mes cuisses, instinctivement j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il avance et nous rentrons à l'intérieur, il s'assoit sur le canapé et passe ses mains dans mon dos. Ce contact de ses mains sur mon corps me donne des frissons et une sensation de plaisir m'emprisonne. Il m'allonge sur le canapé et se retrouve donc sur moi, il se relève pour retirer son polo. Je ne peux m'empêcher de détailler son corps, il est magnifique.

Jules: Laisse moi te regarder...

Il me ragrée avec un regard intense encore plus craquant que d'habitude. Il se mort la lèvre inférieure et vient plonger sa tête dans ma poitrine ce qui me vaut un léger cri de surprise. De ses mains il parcourt mon corps tout en m'embrassant dans le cou. Il enlève délicatement mon top par le haut et contemple encore les courbes de mon corps, s'occupant toujours de m'embrasser il m'ôte mon pantalon. Me voilà donc en sous vêtements devant lui, je ne pense à rien d'autre jute au plaisir que me procure ses baisers dans mon cou. D'une main je descend vers son jean lui défaisant sa ceinture, un grognement sort de sa bouche ce qui me fait sourire. Je lui déboutonne et je prend son visage de mes deux mains pour qu'il se force à me regarder. Son regard se plonge dans le mien, je sens l'envie dans son regard, l'envie de m'avoir.

Moi: Laissez moi prendre les choses en main.
Jules: Comme vous le voulez mademoiselle.
Moi: Madame.

Il me fait un sourire avant que je puisse l'embrasser...

10h00, hôtel de Miami...

Je me réveille tranquillement, je m'étire et constate que Jules n'est plus à mes côtés. Hier soir était une nuit plutôt torride, ce souvenir me fais sourire, c'était tout simplement magique. Je me lève et décide d'enfiler un de mes larges t-shirt simple pour aller déjeuner.

Je le vois de dos dans la cuisine en train de faire cuire des œufs à la poile. Je souris en voyant cela, je viens vers lui et passe mes bras autour de lui.

Moi: Ça sent très bon...
Jules: Bien dormi?
Moi: Très bien.

Il se retourne, même au réveil il est magnifique. Il prend mon visage entre ses mains et me dépose un délicieux baiser.

Jules: Va t'assoir, j'arrive.
Moi: À vos ordres.

Il sourit et continue ce qu'il était en train de faire. La table de la salle à manger est remplie de bonnes choses; tartines, confiture, pain, même des croissants. Il revient avec les œufs.

Jules: Bon appétit!
Moi: Merci

Nous déjeunons et parlons un peu du programme de la journée. Nous devons nous rendre ce soir à un gala et aujourd'hui Jules doit aller à une réunion avec des associés ce midi je vais donc passer une partie de la journée seule. Il nous reste d'ailleurs plus que deux jours avant de repartir, et j'avoue que je suis un peu triste mais je vais profiter de ces derniers instants à deux.

Jules: Ne t'en fais pas ça va passer vite.
Moi: J'espère...

Le fait qu'il ne soit pas là cette après-midi me mets légèrement le moral à zéro, je veux vraiment profiter de lui. Je vais me préparer dans ma chambre, je mets un jean basic et un chemisier, puisque je ne sors pas je préfère être à l'aise. Jules rentre dans la salle de bain alors que je me maquille.

Jules: Tu es très charmante...
Moi: Merci.

Il vient passer ses bras autour de moi et il me dépose des baisers dans mon cou. Je rougis.

Jules: Tu vas me manquer, tu ne seras pas avec moi...

Il fait une moue triste, je le regarde en souriant, même en faisant cette tête là il reste craquant.

Moi: C'est vrai, je ne serai pas là pour te surveiller.
Jules: Mais je suis toujours sage moi.

Il insiste sur le mot "moi", je rigole et lui réponds:

Moi: Tu insinues que je ne suis pas sage?
Jules: Pas tout le temps.
Moi: Je ne suis pas d'accord.
Jules: Tu devrais.

Il me fait tourner pour se planter juste devant moi.

Jules: Tu es mignonne quand tu rougis tu le sais ça?

Je rougis encore plus. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse délicatement, j'aimerai qu'il m'embrasse de cette manière tout le temps.

Jules: Je vais y aller.
Moi: Ohh déjà...
Jules: Je reviens vite, promis.

Il s'en va mais je le rattrape par la main, je prend son col de sa chemise et l'embrasse encore une fois.

Moi: Maintenant tu peux y aller.
__________________________

Sophia finit par pardonner Jules et ce dernier lui confesse tout ce qu'il a sur le cœur. Ils s'échangent leur premier baiser et Sophia est au paradis. Tout se passe merveilleusement bien mais qu'en sera t-il de ce soir à l'heure du gala? Suite dans le prochain chapitre...

Et voilà un nouveau chapitre, l'un des plus importants puisque Sophia et Jules finissent enfin par s'embrasser! Oui il a fallut attendre le 26 eme chapitre qui d'ailleurs a mit du temps pour sortir et j'en suis désolé. J'espère qu'il vous a plus! Portez vous bien.

@missitalie51 😘

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant