Chapitre 1 - Camilla

205 7 0
                                    

Nous sommes vendredi soir il est 18h30 et je viens juste de rentrer chez moi, j'ai été faire les magasins avec Kim. On s'est trouvé pleins de trucs. Je me suis racheté quelques t-shirts et des pantalons ainsi qu'une nouvelle paire de chaussure. Je pose mes sacs sur mon canapé, je suis crevée!

Juggie vient s'agripper à moi. Qu'il est mignon! Oh! Vous vous demandez sans doute qui est Juggie? C'est mon chien! Un amour! C'est un Bulldog anglais, il est couleur crème et une tâche marron à son œil avec des petites oreilles. Breff il est tellement chou!

Moi: Oui mon gros. Toi aussi tu m'as manqué!

Je lui fais un petit bisou à son front et je vais ranger mes affaires dans ma chambre. Je vis dans un petit appart' à Washington pas très loin du centre ville avec un parc sympa à côté, il est vraiment cool comme appart' ça fait 2ans que j'habite ici et l'atout qui est génial c'est que ma meilleure amie habite juste à côté de chez moi!

D'ailleurs quand j'ai emménagé ici j'ai voulu un petit toutou c'est donc là que j'ai acheté Juggie dans une animalerie à Washington. J'avais déjà mon petit lapin qui s'appelle Noisetin, lui ça fait 5ans que je l'ai. Mes parents ne voulait pas le garder du coup je l'ai emmené avec moi à Washington. En parlant de mes parents, ils habitent à New-York et mon grand frère Lucas habite lui au Canada, c'était son rêve et le mien aussi mais comme ma meilleure amie avait trouvé un job à Washington, je l'ai suivie. Je les voies de temps en temps mais mon frère un peu moins vu qu'il habite plus loin et qu'il est très occupé. Il a maintenant 26ans et il vit avec sa petite copine Zoé et ils vivent le parfait amour!

Et en parlant d'amour, moi je suis célibataire! Mon amie Kim enchaîne les coups d'un soir, moi ça m'arrive aussi quelques fois dans des soirées. Kim est plutôt attirée par les filles, moi je n'ai jamais encore couché avec une fille, pour le moment je suis sortie qu'avec des gars.

Je suis en pyjama et je m'installe sur mon canapé super confortable, j'allume et mets une chaîne au hasard à la télé pour mettre une petite ambiance. Je sors mon ordinateur et je regarde quelques annonces de job car oui je cherche en ce moment un travail. J'ai travaillé ces deux dernières années dans un bar/restaurant pour aider à payer mon loyer et le week-end j'allais travailler dans le super marché en bas de ma rue. Je fouille un peu mais rien ne m'intéresse vraiment.

Bip Bip Bip

La sonnerie de mon téléphone retentie: un message de Camilla.

De Camilla:
Hey! Ça va? Je suis dans le quartier t'es chez toi?

À Camilla:
Hey! Oui ça va! Oui je suis chez moi passe boire un coup!

Camilla est une amie à moi que je me suis faite quand je suis arrivée à Washington il y a 2ans. Elle est bi et elle sort un peu avec tout le monde quoi! Je l'ai rencontré dans un café, je venais d'emménager et je découvrais Washington qui était une ville que je ne connaissait pas du tout. J'étais ce jour-là avec Kim, on se baladais et nous étions rentrées dans un café et c'est laquelle que nous avions sympathisé avec elle. Camilla était d'ailleurs sortit avec Kim panant quelques temps mais elles se sont vite séparer, elles préféraient être amies. À l'heure d'aujourd'hui c'est une bonne amie mais rien de plus, ce n'est pas une personne à qui on peut faire confiance mais elle est tout de même gentille. Quelques fois je suis gênée car j'ai l'impression qu'elle me matte tout le temps! Mais bon... tant pis au moins j'ai une fan de mon corps!

Bip Bip Bip

De Camilla:
D'accord mon petit plan cul!

À Camilla:
Arrêtes de dire ça! T'es fatigante!

De Camilla:
C'est la vérité non?

Camilla m'appelle toujours comme ça je pense qu'elle voudrait bien coucher avec moi mais je lui ai jamais dit non ni oui. Peut-être un jour! Camilla est plus grande que moi, elle doit mesurer environ 1m70, elle a les cheveux et les yeux noirs, et je l'avoue, elle est très jolie.

Toc toc toc!

Je me lève de mon canapé pour aller ouvrir à Camilla, elle est toute joyeuse, elle a deux cafés à la main elle m'en tend un et me salut.

Camilla: Salut mon plan cul! Waa t'es sexy ce soir!
Moi: Salut Camilla! Arrêtes avec ça! Aller entres.

Je referme la porte derrière elle et je sens son regard se poser sur moi. En même temps je suis en tanga avec un maillot large sans soutif!

Camilla: Belles paires de fesses!
Moi: C'est seulement maintenant que tu t'en rends compte?,je lui fais un clin d'œil.
Camilla: J'ai toujours rêvé de les toucher!

On rigole ensemble et je lui sert une bière et on s'installe sur le sofa avec une couverture. (Oui il fait froid à Washington!)

Moi: Ça te dit un thriller?
Camilla: Carrément!

J'allume la télé et je met mon film d'horreur préféré: Conjuring. Nous sommes à la moitié du film et je sent que Camilla commence à avoir vraiment peur. Juggie dort dans ma chambre et Noisetin aussi, il est 23h00.

Camilla se rapproche de plus en plus de moi, elle a vraiment très peur. Moi je suis à fond dedans! Camilla commence à poser sa main sur une de mes cuisses. Une sorte de frisson parcourt tout mon corps. Elle monte de plus en plus jusqu'à mon entrejambe. Je lâche un léger gémissement. Je la sens sourire mais je ne décroche pas mon regard du film. Elle met sa main dans mon tanga et commence des vas et viens avec un, deux doigts. Je lâche un autre gémissement. Je la regarde et elle me sourit...

(Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Il faut que je lui dise que c'est impossible mais pourtant...)
__________

Voici le premier chapitre pour vous présenter un peu le personnage principal ainsi que ses deux animaux de compagnie!

Seulement vousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant