Je suis furieuse quand je vois Kim, en sous vêtements qui se tient sur une fille qui est carrément à poil, elles s'embrassent langoureusement sur le canapé et on l'air de s'amuser et cette fille je la reconnais très bien...
Moi: Camilla! Kim?
Kim se retourne, toute rouge et Camilla se relève un peu, un sourire coquin aux lèvres.
Kim: Euh désolé...
Kim se lève précipitamment et cours dans sa chambre en s'enfermant. Je sais très bien que quand elle fait ça il ne faut pas lui parler, elle est très timide et est vite mal à l'aise dans ses situations là sachant que je ne l'ai jamais vue faire des choses avec des filles...Je lui parlerai de ça demain...En attendant mon premier problème c'est Camilla.
Camila: Toujours aussi sexy Sophia...
Je n'arrive pas à dire un seul mot. Elle se lève et s'approche de moi. Elle me plaque le dos sur le mur, elle rapproche son visage du mien. J'essaye de dire quelque chose mais rien n'y sors...
Camila: Ton corps m'avait manqué... J'ai rêvé de tes courbes...
Je reste stupéfaite. Je sens mes joues rougir. Je sais que je ne devrais pas faire ça mais mon corps dit bien le contraire. Elle m'embrasse et défait mon peignoir, elle le retire et tombe par terre. Elle s'accroupit et me fait des sensations esquisses. Elle tiens un de mes seins avec une main.
Moi: Camila...Stop! Stop!
Camila: Humm... Quoi?
Moi: On devrait arrêtez...Gênée, je remets mon peignoir prends mes vêtements dans ma salle de bain et Juggie.
Camila: Tu vas où comme ça..?
Moi: Chez moi!
Camila: Pourquoi t'as voulu arrêter, tu avais l'air d'apprécier...
Moi: Désolé mais je vois quelqu'un d'autre...
Camila: C'est encore mieux si on est trois...
Moi: Stop Camila! Arrêtes! Tu penses toujours qu'au cul! Il y a que ça qui t'intéresses! J'en ai marre ok? JE SUIS PAS LESBIENNE ET ENCORE MOINS AMOUREUSE D'UNE PROSTITUEE COMME TOI!
Camila: Quoi? Mais tu dérapes ma pauvre!
Moi: Non je crois pas! Salut! Et ne viens plus chez moi ou chez Kim!Je sors de chez Kim en claquant la porte. J'ouvre la porte de mon appart à côté. J'entre et je vais dans ma chambre me changer. Je suis encore remontée contre elle! Mais quelle salope! Et moi, j'ai été si naïve, ça m'énerve encore plus!
Mon appartement est encore en bazard, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 14h30. J'ai également un nouveau message d'un inconnu.
De: ???
Bonjour Mademoiselle Stary, j'espère que vous passez une bonne journée. Vos taches commencent dès maintenant, d'ailleurs nous aurons une réunion mercredi pour un sujet qui vous concerne tout particulièrement. Passez une bonne soirée.Je devine tout de suite que c'est Monsieur Johnson. Et bien je vois qu'il s'est déjà renseigné pour prendre mon numéro de téléphone. Il ne perd pas de temps!
4 heures plus tard...
Je suis crevée, j'ai rangé et nettoyé tout mon appartement, il est comme neuf. Je vais dans ma salle de bain et je me mets en pyjama. Ensuite je décide d'aller préparer les affaires pour demain, il faut que je sois le plus présentable possible.
Après une demi-heure de réflexion, j'opte pour une robe assez moulante couleur beige avec une ceinture noire et des escarpins noirs. Question sac à main j'en prend un Lacoste noir et je prend également un autre sac pour y glisser tous mes documents nécessaires ainsi que feuilles crayons etc...
Je vais dans ma cuisine et je décide de faire des pâtes pour que ce soit rapide et j'ajoute de la salade et des tomates dedans pour que ça reste diététique. Oui, j'essaie de garder ma ligne et d'avoir une alimentation saine, comme toutes femmes! Je prend un verre d'eau et je m'installe tranquillement sur le canapé avec mon petit plateau et je mets ma série préférée: Riverdale.
Après avoir mangé je fais la petite routine soins du soir et je vais dormir. Demain est un grand jour et je dois me coucher tôt pour être en forme!
Lundi matin, 6h50...
Mon réveil sonne, j'ai du mal à réaliser que ma nuit est déjà finie...Je m'étire et je me lève rapidement, il faut pas que je traîne ce matin. Je vais directement dans ma cuisine, je vais une rapide caresse à Noisetin et à Juggie.
Après avoir pris un bon petit déjeuner je vais direction ma salle de bain. Je me brosse les dents et les cheveux et je vais m'habiller. Je mets les vêtements que j'avais préparé hier soir et je vais me maquiller. J'opte pour un maquillage léger mais avec un rouge un lèvres un peu plus foncée. Je laisse mes cheveux détachés en les lissant un peu et ça ferra l'affaire!
Une fois prête je mets mes chaussures, manteau et écharpe ainsi que des gants pour donner un côté « femme fatale ». Je fais un rapide bisou à Juggie et j'attrape mon sac à main et mon porte documents. Je descend de chez moi et je prends un taxi direction Johnson Corporation!
J'arrive à l'entreprise un peu stressée, ce matin j'espérais voir Kim à l'accueil mais je ne la vois pas, c'est dommage j'aurai bien voulu avoir un peu de paroles rassurantes...Je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le dernier étage (il va falloir que je m'y habitue). J'arrive dans le grand espace comme la dernière fois et je vais voir la dame de l'accueil. Elle ne me regarde même pas, celle-ci est moins aimable que celle de la dernière fois lors de mon rendez-vous...
Moi: Hum hum...Excusez-moi, je suis la nouvelle assistante de Monsieur Johnson, j'aimerai savoir où est mon nouveau bureau..?
La secrétaire: Cinquième porte du couloir à droite.
Moi: Euh...Merci.Elle m'adresse un léger regard quand je repars. Faudrait lui apprendre la politesse à celle-là! Je continue mon chemin et j'ouvre la porte. Je reste ébahie devant ce magnifique bureau! Il a une vue imprenable sur Washington! Un grand bureau et un fauteuil confortable trône le centre de la pièce avec des armoires collées aux murs. Je pose mes affaires sur un coin du bureau et je fixe l'ordinateur. Un des plus grand modèles que j'ai jamais vu de Mac [ceci n'est pas un placement de produit ;)]. Il est juste magnifique j'ai une seule envie c'est de le prendre! Je remarque un mot posé sur mon bureau que je n'avais même pas vu. C'est un mot de Monsieur Johnson...
______________________
Voici le chapitre 7, en résumé Sophia a dit les quartes vérités à Camila et n'a pas vu sa meilleure amie Kim à son travail. Est-ce une coïncidence?...Sophia entame son premier jour de travail et découvre son nouveau bureau où elle va travailler et aperçois un mot de ce cher Monsieur Johnson alias son « sauveur ». À votre avis est-ce un mot d'amour, de la conquérir ou tout autre chose...? Suite dans le prochain chapitre! ;)
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...