Je vois que ce cri viens du bureau de Monsieur Johnson, la port est ouverte.
???: JE TROUVE ÇA INADMISSIBLE! ELLE EST BONNE À RIEN! JE SUIS MEILLEURE!
La femme sort du bureau et je vois que c'est cette peste de Mademoiselle Lord qui hurlait comme ça. Je suis certaine qu'elle parle de moi, mais à vrai dire je m'en fou de ce qu'elle pense de moi. Elle s'en va en furie vers l'ascenseur, j'en profite donc pour sortir de mon bureau et aller voir Monsieur Johnson. Je toque discrètement à la porte qui est encore ouverte, quand Monsieur Johnson se retourne, il est tout sourire.
Monsieur Johnson: Entres Sophia. Tu as quelque chose à me dire?
Moi: Oui et bien...j'ai beaucoup réfléchis...et j'accepte de partir avec vous pour aller travailler à Miami en tant qu'assistante.(J'insiste bien sur le mot "travailler" et sur le mot "assistante")
Monsieur Johnson: Je suis vraiment heureux que vous ayez accepter. Nous partirons demain soir, notre vol est prévu à 23h30 et nous arriverons normalement à Miami à 3h30 environ.
Moi: Très bien.
Monsieur Johnson: Je passerai vous chercher avec mon chauffeur.
Moi: Non merci, ça ira...je me débrouillerai.
Monsieur Johnson: J'insiste..., il s'approche de moi.
Moi: Je...je vois que je n'ai pas vraiment le choix. (arrêtes de bégayer Sophia...)
Monsieur Johnson: Pas vraiment non.
Moi: Merci pour les informations. Je vais rentrer chez moi et commencer à préparer mes affaires. À demain, Monsieur Johnson.
Monsieur Johnson: À demain Sophia...20h15, appartement de Sophia...
Après m'être douchée et préparer quelques affaires pour demain, je suis en train de préparer tout pour une soirée entre filles avec Kim pour se changer les idées mais pour une fois c'est elle qui est en retard...J'ai tout préparer: bonbons, chocolat chaud, sodas, chips, couverture et plusieurs films. On adore faire ça durant l'hiver, on choisit un film parmi les trois et on fait notre propre débat après le film tout en mangeant, bien entendu.
Kim: Désolé pour mon retard!
Moi: Et ben...t'en as mis du temps!
Kim: Excuses-moi, cet après-midi j'ai fais mon ménage jusque tard et du coup je me suis dépêchée pour venir.
Moi: Excuses acceptées. T'as pas ramené Zoé?
Kim: Non elle dormais, je voulais pas l'embêter. Une prochaine fois!1h30, appartement de Sophia...
Kim vient de repartir, on a tout nettoyer, cette soirée m'a vraiment fait du bien. On n'a même pas reparlé de Jules ce soir, on a essayé de mettre tout nos soucis de côté et passer un bon moment ensemble. Je fais un dernier bisou à Noisetin, et je vais me coucher avec Juggie.
Moi: Bonne nuit mon Juggie!,Je lui fais un petit bisou sur la tête et je m'endors rapidement.
Dimanche matin, 12h00, appartement de Sophia...
Je viens juste de me lever, j'ai bien dormi et j'avoue que je suis plutôt en bonne forme! Je décide de prendre un bain et de me décontracter un peu, je ne vais rien faire de spécial aujourd'hui à part préparer ma valise donc j'en profite. Je mets plein de mousse dans mon bain et je mets ma musique préféré du moment: "Hurt You - The Weeknd".
Après être restée environ 1 heure dans mon bain à chanté et à me faire des masques, je décide de préparé ma valise. Je ne sais pas trop quoi prendre alors je prend le strict minimum et je me suis dis qu'une belle robe sexy pourrait peut-être m'être utile! Après tout, on ne sait jamais! Je souhaite quand même rester le plus professionnel possible, Kim me dit que c'est le moment parfait pour lui avouer que je suis attaché à lui, mais moi...je ne pense pas, j'ai trop été blessé par les hommes...
Il est 20h00, j'ai fini de préparer ma valise et je m'apprête à manger quand j'entends qu'on toque à ma porte. Je me lève en soufflant et je vais ouvrir. Je reste bouche bée, mon corps est immobile et je n'arrive pas à articuler un seul mot...Que fait-il ici?
Moi: Euhh...que...qu'est-ce que...qu'est-ce que vous faites ici?
Monsieur Johnson: Je me suis dis qu'un bon restaurant avant de prendre l'avion serait la bienvenu.
Moi: Vous...vous m'invitez au restaurant?
Monsieur Johnson: Si vous le voulez bien.
Moi: Je...mais comment...comment savez vous où j'habite?(Car la dernière fois que vous vous êtes vu Sophia, vous avez fais crac-crac! Pauvre sotte!).
Monsieur Johnson: Aucune importance...Allez vous habiller, j'attends ici.
Je me regarde de haut en bas et c'est vrai que le jogging t-shirt n'est pas la tenue qui me mets le plus en évidence. Je me dirige sans plus tarder dans ma chambre pour mettre un jean simple et un pull brun avec un léger décolleter. Je me brosse rapidement les cheveux et je fais un rapide bain de bouche, je vais dans la salon et je vois que Juggie apprécie beaucoup Jules, ce qui n'est pourtant pas à son habitude d'être aussi gentil et câlin avec des inconnus.
Moi: Je vois que Juggie vous apprécie beaucoup!
Monsieur Johnson: Ah...euh...oui oui il a l'air!(C'est moi ou il vient out juste de bégayer?)
Je fais un rapide bisou à Noisetin et Juggie pour leur dire au revoir, ils vont beaucoup me manquer ces deux là! J'enfile mon manteau et mon écharpe, j'attrape mon sac à main et ma valise et je ferme la porte derrière moi en mettant un dernier regard à ces deux petits amours. Je vois que Monsieur Johnson esquisse un léger sourire et il prend ma valise.
Monsieur Johnson: Je vais la prendre.
Moi: Insinuez vous que je ne sais pas porter une valise?
Monsieur Johnson: Je la prend par précaution au cas où vous vous feriez mal...J'esquisse à mon tour un petit sourire en coin. Cette attention me fais plutôt plaisir. Nous descendons les escaliers de mon immeuble et je reste bouche bée lorsque je vois ce qui m'attend juste en bas de mon immeuble...
_________________Sophia a pris la décision de partir avec Monsieur Johnson en tout professionnalisme ce qui n'est pas l'avis de sa meilleure amie Kim qui lui insiste à avouer son attirance envers lui. Sophia semble avoir un lourd passe avec les hommes...Arriveras t-elle à parler à Monsieur Johnson? Suite dans le prochain chapitre!
(Oui j'ai posté ce chapitre longtemps après l'ancien car je n'avais pas trop d'inspiration, j'espère tout de même qu'il vous a plus!)
Et d'ailleurs merci beaucoup je vois que vous êtes de plus en plus, ça me fais très plaisir!
Bon week-end en avance❤️
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...