Nous sortons du restaurant, j'ai insisté pour que ça soit moi qui paye. C'était très bon, comme d'habitude! Quand nous sortons il fait très froid mais la pluie s'est calmée.
Kim: Tu veux aller faire quelques boutiques ou un film?
Moi: Vu le temps j'opterai plutôt pour un bon film et des popcorn!
Kim: Ça marche!Nous marchons en silence jusqu'à l'appart'. Nous arrivons enfin à l'appart' de Kim, je retire mes chaussures et je pose mes affaires sur le portemanteau à l'entrée. Kim allume les radiateurs et prépare de quoi manger pendant que je caresse son chat.
Moi: C'est moi ou ton chat a grossit depuis la dernière fois?
Kim: Un peu oui.J'échappe un petit rire et je vais m'assoir sur le canapé avec des coussins et une grosse couverture. Kim arrive avec deux chocolats chauds des marshmallow et du pop-corn.
Kim: Voilà, parfait pour regarder un bon film entre amies!
Moi: Hummm!
Kim: Je te propose un film d'action!
Moi: Cool!Kim adore les films d'actions et romantiques on regarde tout le temps des films romantiques l'hiver avec un bon chocolat chaud on adore faire ça c'est notre truc à nous! Notre rituel à chaque hiver quoi!
2h00 plus tard...
Le film est fini, c'était génial on a tout mangé et je dois dire que je suis un peu ballonnée tout comme Kim. Ça nous a reposé un moment j'ai même surpris Kim en train de fermer un peu les yeux.
Je suis encore chez Kim, ce soir je fais rien de spécial je vais rester chez moi je pense encore une fois! Du coup je propose à Kim une sortie.
Moi: Eh Kim?
Kim: Humm?
Moi: Ça te dirait de sortir ce soir, je fais rien?
Kim: Ouais si tu veux!
Moi: Bon je vais chez moi manger et me préparer et je reviens te chercher à 22h30 okay?
Kim: Okay! Ça marche ma belle!
Moi: Et soit à l'heure!
Kim: Oui oui t'inquiètes pas!
Moi: Bisou à tout à l'heure.
Kim: Bisouu!Je fais un rapide bisou à Kim et je prend mes affaires à la main je m'en vais et j'ouvre la porte d'à côté. C'est vraiment pratique d'avoir son appart' juste à côté de sa meilleure amie!
Je pose mes affaires pendant que Juggie aboie et viens me voir. Je me mets à sa hauteur pour lui faire un bisou et j'ai le droit aussi à quelques léchouilles.
Juggie: Waff Waff!
Moi: Stop Juggie! Ahah aller maman va aller se doucher.Je vais dans ma salle de bain, je me déshabille et je vais sous la douche en mettant de l'eau bien chaude pour me réchauffer de ce temps de canard. Je sors de la douche et je vais dans ma chambre je mets un legging de sport et une brassière le temps de manger avant de sortir.
Je range un peu mon appart', et je m'occupe aussi de mes animaux. Je fais un petit repas rapide, je décide de faire une petite salade, un bout de fromage un yaourt et voilà, ça fera largement l'affaire pour ce soir. Je me mets sur le canapé en regardant un peu la télé toujours accompagnée de Juggie et d'une couverture.
Il est déjà 21h45, je décide donc d'aller dans ma chambre choisir une tenue pour ce soir je reste au moins une demie heure dans ma chambre en essayant plusieurs tenues. J'opte au final pour une robe noire à bretelles qui arrive au dessus des genoux. Je vais l'enfiler et je vais dans ma salle de bain. Je me brosse les dents je mets quelques bijoux et je fais un maquillage léger, en ce qui concerne la coiffure je lisse mes longs cheveux bruns et je les laisse détacher.
Je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 22h30, cette fois ci c'est moi qui est en retard... J'entends qu'on frappe à ma porte, je vais ouvrir.
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...