Il est dimanche, je me réveille et je remarque vite que je suis seule dans mon lit. Il est déjà 10h30, j'ai passé une superbe nuit, un sourire se dessine sur mes lèvres lorsque je repense à ce qu'il s'est passé. Je décide de me lever, je mets un t-shirt large et je vais dans mon salon.
Il est déjà parti et il a reprit ses affaires. Je remarque un petit sachet avec un petit mot dessus.
Moi: « Je suis passé à la boulangerie prendre 2 croissants, mais comme je suis gourmand j'en ai mangé un... Il en reste un pour toi. J'ai passé une bonne soirée. À bientôt! »
Je souris par ce petit mot et cette petite attention pour moi. Je prend le dernier croissant dans le sachet et je commence à le manger, Juggie vient vite me voir...Et il commence à me faire ses yeux doux.
Moi: Je sais très bien ce que tu veux toi!
Juggie: Waff Waff!
Moi: Tiens, c'est pour toi!Je lui donne un petit morceau de mon croissant et je fini le restant. Je vais dans la salle de bain et je décide de prendre une douche. Je me pose une question en particulier: Est-ce qu'on va se revoir un jour?
Le soir...
Il est 22h00 et je viens de finir de manger. J'ai passé mon dimanche à regarder des séries Netflix avec Juggie. Je décide donc d'aller me coucher car demain j'ai mon rdv à Johnson Corporation et je dois être en forme...
Lundi matin: 7h30...
Ding ding ding ding ding!!!
Moi: Saloperie de réveil!
J'éteins mon réveil et je me lève tant bien que mal de mon lit. Je m'habille directement, j'ai choisi de mettre une chemise blanche avec une jupe noire et des escarpins noirs. Je vais ensuite dans la salle de bain, j'opte pour un maquillage naturel et j'accroche mes cheveux en queue de cheval. Je mets une montre et des boucles d'oreilles pour que je sois plus professionnelle. Je vais dans ma cuisine et je mange une barre aux céréales avec un yaourt. Je vais me laver les dents et c'est bon! Je mets un grand manteau, des gants et une écharpe avec mon sac à main Lacoste où j'ai mis tout mes papiers nécessaires. Un peu de parfum et je file.
Je prend un taxi pour aller plus vite, c'est à 15min de chez moi et il est déjà 8h00 mon rdv est à 8h30. Je suis dans les temps! Le taxi me dépose à l'adresse et je reste bouche bée devant ce grand bâtiment! C'est la première fois que je vois un building aussi grand et beau que celui-ci à Washington!
Je décide de rentrer et je vais à l'accueil. Kim me sourit et je lui fais la bise.
Kim: Ça va ma belle pas trop stressée?
Moi: Si un peu quand même.
Kim: T'inquiètes pas ça va bien se passer. Et tu es à l'heure donc aucun problème! Il faudra que tu prennes l'ascenseur au dernier étage.
Moi: Ok merci Kimy! Je te raconterai tout!
Kim: Ok aller dépêches toi!Je vais d'une démarche rapide jusqu'à l'ascenseur. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et quelques personnes descendent. Je monte et j'appuie sur le dernier étage: le 68!
Moi: Heureusement que j'ai pas le vertige!
Quand les portes s'ouvrent un grand salon se trouve en face de moi avec des grandes baies vitrées qui donnent sur la ville de Washington. C'est fabuleux! Un comptoir avec une femme se trouve sur ma gauche je décide donc d'aller la voir.
Moi: Humm...Excusez-moi j'avais un rendez-vous avec M.Johnson pour le nouveau post d'assistance.
Secrétaire: Vous êtes Mlle?
Moi: Euh...Mlle Stary, Sophia Stary!
Secrétaire: Ah oui à 8h30, vous êtes à l'heure! Cependant il faudra attendre un peu. Il y a une salle d'attente ici. Je vous appellerai quand ce sera à vous.
Moi: D'accord...Merci!Je vais m'assoir sur l'un des canapés. Je frotte mes mains sur ma jupe. Je commence à être stressée de plus en plus. J'essaye de prendre plusieurs grandes inspirations pour me calmer. Cela fait déjà 10min que j'attend. Je commence à m'impatienter.
Secrétaire: Mlle Stary?
Moi: Oui, c'est moi!Je me lève d'un bond lorsqu'elle m'appelle.
Secrétaire: Monsieur Johnson vous attend dans son bureau. Si vous le souhaitez bien je vais vous accompagner.
Moi: Oui, merci.Je suis la secrétaire d'un pas allant. Son bureau se situe tout au fond du couloir à droite. Elle toque et ouvre la porte.
Secrétaire: Je vous en prie.
Moi: Merci.La secrétaire s'en va en refermant la porte du bureau. Le bureau est immense avec des grandes baies vitrées et des meubles de luxes avec deux fauteuils face à un grand bureau. Le fauteuil est face aux fenêtres. Je ne bouge pas d'un poil.
Monsieur Johnson: Mlle Stary? C'est bien ça?
Moi: Euh...Oui oui!
Monsieur Johnson: Je vous en prie installez-vous.Je m'installe sur un des fauteuils noirs qui est d'ailleurs très confortable. Il est toujours face aux fenêtres. Sa voix me rappelle quelqu'un mais je me rappelle plus qui... Je l'ai déjà entendu quelque part... Il se retourne et à ce moment précis, je reste sans voix...
___________________________À votre avis qui est ce mystérieux Monsieur Johnson? Va t-elle réussir son entretien d'embauche?...
VOUS LISEZ
Seulement vous
RomanceSophia Stary, une jeune femme célibataire de 22ans trouve un nouvel emploi en tant que secrétaire à Johnson Corporation. En une soirée la vie de Sophia a basculé... Arrivera t-elle à gérer cette situation? Sera t-elle courageuse pour affronter tou...