15 - « la miss france ».

9.9K 270 113
                                    

règle numéro 15 : les miss France sont mes ennemies.
__________

k.mbappe

mbappe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par samumtiti, antogriezmann et 678 789 autres personnes

k.mbappe 👅
Voir les 1789 commentaires
aliyahcalma oui
k.mbappe 😏 @aliyahcalma


_Donc t'es enceinte ?
_Oui... répond Thalia.
_T'as vraiment un gosse qui va pousser dans ton ventre ? demande Kylian.
_Pourquoi tu parles du bébé comme si c'était une plante ? dis-je exaspérée en lui donnant une tape sur la tête.

Kylian me regarde en fronçant les sourcils. Il a pas compris quoi encore ?

_Bah si, on dit aux petits que le papa plante une graine dans le ventre de la maman donc logiquement... il va pousser, c'est toi l'imbécile, répond Mbappé.

J'hésite entre pleurer et rire mais je me contente de le regarder en cherchant une lueur de plaisanterie dans ses yeux. Non. Il est vraiment sérieux. Thalia vient tout juste d'annoncer sa grossesse à tout le monde après l'avoir évidemment dit à Presnel, le futur papa. Thalia est assise sur ses genoux. Il reste silencieux et semble ne toujours pas comprendre ce qu'il se passe. Malgré tout, un sourire est scotché sur ses lèvres, les yeux rivés vers cette échographie.

_Je vais être un papa... dit-il doucement en souriant.

Thalia hoche la tête et lui embrasse le front. Je me mords la lèvre, ils sont si mignons.

_Vous allez le garder alors ? demande Benjamin.
_Même pas besoin de le demander, c'est certain ça. C'est un accident mais on va rester ensemble Thalia et moi et on va l'élever tous les deux, annonce Presnel.
_Ça sera un garçon comme ça il pourra jouer au foot avec tonton Kylian, dit l'autre imbécile.
_ Non, ça sera une fille. Elle fera du shopping avec tata Aliyah, déclare-je à mon tour.

Kylian me fusille du regard et je lui tire la langue pour simple réponse.

_Vous arrêtez tous les deux ? On dirait un couple de personnes âgées c'est trop ! se moque Paul.
_Quoi qu'il en soit... on est très contents pour vous deux mais il va falloir qu'on se remette très vite au travail les garçons. Entraînement dans une demie-heure. Allez vous préparer ! annonce Didier.

La table se vide et tous les joueurs montent dans leur chambres respectives pour aller se préparer. Je rejoins mon père qui semble encore sous le choc de l'annonce de Thalia. Ses yeux brillent d'émotion.

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant