règle numéro 24 : ne pas faire confiance à Corentin.
__________benmendy23
aimé par eri_chope, aliyahcalma et 127 347 autres personnes.
benmendy23 notre bébé 😊
Voir les 1256 commentaires
aliyahcalma **mon
↪️ kimpembe3 👀
↪️ benmendy23 hehe
↪️ k.mbappe j'me réveille je vois ça, vous êtes vraiment des enfoirésPoint de vue, Aliyah Calma
Je sursaute en entendant mon réveil que j'éteins avant de remonter ma couverture à ma tête. Seulement, je me rappelle quelques minutes plus tard qu'aujourd'hui à lieu le deuxième match des garçons. Je me dépêche de sortir de mon lit pour prendre une douche, enfile le maillot de Kylian ainsi qu'un short, pose mes lunettes sur mon nez étant donné que j'ai une flemme incroyable de me maquiller et sort vite de la chambre avec mon sac à main.
_T'as faillis être en retard toi... me réprimande gentiment mon père avant de m'embrasser le front.
_Je suis là ! dit Thalia à son tour avant de nous faire la bise.Tout le monde s'active dans les couloirs. J'aperçois Didier courir dans tous les sens de chambre en chambre comme le reste du staff. C'est un ouragan ou un match de football ?
_Montez vite dans le bus, je vais vérifier qu'il ne reste personne dans les chambres.
J'attrape la main de Thalia et on se dirige vers le bus ou tous les garçons sont déjà. C'est la première fois qu'ils ne nous prêtent pas attention en nous voyant, je crois même qu'ils ne nous ont pas remarqués. Ils ont tous sans exceptions leurs casques ou des écouteurs dans les oreilles. Ils sont vraiment tous concentrés. On doit prendre l'avion pour aller jusqu'à Saint Petersburg ce qui explique ce réveil aussi matinal.
_Je vais avec Presnel bébé, dit Thalia.
J'hoche la tête et soupire une fois qu'elle s'est éloignée. C'est parti pour une heure de route jusqu'à l'aéroport toute seule. Je m'assoie donc à l'avant du bus. Mon téléphone vibre dans mon sac.
Kylian, 8h07
Mon maillot te vas bien.Je le cherche du regard avant de constater qu'il est assis sur le siège de l'autre rangée, à côté de moi. J'étais tellement énervée à cause de Thalia que je l'ai même pas remarqué. Didier, mon père et le reste du staff arrivent enfin et le car démarre. Heureusement pour moi, mon géniteur vient s'assoir à côté de moi. Je pose ma tête sur son épaule.
Aliyah, 8h08
Tu ne peux pas arrêter de me parler, hein ?Kylian, 8h09
Impossible 🤷🏽♂️
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...