règle numéro 49 : quelqu'un qui n'est pas coupable ne fuit pas.
__________aliyahcalma
New-York♡
aimé par kimpembe3, thaliababe, neymarjr et 127 532 autres personnes.aliyahcalma nouvelles aventures 🖤
Voir les 345 commentaires
kimpembe3 future naomie campbell
mariamonteno proud of u!!
eri_chope 😍😍Point de vue, Aliyah Calma.
Il est 5h du matin quand mon réveil sonne. Je ramène ma couverture à ma tête pour me rendormir avant de me rappeler que j'avais un vol à prendre pour New-York ce matin. C'est pourtant pas un truc qu'on oublie mais c'est la dernière des choses dont je me suis préoccupée ces derniers-temps...
de Papa, 5h03
Coucou ma puce, je suis là dans 30 minutes.Je souris malgré moi en voyant le nom de mon père apparaître sur mon écran. Il a absolument insisté pour m'accompagner à l'aéroport et je ne me voyais pas lui refuser. On a eu une petite discussion à propos de ce qu'il s'est passé et les choses se sont légèrement apaisées. Je me précipite dans la salle de bain et grimace en voyant ma tête à travers le miroir. Je ne suis pas sortie de chez moi depuis une semaine et je n'ai pas de nouvelles de Kylian depuis cet exact même nombre de jours...
J'enfile rapidement un ensemble de survêtement, des baskets et sors de chez moi avec mes valises sans prendre la peine de me maquiller. Mon père me prends dans ses bras en me voyant, je répond à son étreinte. J'ai vraiment besoin de savoir que je peux compter sur les gens que j'aime en ce moment.
_Tu vas bien ? il me demande soucieux en plaçant mes valises dans le coffre.
_Oui, tout vas bien t'inquiète pas.On s'installe dans la voiture. Mon père démarre mais n'arrête pas de me jeter des regards inquiets.
_Je suis au courant de ce qu'il se passe Aliyah... il soupire.
_Toute la France est au courant je crois, je ris
amèrement.Cette histoire a fait l'objet de plusieurs articles du style "Kylian Mbappé au cœur d'un triangle amoureux !" et le live d'Alicia a été partagé sur tout le net. La honte de ma vie.
_C'est vrai alors ?
J'hausse les épaules et pose ma tête contre la fenêtre pour regarder les rues de Paris, encore vides.
Comme l'avait expliqué Presnel, Alicia a fait un live sur les réseaux-sociaux dans lequel elle accusait Kylian de l'avoir trompée avec moi. Madame a même montrée des conversations entre elle et mon supposé copain dans lequel il lui affirme que je ne suis qu'un plan cul et qu'il est certain qu'Alicia est la femme de sa vie. Honnêtement, j'étais certaine que tout ça était faux jusqu'à ce que Kylian disparaisse de la circulation. Il ne réponds plus à aucun de mes appels et il refuse même de parler avec ses potes comme Presnel ou encore Paul.
_Et Kylian... tu as des nouvelles ? demande mon père.
_Il va bien, je mens car en réalité, j'en sais rien.De ce que me racontent les gars, il se contente de faire ses entraînements, jouer les matchs et rentre aussitôt chez lui sans parler à qui que ce soit. Mon père soupire longuement et pose sa main sur mon épaule.
_Aliyah, je sais que tu ne veux certainement pas m'en parler après tout ce qui s'est passé avec Kylian mais j'ai pris du recul sur la situation. Je sais que tu aimes vraiment ce garçon et je pense qu'il est tout aussi fou de toi... J'essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer, dit moi la vérité.
Les larmes que je retiens depuis une semaine lorsque tout le monde m'appelle pour prendre de mes nouvelles éclatent enfin. J'essaie de faire la fille forte mais j'me sens vidée et surtout seule.
_J'me suis jamais autant sentie prise pour une conne ! Pourquoi est-ce qu'il m'ignore si il a rien fait ? je peine à dire.
_Je ne sais pas Aly, je ne sais pas...
_Je le déteste, je te jure.
_Non, si tu le détestais comme tu dis tu ne te serais pas rebeller contre ton idiot de père pour la première fois depuis tes dix-neufs ans d'existence, il rit doucement ce qui parvient à m'arracher un sourire, je ne sais pas pourquoi Kylian se cache mais il reviendra tôt ou tard donner des explications. Tu n'as rien à te reprocher, c'est à lui d'être dans cet état, pas à toi.J'éteins mon téléphone que je range au fond de mon sac en constatant que l'on m'identifie encore sur des publications ou encore des tweets qui sont faits à propos de tout ça. Dire qu'il m'a prit la tête à Miami pour deux stupides messages...
_Ne donne pas la satisfaction aux autres de te voir mal ma chérie. Ne montre pas à Alicia qu'elle gagne. Tu pars à New-York pour un mois, il va t'y arriver des choses incroyables. Ne pense qu'au positif !
Il a totalement raison même si c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire...
[...]
Je regarde la vue par la fenêtre de mon appartement New-Yorkais pour les quatre prochaines semaines. Il est situé dans l'Upper East Side de Manhattan, je vais me prendre pour Blair Waldorf pour tout un mois. Mon agence m'a mise dans les meilleures conditions possibles ce qui me met encore plus la pression.
Je soupire en me laissant tomber sur mon lit. Quand je suis stressée comme ça, il n'y a qu'une seule personne qui peut m'apaiser rien qu'en me parlant et c'est Kylian. Malheureusement pour moi, il m'a laissé tomber...
_Allô ? je répond à l'appel de mon manager, Noah.
_Aliyah ? T'es où ? il m'interroge paniqué.
_À l'appartement où tu veux que je sois ? Je connais personne dans cette ville, je ris doucement.
_Tu n'as pas regardée le planning que je t'ai envoyé ? On a un shooting et tu devrais déjà être au studio !
_Oups...
_Je t'envoie un taxi. Je vais te tuer.Il raccroche tandis que je met à rire. Je me dépêche d'attraper mon sac et descends lorsque Noah me signale que le chauffeur est arrivé. Lorsque j'arrive sur les lieux du premier shooting, je suis honnêtement très impressionnée. Si on m'avait dit quelque mois plus tôt que je ferai du mannequinat... J'aperçois les autres égéries de la marque qui ont déjà commencées à poser. Ce sont toutes des influenceuses que je connais un petit peu pour certaines. On va passer beaucoup de temps ensemble alors j'ai intérêt à m'entendre avec elles.
_File dans la glam room ! hurle Noah qui surgit de nul part, il fait semblant de poser ses mains autour de mon cou pour m'étrangler, tu me fais courir partout Aliyah Calma. Ils vont avoir du boulot avec les cernes que t'as...
_Tu m'étonnes...Noah pose ses mains sur sa taille et me regarde peiné. Comme tout le monde, il est au courant de ce qu'il m'arrive et prend énormément soin de moi. J'ai le meilleur des manager.
_On parlera de ça plus tard ma beauté, vas te faire belle ! il me pousse vers la glam room.
M'entourer de gens autant de bonne humeur et me consacrer entièrement à mon travail était tout ce dont j'avais besoin. Seulement, le visage des gens qui ont l'air de prendre pitiés pour moi dès qu'il me voient me fout la rage. Et tout ça, c'est la faute de Kylian.
♡
36k !!@badhabe
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...