règle numéro 40 : Kylian ne peut pas être à proximité d'un enfant qui s'est endormi...
__________aliyahcalma
Paris, France♡
aimé par k.mbappe, mariamonteno, antogriezmann et 145 728 autres personnes.aliyahcalma photo prise par le très grand Ethan Mbappé.
Voir les 567 commentaires
k.mbappe ce fumier là
↪️ aliyahcalma parle bien de lui stp
mariamonteno miss u my love
↪️ aliyahcalma la bringue soon !!!!
↪️ kimpembe3 exactement 🔥Point de vue, Aliyah Calma
18h30
_Oh mon Dieu c'est trop mignon, j'ai envie de pleurer ! m'exclame-je lorsque l'échographie de Thalia apparaît sur l'écran de FaceTime.
L'échographie de Thalia a eu lieue ce matin. Madame entre dans son troisième mois et son petit ventre est de plus en plus apparent. Presnel et Thalia ont d'ailleurs emménagés ensemble. C'est sûr que c'est rapide mais il faut croire que les coups de foudre existent réellement...
_Quand est ce que vous saurez le sexe ?
_D'ici quelques semaines si tout se passe bien, dit-elle excitée.
_Ça sera une petite princesse.
_On verra bien...
_Je te laisse bébé, je dois aller chez Kylian. Bisous.Elle me fait un bisou virtuel avant de raccrocher. Je pars rapidement prendre une douche, prépare un sac de rechange et me retrouve rapidement dans ma voiture en direction du loft du numéro dix. Pour son premier jour chez lui, Kylian a invité, pour faire une pyjama party, son petit frère Ethan et ses neveux et nièces : Isaiah et Lana. Évidemment il m'a demandé de venir pour l'aider à les gérer...
A peine suis-je devant sa porte que j'entend déjà des cris d'enfants. La porte s'ouvre sur Kylian avec la petite Lana dans les bras. Son sourire s'agrandit lorsqu'il me voit et il m'attire vers lui de son bras libre pour m'embrasser.
_Putain, j'étais à deux doigts de me foutre en l'air. Heureusement que t'es là... chuchote Kylian dans mon oreille.
Je me retiens de rire. Kylian tout seul avec trois enfants...
_Lana... je te présente tâta Aliyah, c'est l'amoureuse de tonton.
_Coucou bébé ! Tu es trop jolie, m'exclame-je devant la petite âgée de seulement un an.Elle me regarde en souriant mais se cache un peu dans les bras de son tonton. Je me retourne en entendant des pas derrière moi et aperçoit Isayah et Ethan. Étonnement, Isayah vient rapidement me faire un bisou pour me dire bonjour tandis que le frère de Kylian me scrute avec méfiance.
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...