règle numéro 7 : FERMER SA PORTE À CLÉ.
__________Paris
04h54La police vient de partir, l'affaire est entre leurs mains et Kylian est resté avec moi jusqu'au bout. J'ai été cambriolée, on m'a volée pour un total d'environ trente-milles euros de matériel, de vêtements et de bijoux. J'ai toujours travaillée comme une folle pour me payer tout ce que je possède et que des abrutis viennent tout foutre en l'air du jour au lendemain me fout les nerfs à en pleurer.
Les cambrioleurs sont rentrés grâce à la fameuse technique de la feuille de radiologie étant donné que je n'avais pas fermer ma porte à clé. Mon MacBook contenant tout mon travail, mon écran plat... tout y est passé. Alors que je prends le temps de faire une liste destinée à mon assurance de tous les biens qui m'ont été dérobés, Kylian est assis sur mon fauteuil et analyse mon appartement ou du moins ce qu'il en était dans les moindres détails.
_Il est super bien ton appart.
_Il était... soupire-je longuement.Je termine ma liste et la glisse dans une enveloppe que je posterai demain. Je me sens totalement vidée.
_Ça va aller ? demande doucement Kylian.
_J'ai pas le choix. Tu veux que je fasse quoi, sérieusement ? Les questions connes comme ça je vais m'en passer.Kylian hausse lentement la tête et attrape sa veste posée sur une chaise. Je soupire en sentant que je l'ai vexé. Il est tard, je suis fatiguée et je viens de me faire voler tout ce que j'ai de plus précieux. Je ne sais même plus ce que je dis mais la dernière chose que je voudrais c'est le vexer.
_Ok, je suis désolée. Merci d'être resté avec moi tout ce temps Kylian, je chuchote honteuse.
_C'est bon, c'est rien.Je n'ose même pas le regarder. Je ne sais même pas pourquoi. J'ai envie d'hurler et de pleurer toutes les larmes que mon corps peut me fournir en même temps.
_Tu vas faire quoi maintenant ? demande-il soucieux.
_Je vais faire un sac et je vais me payer un hôtel quelques temps ou j'irai chez mes parents, j'en sais rien.Je ne me sens vraiment pas de dormir ici cette nuit. Je ne suis plus en sécurité et je pense même que je vais chercher un nouvel appart' au plus vite.
_Viens chez moi cette nuit, me propose Kylian.
_Non, je peux...
_J'ai un appartement gigantesque avec des chambres qui me servent à rien... Tu vas pas payer un hôtel inutilement Aliyah.
_Ça ne te dérange vraiment pas ?
_Vas faire un sac.Après réflexion, je me précipite dans ma chambre et rassemble quelques affaires que je met dans un sac pour la nuit puis je pars avec Kylian, en prenant soin cette fois de fermer derrière moi à double tours, même si il n'y a plus vraiment rien à voler ici...
Dans la voiture, je ne me sens vraiment pas bien et Kylian le remarque puisqu'il quitte la route des yeux à plusieurs reprises pour les poser sur moi. À ma grande surprise, il se gare sur le bord de la route et détache sa ceinture pour se tourner vers moi.
_Ça va aller, hein ? Je te promet qu'on va les retrouver ces fils de putes, dit-il.
C'est vraiment pas le moment, mais je n'avais jamais remarqué que sa voix était aussi drôle.
_Tu sais pas comme je suis énervée là.
Je lève les yeux au ciel pour ne pas pleurer. J'ai pas envie de pleurer devant qui que ce soit et encore moins devant Kylian.
_T'es forte Ali, je faisais le con quand je disais que t'étais une peureuse tout à l'heure. Montre pas que ça t'atteins même si je me doute que ça doit être dur. Je vais t'aider.
Il essuie une larme qui roule sur ma joue. Et voilà... Je vais vraiment pas assumer quand il va raconter tout ça aux autres.
_C'est toi qui me fais pleurer avec tes phrases de merde là, je ris tristement.
_Allez, on rentre.[...]
_Putain, tu vis ici tout seul ? je demande ébahie en entrant dans son loft.
_Non, avec ma copine qui est enceinte de jumeaux.Je me tourne aussitôt vers lui, la bouche grande ouverte.
_Tu... quoi ?
_C'est pour rire idiote, je vis seul.Le loft de Kylian est encore plus immense que celui de Presnel. J'aurais vraiment peur de vivre seule ici.
_Viens, je te montre ta chambre.
Je le suis à l'étage et découvre une chambre avec un lit qui fait la taille de mon salon, une salle de bain et un dressing. Je crois que j'ai des étoiles dans les yeux.
_Cette pièce fait la taille de mon salon, ma cuisine et ma salle de bain réunie, dis-je ne sachant plus où donner de la tête.
_C'est grand tu trouves ?C'est vrai que monsieur Mbappé a l'habitude des grands espaces et du luxe. Pardon...
_Merci Kylian.
_Je vais me coucher, dit-il.J'hoche la tête. Il me tourne le dos pour rejoindre sa chambre mais je le rappelle avant qu'il puisse partir.
_Jure le moi que tu ne diras rien de tout ça aux autres... exige-je anxieuse.
_C'est bon, calme t...
_Kylian !Il fait un pas en avant et lève les mains aux ciels.
_Je le jure Aliyah que je ne dirai rien de tout ça aux autres. C'est bon ? Tu peux dormir tranquillement maintenant ? soupire Kylian.
_Bonne nuit.Je me met dans une tenue plus confortable avant de dormir. Même si il fait chaud, un pull en laine appartenant à ma maman me rassurera. C'est comme ci son odeur m'enveloppait dans une bulle de protection, là où personne ne pourrait m'atteindre. J'ai vraiment peur de dormir seule après ce qu'il s'est passé. J'éteins la lumière et m'allonge très soucieuse en fixant le plafond. Mon téléphone vibre deux fois à côté de ma tête. C'est Kylian.
@badhabae
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...