59 - « le pire des anniversaires ».

7.4K 222 55
                                    

règle numéro 59 : toujours se rappeler que la mort peut frapper à la porte à n'importe quel moment.
__________

26 janvier 2019

Point de vue, Aliyah Calma.

On est le 26 janvier 2019, autrement dit, c'est à mon tour d'avoir vingt ans aujourd'hui ! Lorsque j'ouvre les yeux aux alentours de 9h, je constate avec déception que Kylian n'est plus là. Monsieur est déjà à son entraînement et malheureusement, je vais devoir passer ma journée d'anniversaire sans lui puisqu'il a un match contre Marseille ce soir. Je pose mon regard sur mes poignets sur lesquels sont inscrits ma date de naissance mais aussi celle du décès de ma grand mère et sourit tristement en repensant au jour où je l'ai perdu, il y a exactement cinq ans aujourd'hui.

J'attrape mon téléphone qui m'informe de milliers de notifications sur tout réseaux sociaux confondus. C'est la première fois que je reçois autant de messages pour mon anniversaire, j'ai vraiment pas l'habitude de tout ça... Je fais défiler mon fil d'actualité Instagram et découvre de nombreuses publications de mes amis à mon attention mais celle sur laquelle je m'attarde le plus est celle de Kylian...

k.mbappe

♡ aimé par aliyahcalma, paulpogba, kimpembe3 et 1 568 689 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


aimé par aliyahcalma, paulpogba, kimpembe3 et 1 568 689 autres personnes.

k.mbappe C'est l'anniversaire de ma Naomie!!! Joyeux anniversaire ma meilleure amie, celle qui me donne la force de me lever tout les matins, la plus belle (haha regardez comme c'est une bombe ma meuf) et incroyable des femmes. Je vais pas faire de long discours ici parce que c'est pas notre délire les trucs comme ça mais je t'aime de tout mon être. Ps: allez la bombarder de messages jusqu'à ce qu'elle pète un plomb. Bisous, Pharrell.
Voir les 26 728 commentaires
aliyahcalma mon amour 😭😭 je t'aime je t'aime
thaliababe mes bébés ❤️
kimpembe3 longue vie à la supermodel

J'entreprends enfin de sortir de mon lit, de prendre ma douche et de m'habiller mais je reste statique quelques secondes en sortant de ma chambre.

_Oh... mon... dieu... je chuchote doucement.

Je découvre des roses disposées sur chaque marches de l'escalier et un énorme bouquet de fleurs sur le comptoir. Il est fou ?

_Joyeux anniversaire mademoiselle Aliyah ! me souhaite notre cuisiner, Léo.
_Merci beaucoup, c'est pour moi tout ça ? je demande en découvrant un brunch sur le bar.

Léo hoche la tête, un sourire radieux jusqu'aux oreilles. Il n'y a que des choses dont je raffole : des toasts d'avocats, des fraises surmontées de chantilly, des pains aux raisins... Kylian me connaît vraiment par cœur.

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant