règle numéro 60 : la vengeance est un plat qui se mange froid.
__________Point de vue, Aliyah Calma.
Je pousse les portes des urgences sans prêter attention à Presnel qui peine à marcher à la même vitesse que moi. Mon cœur n'a jamais battu aussi vite. J'entends des voix, je vois énormément de choses autour de moi mais j'ai comme l'impression de ne rien pouvoir distinguer. C'est comme-ci tout était flou et les sons sont à peine audibles.
_Aly... calme toi... dit Presnel qui pose sa main sur mon épaule.
Je l'ignore totalement et me dégage de son emprise pour me diriger vers la première infirmière que j'aperçois.
_S'il vous plait, je marque une pause pour reprendre ma respiration étant complètement essoufflée, j'ai besoin d'aide...
_Qu'est ce qu'il se passe ? elle demande aussitôt inquiète et m'invite à m'assoir sur l'une des chaises de la salle d'attente.La femme s'agenouille devant moi et pose sa main sur la mienne pour m'inciter à parler. Presnel me rejoint enfin tandis que l'infirmière nous scrute un par un à plusieurs reprises
_Je vous reconnais... vous êtes...
_Où est Kylian, s'il vous plaît ? je la coupe et me relève ayant finalement récupérer mon souffle, Je sais qu'il est dans cet hôpital. Dites moi où est mon copain...
_Je ne peux pas vous...
_Où est Kylian ?! j'hurle commençant à perdre mon sang froid.D'autres infirmiers s'attroupent autour de moi pour tenter de me calmer. Je refuse de voir les expressions désolées sur leurs visages.
_Mademoiselle... on a fait tout ce qu'on pouvait...
_Il est gravement blessé ? C'est ça, hein ?Je tourne la tête et aperçoit Presnel qui semble abattu, s'assoir en silence sur une chaise. Il baisse la tête mais je parviens a voir une larme s'écraser sur sa cuisse. Non... non... non...
_Monsieur Mbappé a succombé à ses blessures... Nous sommes sincèrement désolés.
J'ai les oreilles qui sifflent. Je n'ai pas le temps de réaliser ce qu'il se passe que je m'écroule au sol. Je me met à hurler de toutes mes forces. C'est un cauchemar ?
**
Je me réveille en sursaut, hurlant de toutes mes forces avant de sentir une main me masser le haut du crâne. L'odeur de Presnel à côté de moi me rassure immédiatement. Oui, ce n'était qu'un putain de cauchemar.
Tous les regards sont braqués sur moi, certains me dévisagent me prenant sûrement pour une folle tandis que d'autres sont plutôt compatissant. Honnêtement, j'en ai absolument rien à foutre.
_Calme toi, tout vas bien, me dit celui que je considère comme un grand frère.
_Quelle heure il est ? je demande en me redressant.
_Quatre heure du mat... répond Presnel en baillant.Ça va faire trois heures que l'on attends des nouvelles de Kylian dans cette salle d'attente que je commence à détester. Je n'étais pas dans un état de conduire alors j'ai demandé à Presnel de m'accompagner ici. À n'importe quelle heure, il est toujours là pour Kylian et moi.
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...