règle numéro 37 : ne jamais sous-estimer l'équipe de France.
__________Point de vue, Aliyah Calma.
Il est 10h lorsque mon réveil sonne. Je souris comme une idiote en voyant la date sur mon téléphone : dimanche 15 juillet 2018. Le jour que l'on attend tous depuis des semaines. Peu importe l'équipe à qui sera remis le trophée, je sais déjà que ce jour restera très longtemps gravé dans ma mémoire.
_Putain, me dit pas qu'il est déjà dix heures ? grogne Thalia avant de s'enfoncer un coussin sur la tête.
_On a un avion à prendre, lève toi cousine.Il a été convenu par l'équipe que Thalia et moi ne pouvions pas dormir au campement le jour précédant le match pour ne pas déranger les garçons, ce qui est normal. Nous avons donc pris une suite dans un hôtel. Cela ne m'a pas empêcher de parler avec Kylian une bonne partie de la nuit et que les garçons fassent les imbéciles sur notre groupe Snapchat pendant des heures.
_Vas te laver en première, j'ai besoin de quelques minutes de sommeil en plus... demande ma meilleure amie à moitié endormie.
Je me moque d'elle mais m'exécute quand même. En sortant de la douche, je prends bien soin d'enfiler le maillot de mon numéro dix. Une fois Thalia prête, nous partons toutes les deux pour l'aéroport, en direction de Loujniki, là où doit se dérouler la finale de la coupe du monde.
_Tu penses sincèrement que la Croatie a une chance ? me demande Thalia alors que nous sommes dans le taxi.
_Tout peut arriver mais je suis certaine que les garçons vont les ridiculiser...La future maman approuve de la tête en s'empiffrant de chips. J'aime vraiment trop cette fille. Je profite du long trajet pour appeler ma petite maman qui me manque.
[...]
Après trois heures de vol, nous sommes enfin arrivées au stade de Loujniki où nous avons rejoins toutes les filles. À notre arrivée, nous avons été retrouvées Didier pour lui souhaiter bonne chance mais j'ai totalement ignorée mon père qui n'a certainement pas dû comprendre. Je sais que le moment de la discussion devra un jour ou l'autre arriver mais pour l'instant, je préfère me tenir à distance de lui.
_Il pleut ! se plaint Maria.
_Ça porte chance... la rassure Isabelle.
_Tu racontes que des bêtises, intervient Érika.
_Vous verrez tout à l'heure, c'est tout.Le nombre de supporters français est incroyable. Je prie toutes les deux minutes pour qu'on remporte ce trophée. Mon téléphone qui vibre dans mon sac me tire de ma rêverie.
de Kylian, 17h45
faut que j'te vois, viens me rejoindre dans la salle de bain des vestiaires.Les filles qui sont en pleine discussion ne me voient même pas partir. Grâce à mon badge « famille », j'atteins rapidement les vestiaires qui sont vides. Tous les garçons sont prêts à rentrer sur le terrain étant donné que le match commence dans dix minutes. J'me demande ce que Kylian fait encore là. J'ouvre la porte de leur salle de bains, retrouvant Kylian assis sur le bord d'un lavabo. Il est en tenue c'est déjà ça mais il a l'air bizarrement... perdu. Un énorme sourire se dessine sur ses lèvres quand il me voit, il m'analyse de la tête aux pieds.
_Qu'est ce que tu fais ? Le match commence dans...
_C'est une dinguerie, pourquoi mon maillot te vas mieux à toi qu'à moi ? demande le footeux.
_Tu s...
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...