56 - « kayis kimpembe ».

7.3K 215 15
                                    

règle numéro 56 : ne pas discuter avec une femme sur le point d'accoucher...
__________

Point de vue Aliyah Calma.

_Je regarde la série seulement pour Rome Flynn, je lâche avant d'avaler une bouffée de popcorn.
_Murder c'est bien plus que juste Gabriel Maddox même si je te l'accorde, Rome Flynn est incroyable.
_Il me motive à regarder la série.
_Si Kylian t'entendait il te tuerait... rit Maria.

Je tourne la tête vers et fronce les sourcils.

_J'suis célibataire.
_Ton cœur appartient à un seul garçon et tu le sais, elle me fait un clin d'œil.

J'ai trop de fierté pour l'admettre mais elle a raison. À l'heure actuelle je vois pas comment un autre homme pourrait autant me correspondre que Kylian. Si je finis pas avec lui je sais vraiment pas avec qui je finirai...

On a passées toute la journée dans l'appartement de Maria à regarder Murder et à manger du popcorn. Les garçons enchaînent les entraînements et je n'ai pas revu Kylian depuis son anniversaire, il y a trois jours. J'ai passé quant à mois deux jours à Milan pour des séances photos.

_Oh putain, t'as trois appels manqué de Thalia... s'inquiète Maria en voyant l'écran d'accueil de mon téléphone.

Thalia ne se sent pas vraiment bien depuis quelques jours et passe ses journées dans son lit. Elle est à huit mois de grossesse et je pense qu'elle est vraiment arrivée à bout... Je m'empresse de la rappeler en priant pour qu'il ne lui soit rien arrivée.

_Babe ? Désolée j'avais pas vu que mon téléphone...
_J'ai perdu les eaux et Presnel est toujours à l'entraînement... J'ai besoin que tu m'emmènes à l'hôpital, elle peine à dire.

Je jette un regard à Maria qui a tout entendu étant donné que j'avais mis l'appel en mode haut-parleur, elle est aussi choquée que moi. Je fais les gros yeux et prends quelques secondes avant de réaliser ce que Thalia vient de dire.

_On arrive tout de suite.

J'ai à peine raccroché qu'on se presse Maria et moi, d'enfiler une paire de basket avant de sortir en trombe de l'appartement et d'atterrir dans ma voiture. On est toutes les deux en pyjama mais c'est honnêtement le cadet de nos soucis, je suis mêlée entre l'excitation d'enfin voir ce petit bébé et la peur de ne pas arriver à temps à l'hôpital. J'arrive vraiment pas à croire ce qui est en train de se passer. Je jette un rapide regard à l'heure qui indique qu'il est déjà 20h.

_Tu vas nous tuer là, tu roules trop vite ! hurle Maria.
_J'ai peur, j'hurle à mon tour.
_Moi aussi... elle crie toujours.
_Mais pourquoi tu cries ?
_Toi aussi tu cries !

On explose de rire, on est aussi perturbées l'une que l'autre. Enfin arrivées à l'appartement de Thalia et Presnel, on récupère la future maman et je dois dire qu'en plus de quinze ans d'amitié, c'est la première fois que je vois Thalia dans un état aussi pitoyable. Elle a les cheveux en pétard, elle est en nage et son visage est tout rouge.

Maria s'empare de son sac de maternité et nous l'escortons jusqu'à la voiture.

_Le travail à déjà commencé... soupire Thalia.
_On va y arriver, t'as prévenu Presnel ? je lui demande doucement en essayant tant bien que mal de lui faire du vent avec mes mains.

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant