règle numéro 42 : on ne soigne pas le mal par le mal.
__________Point de vue, Aliyah Calma.
_T'as encore besoin de la salle de bain ? je demande à Kylian en entrant dans la chambre.
Mon copain est dos à moi, à côté du lit. Il a la tête baissée et semble être entrain de regarder quelque chose avec attention.
_Tu vas... j'ai à peine le temps de finir ma phrase que monsieur pose violemment ce qu'il était entrain de regarder avant de sortir de la chambre en claquant la porte.
Je fronce les sourcils et porte mon attention sur ce qu'il vient de poser. Mon téléphone ? Je m'en empare et mon cœur fait un bond dans ma poitrine en lisant les messages que j'ai reçu. Pour quelle putain de raison est-ce que Khalil m'envoie ça ?
_Eh ! j'hurle en sortant de la chambre pour rattraper Kylian, si c'est à cause de ça que t'es énervé, il n'y a rien du tout entre Khalil et moi. Tu t'emballes pour rien là.
_Je m'en bat la race, fait ce que tu veux, répond sèchement Kylian.
_Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Ça fait des semaines que j'ai pas entendu parler de lui. Il ne s'est rien passé et il ne se passera jamais rien. Je ne sais même pas pourquoi il m'envoie ça !Kylian se retourne vers moi et se met à ricaner avant de se prendre la tête entre les mains. Il est vraiment en train de péter un cable pour des messages qu'en plus de ça je n'ai même pas envoyée ? La dernière fois que j'ai vu Khalil c'était à Istra et je n'ai était en contact avec lui depuis ce jour là. De plus, il doit certainement être au courant du fait que je sois en couple avec Kylian. Tout le monde ne parle que de ça en ce moment sur les réseaux sociaux et dans la presse...
_Alors pourquoi est-ce qu'il dit qu'il veut te parler à propos de la dernière fois ? Cet enculé à dû bien te soulever pendant la semaine où j'étais occupé, hein ? il me regarde avec dégoût.
_Dit moi que t'es bourré parce que sur la vie de ma mère Kylian que je vais dire des choses que je vais regretter si tu continues...
_Me prend pas pour un con ! il hurle.Le groupe se ramène petit à petit, tous alertés par nos cris. J'arrive vraiment pas à croire ce qu'il est en train de se passer... il me croit réellement capable de faire une chose pareille ?
_Il se passe quoi ici... vous avez craqués ou quoi les gars ? demande Layvin.
_Viens me parler quand tu te seras calmé et que tu ne te comportera plus comme un enfant de cinq ans, espèce d'abruti, crache-je avant de m'enfermer dans la chambre.Je bois une gorgée d'eau pour me calmer et retient mes larmes de nerf. J'attrape mon téléphone dans l'unique but de répondre aux messages de de Khalil.
de Aliyah, 18h16
Écoute... je ne sais pas de quoi tu veux me parler et surtout quel était ton but en m'envoyant ce message mais comme tu dois certainement le savoir, je suis en couple. Je viens de m'embrouiller avec mon copain à cause de tes messages qui portent totalement à confusion. Vu que visiblement de ton côté tu ressens bien plus que de l'amitié, merci de supprimer mon numéro.Je bloque son numéro me sentant débarrassée d'un poids et me précipite sous la douche, histoire de me détendre. C'est la dispute la plus ridicule que je n'ai jamais eue de ma vie et j'espère que Kylian va vite redescendre en pression et s'en rendre également compte... Je songe d'abord à rester enfermée dans ma chambre mais je compte bien faire regretter à Kylian de m'avoir parlé comme ça... J'enfile une robe rouge, assez près du corps. Je me maquille, me fait un chignon bas pour changer et enfin me parfume.
_Bébé, t'es prête ? j'entends la voix de Thalia derrière la porte.
Je lui ouvre, elle m'analyse de haut en bas avant de sourire. Madame a enfilée son meilleur pyjama puisqu'évidemment, il n'est pas conseillé pour une femme enceinte d'aller en boîte à partir d'un certain seuil de grossesse... De plus, Charlotte doit arriver dans la soirée et quelqu'un doit rester ici pour l'accueillir.
_Tu vas te mettre en bombe comme ça après chaque dispute ?
_Totalement.Elle rit avant de retrouver légèrement son sérieux. Maria et Cindy débarquent également dans la chambre, prenant bien soin de fermer derrière-elles. C'est l'heure de faire le bilan aux concierges...
_Tu nous raconte tout ce qui s'est passé maintenant... demande Cindy.
Je me contente de leur montrer les messages.
_T'as revu Khalil ? demande Maria confuse.
_Bien sûr que non... vous êtes folles ? Je sais même pas pourquoi il ré-apparaît d'un coup lui...
_Donc vous vous êtes disputés pour ça ? Sérieusement ? soupire Thalia.Je lève les yeux aux ciels. Je ne suis pas la seule à trouver ça stupide... Nous restons enfermés dix bonnes minutes à critiquer le comportement de Kylian avant que les garçons ne commencent à s'impatienter. Lorsque nous descendons les marches pour les rejoindre, je sens le regard furtif de Kylian sur moi.
_Je crois que ton plan de diablesse fonctionne, il doit avoir trop la haine... me chuchote Thalia en riant discrètement.
_Idiote...
_Trop belle mes petites, nous complimente Presnel.
_Merci tonton, je lui répond.
_On y va ![...]
Je me déhanche sur la piste de danse avec Maria depuis une bonne heure. J'ai dû boire un verre de trop même si je reste toujours lucide. Temperature de Tyga résonne dans mes tympans. Je bois une gorgée de mon Martini et lève mon bras libre vers le ciel tandis que mon amie hurle.
_Retourne toi chérie... me demande soudainement Maria en faisant une grimace.
Je me retourne et mon sang ne fait qu'un tour lorsque je constate que Kylian a fait rentrer deux jeunes femmes dans notre carré vip et qu'il est actuellement en train de danser avec elles. Sa main est posée sur la hanche de l'une des filles...
_T'énerves pas, il est encore sur les nerfs et il va tout faire pour te pousser à bout là... me conseille Paul qui vient automatiquement vers moi en voyant la scène.
_Il est con ce petit... soupire Florian.Je pose mon verre sur une table parce que je risque certainement de partir en vrille dans les minutes qui vont suivre. Un sourire est ancré sur les lèvres de mon soit-disant petit ami qui embrasse à présent l'une d'elle sur la joue, alors que celle-ci prend des photos.
_Je... le... déteste... je lâche avec rage.
_Je sais...Ça en est trop pour moi lorsqu'une des filles se cambre pour se mettre à twerker devant le footeux. Lorsque son regard se pose sur moi, j'ai énormément de mal à reconnaître le garçon que j'aime. Il semble totalement amusé par la situation.
Je sors de la boîte, ignorant le reste du groupe qui tentait de me rattraper et appelle un taxi pour rentrer à la villa. Une fois arrivée, je m'effondre dans les bras de Thalia et Charlotte à qui je ne réserve malheureusement par le meilleur des accueils. Vas te faire foutre Mbappé.
♡
@badhabae
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...