25 - « premier date ».

9.9K 281 50
                                    

règle numéro 25 : monter dans une grande roue est une TRÈS bonne idée (même si elle tombe en panne).
__________

aliyahcalma

aliyahcalma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

aimé par k.mbappe, kimpembe3 et 38 191 autres personnes.

aliyahcalma 🐍
Voir les 234 commentaires
k.mbappe alors la...
↪️ aliyahcalma 😽


Point de vue, Aliyah Calma

Je reste bloquée devant ma penderie pendant une bonne dizaine de minutes, ne sachant pas quoi mettre pour mon premier vrai tête à tête avec Kylian. Ça me donne envie d'exploser de rire jusqu'à me faire pipi dessus. Ali et Kyks en date.

Finalement, je me recouche sur mon lit et fixe le plafond durant une bonne dizaine de minutes. Je sursaute en entendant deux coups contre ma porte. Thalia rentre et me scrute sévèrement.

_Qu'est ce que tu fais allongée ? T'as pas un date à ce que je sache ?
_Si... mais je sais pas quoi mettre. De toute façon, Kylian m'a dit de m'habiller très simplement.
_Il t'emmène où ?

Ma meilleure amie s'allonge à côté de moi.

_Je sais pas mais je pense pas qu'on va faire quoi que ce soit de romantique. C'est pas notre délire aussi bien à lui qu'à moi...
_Vous êtes relous...

Je ris doucement. Je suis soulagée que Kylian soit pareil que moi à ce sujet. Je préfère mille fois une sortie amusante plutôt qu'un dîner aux chandelles, des fleurs et du champagne. Quelle horreur.

Je me redresse en constatant qu'il va bientôt être l'heure de rejoindre Kylian. J'enfile un top court blanc, un pantalon noir et une paire de sneakers. Kylian m'a dit de me mettre à l'aise donc c'est ce que je fais. Pas la peine de me coiffer puisque j'ai fait des braids plutôt dans la journée. Je me maquille, me parfume, attrape un sac à main et je suis prête.

Thalia me fixe le sourire aux lèvres. Personne n'est au courant à part elle même si je suis certain que Kylian a du le dire au moins à Presnel. On a forcément besoin d'en parler à quelques personnes pour qu'ils nous aident à rester discrets...

_Si il t'embrasse tu fais quoi ?

Je grimace en repensant au moment dans la piscine. Une catastrophe monumentale...

_On a déjà faillit s'embrasser...

Thalia se redresse brusquement du lit pour se placer devant moi. Je souris malgré moi en voyant la petite bosse qui commence à se former sous son t-shirt.

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant