20 - « aliyah la menteuse ».

9.3K 240 8
                                    


règle numéro 20 : totalement confirmé, les miss France ne sont toujours pas nos amies (sauf Charlotte)
__________

Point de vue, Aliyah Calma.

_Vas-y dépêche toi, tu me saoules !
_C'est bon, je suis là arrête de crier... je soupire en entrant dans le taxi ou Thalia m'attendait depuis au moins cinq minutes.
_Qui met autant de temps pour se préparer ?

J'hausse les épaules et m'adosse contre mon siège lorsque nous démarrons. Je pose ma tête sur l'épaule de ma meilleure amie et observe les rues par la fenêtre. Il fait super beau aujourd'hui. Les garçons sont comme tous les matins en entraînement alors Erika et d'autres femmes de joueurs nous ont invitées à aller boire un verre avec elles histoire de faire connaissance et de profiter du beau temps par la même occasion.

_Here we go ladies, annonce notre chauffeur une fois arrivés à destination.

Je lui tends un billet et le remercie. Nous descendons devant un bar bondé de monde, ayant un rooftop. Rien que de l'extérieur on entends déjà de la musique.

_Les filles, on est là ! hurle Erika de la terrasse.

Nous nous empressons de les rejoindre. Erika nous prends chaleureusement dans ses bras tandis que nous saluons le reste des filles présentes. Maria, la copine de Paul, Rachel la copine de Benjamin, Charlotte celle de Florian, Isabelle la femme de Blaise et bien évidemment... Alicia...

_Je suis trop contente d'enfin vous voir, depuis le temps que les gars nous parlent de vous... nous confie Maria.

Maria est d'une beauté impressionnante. Je comprends totalement pourquoi Paul est tombé sous son charme.

_J'espère qu'ils ont pas dit de bêtises au moins ? je demande inquiète.
_Non, mais par contre on connaît toute votre vie..

Je secoue la tête. Nous nous installons à une table et commandons de quoi grignoter et boire. De la bonne musique résonne sur la terrasse. Nous chantons, prenons pleins de photos et faisons connaissance. Je passe vraiment un bon moment.

_Où est Mia ? demande Thalia à Erika.
_J'ai fais venir sa nounou, elle est avec elle.

La vie de femme de footballeurs c'est vraiment quelque chose. Ça sera Thalia dans quelques temps...

_Alors Thalia, ça fait combien de temps avec Presnel ? demande Isabelle.
_Ça va faire un mois...
_Ça fait bizarre de voir Presnel sérieux en couple. Il en a rien à faire des filles en général, confie Charlotte.

À mainte reprise, je sens le lourd regard d'Alicia sur moi. Un sourire narquois est constant ancré sur ses lèvres. Je ne sais pas quel est son problème mais mon Dieu, si elle continue...

_Et toi Aliyah, tu ne nous dis rien ! Tu as un petit-ami ? demande soudainement Rachel.
_Non, répondis-je sèchement.
_J'ai entendu dire que tu étais très proche de Kylian pourtant...

Erika pose discrètement sa main sur ma cuisse pour me calmer voyant que je commençais à m'agiter.

_Je ne sais pas qui t'as dis ça mais c'est des conneries, Kylian est juste un ami.

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant