règle numéro 38 : ne plus accepter de prendre de photos avec des fans bourrés.
__________aliyahcalma
♡
aimé par k.mbappe, thaliababe, benmendy23 et 78 939 autres personnes.aliyahcalma double c
Voir les 567 commentaires
k.mbappe sheeesh😍
lucashernadez21 t'es en place
adilrami ma petite ❤️gossiproomoff
♡
aimé par eri_chope, thaliababe, mariamonteno et 86 789 autres personnes.gossiproomoff voici Aliyah Calma, il s'agirait de la nouvelle petite amie du joueur de football français Kylian Mbappé. En effet, d'après de nombreuses sources, le jeune homme fraîchement sacré champion du monde et la sublime fille du vice-entraîneur de l'équipe de France auraient été aperçus en train de s'embrasser. De plus, la jeune femme vient de poster une photo de son amoureux avec en légende « mon champion 🌟🌟 ». Une chose est sûre : ils forment un très beau couple !
Voir les 1578 commentaires
mbappe.fan 😭😭
hanna82 elle est trop belle 😍
↪️ thaliababe tellementPoint de vue, Aliyah Calma.
22h45_Maintenant que j'ai rencontré ta maman, tu peux plus faire n'importe quoi avec moi... je menace Kylian qui me fixe en mangeant ses bonbons.
_Elle est trop vive, je lui parle de toi une fois et elle vient te choper.
_Elle m'a dit que tu lui parlait tout le tout temps de moi.
_Et en plus c'est une balance...J'explose de rire en voyant sa tête. Je suis soudainement interrompue par la sonnerie de mon téléphone. Je le balance de l'autre côté de la pièce en voyant le nom qui s'affiche sur l'écran. Kylian fronce les sourcils et se lève le récupérer. Il secoue la tête en jetant un coup d'œil sur l'appareil.
_Répond lui Aliyah, arrête de faire l'enfant.
_Kylian, commence pas.Mon copain croise les bras et se place debout, juste devant moi. Je l'ignore totalement.
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...