54 - « résister à la tentation ».

7.6K 236 16
                                    

règle numéro 54 : ne pas pardonner trop vite.
__________

k.mbappe

♡aimé par aliyahcalma, antogriezmann, kimpembe3 et 3 235 975 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


aimé par aliyahcalma, antogriezmann, kimpembe3 et 3 235 975 autres personnes.

k.mbappe golden boy 👼🏽
Voir les 25 875 commentaires
aliyahcalma 👀
↪️ k.mbappe 😳

Point de vue, Aliyah Calma.

Je prends soin de fermer ma porte à clés et monte dans ma voiture. Il est vingt-deux heures pile et étant donné qu'il n'y a quasiment pas de circulation, je devrai être chez Kylian dans moins de dix minutes. Oui, Kylian. Il est tard, il y a de l'orage et j'en ai la peur bleue depuis toute petite. Je ne peux pas aller chez Maria puisqu'elle n'est pas chez elle, ni chez Thalia puisque madame n'habite plus seule et qu'elle est enceinte de presque sept mois puis, encore moins chez mes parents qui habitent à une bonne demi-heure de voiture d'ici.

J'ai donc pris un sweat de Kylian qui traînait chez moi (comme beaucoup d'autres affaires à lui...) pour pouvoir prétexter de lui rendre. Je me gare, descends et atteint rapidement son immeuble. Je sonne nerveusement à l'interphone. J'ai évidement les clés mais je préfère sonner pour ne pas qu'il me prenne pour un cambrioleur.

_C'est qui ? il demande à l'autre bout du fil.
_C'est Naomi Campbell.
_Oh... il dit surpris, reconnaissant évidemment ma voix.

Je pense que je suis bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir. Lorsqu'il m'ouvre la porte, je suis pourtant celle qui reste bouche-bée en le voyant. Il ne porte pas de t-shirt, rien qu'un bas de survêtement gris mais ce qui me saute aux yeux c'est sa teinture blonde. J'lui dirai pas mais je trouve que ça lui rajoute un charme incroyable.

_Merde alors... je lâche inconsciemment.
_Tu aimes ou pas ? demande le footeux en riant.
_Ouais, t'es beau.

Il sourit.

_Aliyah ?
_Oui ? je le bouscule légèrement pour rentrer dans l'appartement.
_Je suis trop content de te voir hein, mais qu'est ce tu fais là à cette heure-ci ?

Il arrive à le savoir directement quand je mens. Ça ne sert à rien que j'essaie.

_Tiens, je t'ai ramené ton pull, je lui jette son sweat qu'il rattrape.
_Aïe... y'a une époque tu me les aurais jamais rendus mes pulls... Tu veux vraiment plus de moi, hein ?
_C'est juste que y'a plus ton odeur dessus donc tu me le rendra quand il sentira toi.
_T'es bourrée ?
_Non.

Il sourit bêtement.

_Ok, bouge pas, il monte en courant à l'étage et revient quelques minutes plus tard avec un de mes pull.
_Tu me le rendra aussi quand il aura ton odeur, elle y est plus. Met pas trop de temps avant de me le rendre hein...
_C'est ton doudou ? je ris doucement.
_Pose pas de question.
_Deal.

Je m'allonge sur le canapé. Kylian ne tarde pas à me rejoindre.

_T'as pas froid ? je lui demande à cause de son torse nu.

On est au mois de novembre, plus personne ne se balade torse nu chez lui à cette période. À part Kylian...

_Quand t'es là, j'ai toujours chaud.
_T'es gênant mon pote, il se met à rire.

Il se calme petit à petit et termine par poser son poing sous son menton pour me fixer. Ce garçon est trop bizarre parfois.

_Arrête de me regarder, tu fais flipper là.
_Je sais pourquoi t'es là Aliyah.

Il montre la baie vitrée de sa tête et surtout l'orage qui continue de gronder dehors. Je fais semblant de ne pas comprendre ce qu'il essaie de me dire. Je
suis grillée.

_T'as toujours autant peur de l'orage...
_Tu sais, y'a pas beaucoup de choses qui changent en deux mois Kylian...

C'est à présent à son tour de me fuir du regard. J'observe attentivement chaque parcelle de son visage. J'ai jamais eu autant envie de lui sauter dessus... j'aimerais tellement pouvoir claquer des doigts et effacer tout ce qui a pu se passer ces trois derniers mois. Revenir à cette fameuse baby shower où tout allait très bien entre nous. Je suis trop partagée entre la haine et l'amour.

_Je t'aime encore plus, voilà ce qui a changé.
_Arrête.
_Malheureusement pour moi, c'est la vérité.
_Arrête, je t'ai dis, je lui lance un oreiller à la figure.

Il fait semblant d'être choqué.

_Tu sais très bien que ça finit toujours mal ces batailles...
_Oui, tu t'excuses à quatre pattes devant moi.
_Non, t'as pas beaucoup de mémoire Aliyah. Tu commençais, je gagnais, tu te plaignais que je t'avais blessée, tu boudais et on se réconciliait sur l'oreiller...
_Vas te faire foutre.

Il explose de rire pour la énième fois. Il est trop beau. Pardon.

_Tu m'en veux toujours beaucoup ? il demande subitement.
_Oui.
_Qu'est ce que je peux faire pour te récupérer ?
J'hausse les épaules et laisse tomber ma tête contre le dossier du canapé. Résiste Aliyah, résiste.

_Tu me connais par cœur non ? Sois créatif.

Il se lève, un sourire en coin et pose un genou à terre devant moi. Il attrape mes deux mains et me regarde droit dans les yeux.

_Aliyah Calma ?
_Oui ?
_Est-ce que vous acceptez de faire de moi l'homme le plus heureux de la terre en redevenant mon amoureuse ? il soupire, vous êtes la seule chose qui manque à ma vie, ma raison de vivre et la seule femme dont je suis amoureux à en mourir. Par pitié, revenez...

J'ai des papillons dans le ventre. Mais...

_Non, je répond à sa requête.
_Aïe...

Il fait semblant de se prendre une balle en plein cœur et tombe en arrière. Si il pense me récupérer comme ça, il ne me connaît pas si bien que ce que je pensais.

_Ce serait trop facile, tu penses pas ? je lui demande.
_Je suis d'accord, de toute façon je t'ai dit que je te lâcherai pas.
_On verra...

Après avoir discuter de tout et de rien pendant une bonne heure. On décide de monter à l'étage pour aller de coucher. Évidemment, je vais dormir dans la chambre d'ami même si je préférerai mille fois dormir dans ses bras...

_Bonne nuit espèce de tapette, dit le faux blond.
_Bonne nuit espèce de tocard.

Je me retourne et n'ayant pas remarqué qu'il était aussi près de moi, je me retrouve à dix centimètres du visage de Kylian. Ses yeux sont rivés sur mes lèvres, tout comme les miens d'ailleurs. Nos visages se rapprochent de plus en plus mais je fais brusquement un pas en arrière.

_Je t'avais prévenu que ça serait pas aussi facile.
_Et moi j'ai pas dit mon dernier mot, il me fait un clin d'œil et referme la porte derrière lui.

Je ne sais vraiment pas comment j'ai trouvé la force de lui résister.


@badhabae

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant