règle numéro 63 : se rendre compte que ce qu'il se passe dans les films n'est pas forcément réalisable dans la vraie vie...
__________aliyahcalma
Los Angeles, California♡
aimé par olivierrousteing, mariamonteno et theellenshow et 278 829 autres personnes.aliyahcalma thank you so much for having me !! @theellenshow
Voir les 1 678 commentaires
mariamonteno trop fière !!
thaliababe ❤️❤️
paulpogba yeeeahk.mbappe
♡
aimé par neymarjr, kimpembe3, cindymota et 2 829 829 autres personnes.k.mbappe ☝🏽
Voir les 13 728 commentaires
moussa_xix on revient plus forts !
draxlerofficial bae
↪️ k.mbappe ptdr dit ça devant Aliyah
↪️ aliyahcalma @draxlerofficial je te le donne1er mai 2019
Point de vue, Aliyah Calma.
Je prends une grande inspiration avant de me tourner vers Noah.
_Pas de stress, tout va bien se passer ma belle, me rassure mon assistant.
J'hoche la tête tandis qu'on vérifie une dernière fois mon micro. Il y a tellement de gens autour de moi dans les coulisses que je me demande l'utilité de certains d'eux. Ils sont tous affairés à courir dans tous les sens avec leurs oreillettes et documents dans les mains ce qui ne fait qu'augmenter mon stress face à toute cette agitation.
_Ok Aliyah... it's your turn in one minute. Ready ? demande l'une des chargées de production.
_Yes ! je répond avec un sourire plus que crispé.Je suis actuellement à Los Angeles pour participer au Ellen Show, un très célèbre tv show américain animé par Ellen Degeneres. Je regarde cette émission depuis que je suis très jeune et j'arrive pas à croire que je suis l'invitée aujourd'hui. Grâce aux nombreux défilés et campagnes publicitaires que j'ai réalisé ces derniers mois, j'ai énormément gagné en popularité.
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanficIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...