48 - « alicia is back ».

8.1K 253 43
                                    

règle numéro 48 : décrocher le téléphone quand c'est Presnel qui appelle est définitivement une mauvaise idée.
__________

aliyahcalma

♡ aimé par cindymota, moussaa_xix, thaliababe et 212 788 autres personnes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


aimé par cindymota, moussaa_xix, thaliababe et 212 788 autres personnes.

aliyahcalma 🖤 @k.mbappe
Voir les 567 commentaires
k.mbappe ma meilleure pote
blaisematuidi tu fais du 21 ou quoi ?
↪️ adilrami exactement ce que j'allais dire...
↪️ aliyahcalma je fais du 37, c'est votre pote qui a des grands pieds !!!

Point de vue, Aliyah Calma.

_Vas-y descends de mon dos là...
_J'ai envie d'un triple-cheese, s'il te plaît bébé ! je le supplie tandis qu'il me fait tomber sur son lit.
_Il est 22h, t'es là tu me prends la tête pour un triple-cheese Aliyah. Tu peux y aller toute seule, non ?
_Je veux que tu viennes avec moi... On prends la voiture et on y est dans cinq minutes.

On se regarde dans le blanc des yeux. Il a envie de me tuer mais je sais très bien qu'il va me dire oui. C'est vrai que je pourrai y aller seule, j'ai ma voiture mais très honnêtement depuis que j'ai de la notoriété, beaucoup de fanatiques de Kylian me menacent sur les réseaux-sociaux. C'est peut être que des paroles mais ça m'angoisse quand même un peu quand je sors toute seule.

_Vas-y, mets tes chaussures, il cède en se relevant.

Je me dépêche d'aller mettre les mêmes Jordan que Kylian. On est habillés pareils aujourd'hui. Je m'aperçois qu'il a mit sa capuche alors je l'imite aussitôt.

_Regarde comment on est trop mignons, je lui dis alors que nous sommes devant le miroir de l'ascenseur.
_On devient la même personne carrément.

Il nous regarde longuement.

_T'es une grosse copieuse c'est une dinguerie... il me pousse légèrement.
_Je suis trop fan de toi putain, t'es trop sexy, j'imite des phrases que j'ai pu voir sur certains compte fan d'Instagram.
_Remballe tes disquettes de compte fan là.
_C'est bon, vas-y casse toi. Tu pues et t'es hyper claqué mon pote.

Il se met à rire et attrape mon menton pour me forcer à l'embrasser. Je fais semblant d'être dégoûtée en essuyant ma bouche.

_Arrête de faire la maligne ou j'te jure Aliyah qu'on rentre tout de suite.
_Que de la gueule... je chuchote tandis qu'il me jette un regard noir.
_Les mannequins ça mange pas chez McDo au passage... il se moque.
_Toi tu peux pas conduire et parler en même temps.
_Continue...

PLAYERS - kylian mbappeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant