règle numéro 69 : sortir en boîte avant une cérémonie est une très mauvaise idée.
__________k.mbappe
♡
aimé par aliyahcalma, flotov, blaisematuidi et 1 382 150 autres personnes.
k.mbappe merci à tous ❤️
Voir les 8 435 commentaires
kimpembe3 😍
aliyahcalma je suis tellement fière de toi (qu'est ce que t'es beau 😩)
↪️ k.mbappe merci ma meilleure copine 😏aliyahcalma
♡
aimé par k.mbappe, mariamonteno, olivier_rousteing et 198 728 autres personnes
aliyahcalma waiting for my baby to come home like...
Voir les 1 839 commentaires
k.mbappe ...
↪️ mariamonteno haha t'as plus de mots ?
↪️ k.mbappe comment je m'appelle déjà ?Point de vue, Aliyah Calma.
_T'es sérieuse ? demande Maria exaspérée en me voyant revenir au salon avec un nouveau sweat-shirt.
_Quoi ? je ris en sachant pertinemment pourquoi elle dit ça.
_Tu vas changer de pull combien de fois encore ? demande Thalia.Je me penche vers Kayis étendu sur le tapis, en train de jouer avec ses petites voitures. Kayis a un an et demi maintenant et il a déjà un caractère bien trempé comme ses deux parents.
_Noooon tâta ! il hurle lorsque j'essaie de le prendre avec moi.
_Ok... c'est bon, je te laisse tranquille mais fait moi un bisou alors.Il tourne la tête et part en courant tandis que mes deux copine se moquent de moi.
_À chaque fois que je sens plus son odeur sur le pull, je le change, c'est tout.
_Ça fait que trois jour qu'il est parti... ricane Maria.Je lui balance un oreiller sur la tête. Kylian est parti en Italie pour la cérémonie du ballon d'or qui a lieue ce soir et en profite pour passer quelques jours de repos là-bas avec sa bande de footeux. Pour ne pas rester chacune de notre côté sans nos hommes, Maria, Thalia et Kayis cohabitent avec moi depuis le départ des garçons. Ça me fait du bien d'être entourée car sinon, je m'ennuierai dans cette grande maison sans Kylian.
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...