F L A S H B A C KPoint de vue, Cindy Mota.
La baby-shower de Presnel et Thalia se passe, comme prévue, vraiment très bien. Alors que je suis allongée sur le lit à baldaquin avec Aliyah, j'aperçois Kylian au loin se diriger droit vers nous. Tandis que lui a les yeux rivés sur mon amie assise à côté de moi, je me mords discrètement la lèvre en le reluquant. Le fait qu'il embellisse de jour en jour ne me facilite pas la tâche...
_Y'a ton amoureux qui arrive... je chuchote à Aliyah.
_Je vais pas réussir à lui faire la gueule encore longtemps. Regarde moi ce putain de costume... dit Aliyah en secouant lentement la tête.Je ris amèrement. Oh que oui, je l'ai vu son costume...
_Bon, je m'échappe avant qu'il arrive.
Aliyah me remercie d'un signe de tête tandis que je m'éloigne. Un long soupir s'échappe de ma bouche. Je me dirige vers le buffet pour noyer mon chagrin avec un verre de rosé. Ok, plusieurs verres de rosé.
_Je te cherche partout depuis tout à l'heure ! annonce Layvin qui semble tout aussi pompette que moi.
Encore lui.
_Oh, tu m'as trouvé ! je dit d'un faux ton enthousiaste.
_Tu viens pas avec nous ?
_Non merci, je suis un peu fatiguée.
_Comme tu voudras.Il sourit avant de rejoindre les autres qui s'amusent. Oui, Layvin est très beau, on a couchés ensemble plusieurs fois et tout le monde ici nous imagine en couple. Seulement, je suis obsédée par quelqu'un d'autre...
Mon attention est rivée sur les deux tourtereaux qui parlent toujours sur le lit à baldaquin, au fond du jardin. Leurs visages sont très proches et ma poitrine se serre lorsque je les vois s'éclipser main dans la main vers la plage. Vérifiant que personne ne me prête attention, je les suis très discrètement et les observe de loin.
Ils s'embrassent pendant d'interminables secondes, sautent dans l'eau et youpi ! Tous les problèmes de ces derniers jours sont oubliés...
_Cindy ? je sursaute en entendant une voix derrière moi, Qu'est ce que tu fais là toute seule ? demande Érika en s'approchant de moi, les sourcils froncés.
Merde, une excuse vite.
_Je... j'avais besoin de marcher un peu sur la plage, je m'efforce de sourire.
_T'es un peu bourrée toi, non ? elle rit tandis que j'hoche la tête, ils sont mignons ces deux là, hein ? elle désigne Aliyah et mon Kylian toujours en train de s'amuser ou plutôt de se manger la bouche dans l'eau.
_Très...[...]
26 janvier. J'ai quitté les filles et Aliyah il y a quelques heures et je suis actuellement dans ma voiture ou plutôt celle que j'ai loué ce matin, devant le Parc des Princes.
Tout ce que j'ai fait jusque là pour les éloigner n'a pas fonctionné. L'idée des messages que Khalil avait envoyé à Aliyah, à Miami ne venait pas de lui mais de moi : Tu lui manque, elle s'en fout complètement de Kylian ! En plus, ils sont sur le point de se séparer. je lui avais exactement dit. Et pour être honnête, j'avais même écrit le message en lui conseillant simplement de le copier puis l'envoyer, ce qu'il a fait.
Ok, ils se sont disputés. Mais ça n'a pas aboutit à une rupture comme j'espérais. J'y ai pourtant cru jusqu'au bout... Après de longues minutes d'attentes, j'aperçois enfin la voiture de Kylian prendre la route. Je le suis sans être trop proche pour ne pas me faire remarquer.
_Si je ne peux pas t'avoir Kylian, personne ne t'aura mon amour...
Un sourire est scotché sur mes lèvres. Oui, comme d'habitude j'ai bu pour noyer mon chagrin. Il est exactement 20h30 et je sais qu'il a prévu d'emmener Aliyah quelque part à 21h. La pauvre, si elle savait qu'elle est sûrement en train de se pomponner pour rien...
Au rond point où il n'y que nos deux voitures, c'est le moment où jamais. J'ai essayé de contenir mes sentiments, de nier le fait que j'étais folle du copain de l'une de mes meilleures amies mais je n'y arrive plus. On doit en finir. Il part à droite tandis que je part sur la gauche et à notre croisement, je percute violemment sa voiture. Tellement fort que je suis moi-même surprise de m'en sortir indemne, seuls mon arcade et ma bouche semblent saigner. Je me presse de prendre la fuite. Kylian est certainement en train d'agoniser à cette heure-ci. Je l'aime mais je ne peux plus supporter de le voir avec une autre.
[...]
Non Kylian n'est pas mort, oui il est toujours avec Aliyah et oui je vais certainement passer une bonne partie du restant de ma vie derrière des barreaux. Lorsque je rentre dans la salle d'audience, tous les regards sont évidemment braqués sur moi mais je ne concentre mon attention que sur Aliyah et Kylian.
Aliyah a les yeux humides et me fixe avec rage tandis que Kylian semble vidé de toutes émotions. Je ne sais plus quoi penser, je suis devenue folle et j'ai besoin d'aide. J'ai tellement honte. J'entends mon avocat, le juge ainsi que l'avocat de Kylian mais j'ai l'impression que ce ne sont que des bourdonnements dans mes oreilles. Je suis totalement désintéressée par ce qui se passe, je sais déjà quel destin m'attend alors il est inutile qu'ils s'épuisent tous.
_Mademoiselle Mota, après longues concertations du jury, vous avez été reconnue coupable pour tentative d'homicide volontaire envers Mr Mbappé. Le jury a également demandé à ce que vous fassiez l'objet de soins intensifs en hôpital psychiatrique pour une durée indéterminée pour le moment. La séance est levée.
J'entends des cris de joie face au verdict tandis que je reste toujours autant impassible. J'apercois juste le couple sortir main dans la main de la salle. Je savais que j'allais faire des bêtises dès le moment où j'ai posé mes yeux sur lui, le soir du concert de Drake. J'ai commis un crime passionnel et je mérite tout ce qu'il m'arrive.
gossiproomoff
♡
132 728 j'aimegossiproomoff C'est l'une des affaires ayant le plus fait parler ces dernières semaines qui prend fin. En effet comme vous le savez, il a été annoncé récemment que l'auteur de l'accident de Kylian Mbappé dont les faits se sont déroulés en janvier dernier n'est autre que Cindy Mota, amie proche du couple... La jeune femme de 19 ans a ce matin était reconnue coupable de tentative d'homicide volontaire et va être internée au vu de la gravité des faits. Rappelons que Kylian Mbappé avait faillit perdre la vie dans cet accident...
♡
@badhabae
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...