règle numéro 33 : ne plus jamais mettre un exctincteur dans la même pièce qu'Adil..
__________aliyahcalma
♡
aimé par mariamonteno, eri_chope, charlottepironni et 43 678 autres personnes.aliyahcalma salut ?
Voir les 256 commentaires
mariamonteno aïe aïe 🥵
↪️ aliyahcalma me when I see you
k.mbappe t'es morte aliyah
↪️ kimpembe3 je confirme 🤬
↪️ paulpogba j'ramène les gazs pour l'achever 🤝
↪️ flotov j'me joins à la bagarre
↪️ o.dembele7 j'm'occupe de la batte de base-ballinsta direct de k.mbappe
k.mbappe
Supprime ça tout de suite par pitié.aliyahcalma
Pardon ?k.mbappe
La photo... tu sais très bien de quoi je parle. Y'a déjà assez de mecs comme ça dans tes dm. C'est très beau, très très beau hein... mais s'il te plaît, m'inflige pas plus de sueurs froides.aliyahcalma
T'as craqué, ma parole...k.mbappe
C'est pas ce que tu diras dans quelques temps...aliyahcalma
Parce que j'ai versé une larme tu penses avoir gagner la partie ?k.mbappe
Ah, je sais pas mais j'ai gagné ton cœur, c'est déjà ça...aliyahcalma
Je te déteste du plus profond de mon âme.k.mbappe
J'te kiffe tellement.Point de vue, Aliyah Calma.
_Rami, tes supporters sont là ! Adil Rami, tes supporters sont là !
Je me tords de rire à même le sol, continuant à filmer la scène avec mon téléphone. Il est quasiment deux heures du matin mais absolument personne ne semble décidé à aller dormir.
_Barrez vous ! hurle Adil de l'autre côté de la porte.
Je suis impressionnée par le fait qu'aucun membre du staff, qui sont partis se coucher depuis longtemps n'ai débarqué. De plus, Presnel ne nous ménage pas avec son enceinte, comme d'habitude. Une véritable cacophonie.
_Je vous jure que si vous ne partez pas dans dix secondes, je dégoupille l'extincteur... continue de crier le moustachu à travers sa porte.
_Dégoupille le, fils !
_Moi je vous laisse, ça devient trop dangereux pour moi... annonce Thalia qui part se coucher.Quelque chose me dit que je devrai faire comme elle mais je ne m'exécute pas pour autant... Adil se met à compter jusqu'à dix puis soudainement, sort de sa chambre, extincteur en main comme promis.
_Il va vraiment le faire le fou... rit Antoine.
_Ça va partir en cacahuète cette histoire... s'inquiète Corentin.
_Courrez les bolosses ! hurle Adil.Il se met à chasser tout le monde en nous arrosant. Les couloirs se remplissent de fumée blanche et nous nous mettons à courir dans tous les sens. Certains se tamponnent même entre eux, ne voyant plus rien autour de nous à plus d'un mètre. Je ne sais pas si je suis censée rire ou autre à ce moment précis mais une chose est sûre, mon cerveau n'est plus capable de fonctionner convenablement.
_Adil ! Si t'abîmes mon enceinte frère, je te jure que ça va pas se passer comme ça... hurle Presnel.
_On s'en fout de l'enceinte là, on va tous se faire sauter en l'air par Didier ! crie à son tour Florian.
_Ferme ta bouche, t'as pas le sens des priorités.L'alarme est déclenchée et les rires redoublent de puissance. Didier, mon père et le reste du staff ne vont pas tarder à débarquer tout comme la police et les pompiers d'ailleurs. C'est l'un des moments les plus hallucinant de ma vie... J'entends des voix indistinctes autour de moi, ne sachant plus qui est qui.
_Putain vous êtes relous, j'étais en train de bouffer mon meilleur cheesecake, grogne ce qui semble être Steve.
_C'est interdit les cheesecakes mon frère...
_Et inonder les couloirs avec l'extincteur, c'est autorisé peut être ?Brusquement, quelqu'un me tire par le bras, m'obligeant à me mettre à courir je ne sais dans quelle direction, étant aveuglée par le produit. Ce n'est que quelques minutes plus tard que je me rends compte qu'il s'agit de Kylian qui nous enferme dans le placard à balais.
_Je viens certainement de te sauver, lâche le numéro dix.
Après avoir fini de tousser, je me met à rire de manière incontrôlable. De un, à cause de ce retournement de situation incongru et de deux, à cause du fait que je me retrouve enfermée dans une pièce minuscule avec Kylian.
_Pourquoi tu ris ? s'amuse-il a son tour.
_Tu crois que tu m'a sauvée de quoi au juste ?
_Je sais pas. Mais en attendant t'es ici en sécurité avec moi pendant que les autres se tamponnent dans la fumée...
_J'aurais très bien pu me débrouiller seule.Je me pince les lèvres pour cacher mon amusement, imaginant ce qu'il se passe de l'autre côté de la porte. Des sirènes se font soudainement entendre tout comme la voix de Didier.
_T'es sûre que tu ne préfères pas être ici avec moi ? demande Kylian qui joue avec ses sourcils.
_Être ici ? Oui. Avec toi ? Non.Il soupire. Nous restons encore enfermés cinq minutes le temps que les choses se calment. Kylian attrape à nouveau ma main et enclenche la poignée. Je le suis, me laissant faire, étant tellement désorientée. Lorsque nous arrivons à l'entrée, les vingt-deux autres garçons sont alignés tandis que Didier et mon père sont en pleine discussion avec la police. Nous nous alignons à côté d'eux en attendant le verdict. On ressemble à des enfants qui viennent de faire une terrible bêtise et chacun a malgré tout le sourire aux lèvres...
_Il va se passer quoi maintenant ? demande-je.
_On va chacun notre tour se faire allumer, rit Olivier.Même si il rit, Adil semble tout de même inquiet sur l'issu de la situation. Je sais déjà pertinemment qu'aucun des garçons, y compris moi et Thalia ne le dénoncerons. Lorsque Didier revient, ce-dernier fait les quatre cent pas devant nous étant cette fois au téléphone. J'ai l'impression qu'il va exploser et je me retiens de tout mes forces de rire. Kylian le remarque et secoue la tête, se contenant également. J'en oublie presque notre embrouille... Qu'il ne s'imagine pas un instant que tout est oublié, je ne suis pas prête de lui pardonné le coup de lâche qu'il m'a fait pour lequel je n'ai toujours pas d'explication. Je me demande toujours ce que j'ai bien pu faire...
Lorsque Didier raccroche, il se contente de longuement nous dévisager un par un avant de retourner dans sa chambre. Nous nous regardons tous avant de partir en courant à notre tour. Cette soirée a prit une tournure inattendue mais je suis certaine d'en garder le souvenir pour le restant de ma vie.
©️badhabae
VOUS LISEZ
PLAYERS - kylian mbappe
FanfictionIl a un léger sourire en coin. Un très beau sourire. Si ça se trouve, je me trouve face à un cambrioleur ou un tueur en série. Ça ne m'étonnerai même pas, cet appartement est rempli de jeunes millionaires, entrain de célébrer leur qualification pour...